Morgen Franzprüfung und zwar mündlich, Hilfe?

...komplette Frage anzeigen Hier das Bild - (franzoesisch)

2 Antworten

Sur l'image on voit un mec en costard qui a une petite pomme verte devant son visage. Il porte un chapeau noire et un costume noire aussi. On peut pas voir son visage, car la pomme le cache. Il s'agit d'une oeuvre d'art très connu dont le nom de l'artiste m'échappe actuellement. Veuillez bien excuser, monsieur, madame mon absence de connaissance dans le domain artistique, fin de compte l'art c'est pas trop mon kif, moi je suis plutot foot mais bon, on revient à l'image. Vous vous posez certainement la question pourquoi j'ai choisi cette image. Fin c'est très simple, en effet je trouve que cette image transpose une force énorme. C'est ma source d'inspiration de la vie quotidienne. L'homme, certes stilé, bien habillé, il a cette pomme devant le visage et ne voit en faite rien du tout. J'ai l'impression que ca c'est ma vie pour le moment, vous voyez ce que je veux dire? Bon au niveau de la fabrication de cette oeuvre, ca a été dessinné avec des pinceaux, fin moi j'en sait rien. 

So das wäre doch mal eine korrekte Ansage. Sorry, der Text enthält grammatische Fehler. Aber so könnte eine spontane, mündliche Vorstellung aussehen. 

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
FrenchMarabou 09.12.2015, 19:43

Nicht schlecht! 😂

2

Sur cette image,je peux voir 'en premier plan' ( im vordergrund) un homme en 'costard'(anzug) noir avec un chapeau noir et une cravate rouge.Sur son visage est dessiné une pomme verte.L homme se trouve au milieu de l'image.En second-plan (zwischen vordergrund und hintergrund) il y a un mur.En arrière-plan(Hintergrund)il y a un paysage avec de la mer et du brouillard.

Das wäre die Beschreibung 

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Was möchtest Du wissen?