Liedtext zum frz. lehrbuchtext gesucht

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet
@adabei

Hey! Tous ensemble on fait des découvertes

Klettbuch 623653 Tous ensemble 1 © Ernst Klett Verlag Stuttgart 2012 | www.klett.de

Hey! Tous ensemble on fait des découvertes

Allez, tous ensemble on chante

Faire des découvertes, ça nous tente

Le français, c’est vraiment sympa

Un, deux, trois, partez, on y va

Allez, tous ensemble on danse

Faire des découvertes, c’est une chance

Le français, ça c’est super chouette

Paris, vacances, c’est la fête

Hey! Tous ensemble on fait des découvertes

Découvrir la France, c’est super chouette

En avant pour un nouveau voyage

Un, deux, trois, prêts, allez, on y va

Paris, vacances, c’est la fête

Le français, c’est super chouette

Allez, on part en voyage

Oui, tous ensemble sur les nuages

Le français, ça c’est super chouette

Paris, vacances, c’est la fête

Allez, on part en vacances

Faire des découvertes, ça balance

Le français, c’est vraiment sympa

Un, deux, trois, partez, on y va

Hey! Tous ensemble on fait des découvertes

Découvrir la France, c’est super chouette

En avant pour un nouveau voyage

Un, deux, trois, prêts, allez, on y va

Paris, vacances, c’est la fête

Le français, c’est super chouette

Hey !

… c’est super

chouette!

Un, deux, trois,

C'est la fête!

Hey !

Hey !

Hey !

Un, deux, trois,

partez, on y va!

partez, on y va!

… c’est super

chouette

1

Merci. ☺