La lettre de motivation

...komplette Frage anzeigen

1 Antwort

Das ist jetzt sehr formell, du kannst es auch ein bisschen "legerer" gestalten.

" Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiant en (classe, niveau). Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage non rémunéré d'une durée de (nombre de jours/ semaines) afin de me préparer au métier de (métier).

Votre entreprise, leader dans le domaine d'activité du (secteur) m'a tout de suite convaincu pour être le meilleur tutorat me permettant d'acquérir les bases de ce métier.

Les connaissances acquises durant ma formation, ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon dynamisme sauront bénéficier à votre entreprise.

C'est pourquoi je souhaiterais intégrer votre société pour la période du (dates). Vous trouverez ci-joint mon CV qui vous en dira plus sur mon parcours.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. "

KallistaGaara 30.09.2012, 15:07

Viiiiiieeeelen Dank, sowas hab ich gesucht :) Eine kleine frage noch: was bedeutet nochmal secteur?

0
Duponi 30.09.2012, 18:18

eigentlich zu perfekt für eine Aufgabe, ich als Lehrer würde gleich merken, dass das nicht aus der Feder eines Schülers stammen kann. Für eine Anfrage eines "Stages" wäre mir auch zu viel Honig drin, das ist schon eher ein ausgewachsenes Berwerbungsschreiben für einen Job.

0
GlitzerNuss 30.09.2012, 20:00
@Duponi

Ich habe ja dazu geschrieben, dass es sehr formell ist und er es selbst noch umgestalten kann. Falls du seine Frage aufmerksam gelesen hast: Er meinte, dass er ein BEISPIEL möchte und nicht die perfekt ausgearbeitete Hausaufgabe. Er kann ja ruhig selbst noch ein wenig arbeiten :P

0

Was möchtest Du wissen?