Korrektur von meinem Text auf Französisch?

...komplette Frage anzeigen

4 Antworten

Pour aller à l'école, je me lève la plupart du temps à 5h 20, et je quitte la maison vers 7 heures. 

L'école n'est pas très loin, mais le chemin monte et me fatigue beaucoup

La géographie et les maths sont mes matières préférées

Je suis maintenant en classe de quatrième au lycée de xxx. 

Je trouve que les pauses sont beaucoup trop courtes...

Den Schulssteil verstehe ich genau so wenig wie die anderen. Aber hier hast du wirklich idiomatisches Französisch.

Salveali14 20.05.2016, 15:55

wie sagt man ... weil ich viel meine Freunde zu erzählen habe ?

0
achwiegutdass 20.05.2016, 16:20
@Salveali14

= parce que j'ai beaucoup de choses à raconter à mes amis

Variante:

parce que mes amis et moi, nous avons beaucoup de choses à nous raconter/dire (setzt voraus, dass auch die Freunde was zu erzählen haben).

0

La plupart du temps je me lève  à 5:20 heures pour l'école et je sors de la maison vers 7 heures.  Mon chemin de l'école est relativement proche (dein Weg zur Schule ist nah? stimmt, er fängt bei dir zu Hause an, aber ich nehme an du wolltest eher"kurz" sagen, also relativement court) cependant, sur mon chemin est une montagne (aha, welcher Berg? der Mont Blanc?) où elle doit me fatiguer particulièrement (>wo sie mich speziell müde macht, öhm, Online-Übelsetzer?) . La géographie et les
maths sont mon éventail (éventail ist ein Fächer, zum Luftwedeln, also eher mes branches) favories. Je suis entre-temps dans la
quatriéme classe au lycée à xxx.  Je trouve, que les pauses sont
beaucoup trop court car on doit dire que
par quoi la pause a l'air très courte ses amis beaucoup.(ich nix verstanden von dem Satz)

Je me lève la plupart du temps à 5:20 heures pour l'école et je sors de la maison vers 7 heures.  Mon chemin de l'école est relativement court , cependant sur mon chemin il y a une montagne qui me fatigue parti culièrement. La géographie et les maths sont mes branches favorites . Je suis entre-temps dans le quatriéme classe au lycée de  xxx.  Je trouve que les pausessont beaucoup trop courtes  car on doit dire que surtout  la pause en plein  air est très courte 

Je me lève la plupart du temps à 5 heures 20 pour aller à l'école. Je sors de la maison vers 7 heures. J'habite pas trop loin de l'école, par contre sur mon chemin se trouve une montagne qui me fatigue. La géographie et les mathématiques sont mes matières favorites. Je suis au lycée en quatrième classe à....  

Das Ende habe ich leider nicht verstanden.

Duponi 17.05.2016, 13:52

ja, wenn der Berg ruft. Ich vermute dass das eher une colline sein soll, ausser er/sie wohnr in den Alpen ;-)

2
Salveali14 17.05.2016, 15:42

ne ich wollte sagen dass auf dem Schulweg ein kleiner Hügel liegt

0
Leminee 17.05.2016, 18:04
@Salveali14

Also: Sur le chemin de l'école se trouve une/des pente(s) montante(s) qui me fatigue(nt)   

0

Was möchtest Du wissen?