Korrektur Französisch Vorstellung für LAP

2 Antworten

Bonjour,

Je m'appelle Pascal et j'ai 17 ans. Mon anniversaire, c’est le 30 septembre. J'habite à Niederwil. Mon père s'appelle Christoph et il travaille comme constructeur à l'entreprise Hilpertshauser AG à Niederwil. Ma mère s'appelle Vreni et elle est femme au foyer. J'ai deux frères qui sont plus jeunes que moi. Ils s’appellent Adrian et Sandro. Adrian a 14 ans et Sandro a 12 ans. J'aime beaucoup ma famille. Mes loisirs sont jouer au foot, écouter de la musique et rencontrer des amis. Je fais ma formation professionnelle dans la municipalité d’ Oberbüren. Actuellement, je travaille dans l'administration fiscale. J'aime beaucoup ce département, parce qu’on voit un grand nombre de données sur les personnes. En plus, j'ai une équipe très gentille.

(Aus den Namen habe ich geschlossen, dass du Brüder hast und keine Schwestern.)

Da es ja eigentlich nicht "dein" Team ist vielleicht besser: En plus, je travaille dans une équipe très gentille.

0

Bonjour, je m'appelle Pascal et j' ai 17 ans. Mon anniversaire est le 30ieme septembre. J'habite à Niederwil. Mon père s'appele Christoph et il travaille comme constructeur à l'entreprise Hilpertshauser AG à Niederwil. Ma mère s'appele Vreni et elle est une femme au foyer. J'ai deux frères qui s’appellent Adrian et Sandro. Adrian a 14 ans et Sandro a 12 ans. J'aime beaucoup ma famille. Mes Loisirs sont jouer au foot, écouter de la musique et rencontrer mes amis. Mon enseignement est la municipalité Oberbüren. Je travaille actuellement sur l'administration fiscale. J'aime le département parce qu' on peut voire un grand nombre de données sur les personnes. Et le group est très gentille.

hoffe das hilft dir. keine garantie dafür, dass es richtig ist!! LG

• Beim Datum gibt es keine Ordnungszahl, also le 30 septembre

• il/elle s'appelle

• mes loisirs

• le groupe est gentil // l'équipe est gentille

0

Wirtschaftliche, soziale und politische Ursachen des Imperialismus im 19. JAhrhundert (1870 - 1914)

Hei Leute

Was sind für euch die wirtschaftlichen, sozialen und politischen Ursachen für den Imperialismus? Bin froh über so viele Beiträge wie möglich.

Vielen Dank!! :-)

...zur Frage

Französischer Prüfungtext?

Ich habe bald Mündliche Prüfungen und wollte Fragen ob der Text so stimmt:

Je m'appelle xxx et j'ai xx ans. J'ai mon anniversaire Le xx âout. J'habite à xxx en allemagne avec mon mere et mon buea-pere. J'ai deux soeurs qui appelons xxx et xxx. Mon soeur plus ancien travaille en tant que biologiste et mon autre soeur travaille comme un vétérinaire. Mes Hobbies sont faire du Sport,lire et recontre mon copines. Je lis beaucoup et mon Livres prefere sont Harry Potter et Huger Games. Ma Film prefere et Harry Potter. J'ai deux chienne,un Chat, un lapel et tortues. Je suis secouriste a l'école.

Es würde mir wirlichen helfen wenn ihr Antworten würdet :)

...zur Frage

Angst vor der QV?

In diesem Jahr schliesse ich meine Lehre als Kauffrau ab. Wenn daran denke wird es mir übel. Ich habe panische Angst zu versagen! Meine Familie, meinen Lehrbetrieb und ich selbst verlangen so viel von mir. Am liebsten würde ich einfach davon rennen von meinen Problemen. Ich will niemanden unglücklich machen und habe keine Ahnung was ich tun soll. Lernen will ich jetzt irgendwie noch nicht, aber einige sagen mir ich soll schon beginnen. Was soll ich tun?

...zur Frage

Wie schreibe ich den aller ersten Brief an mein Austauschschüler?

Also ich habe das so geschrieben:

Salut Tony, Mon nom est Sven, j'ai 13 ans et je suis ton correspondant. Malheureusement, je n'ai pas de frères. Mais pour un hamster! J'aime rencontrer des amis et profiter de la lecture. Comment est-il en France? Et quelles sont vos premières impressions sur moi? Je suis impatient à l'échange d'étudiants. Nous allons certainement avoir beaucoup de plaisir ensemble. Je dois avouer que je ne peux toujours pas si bon français. Reprises. Sven

Ist das so in Ordnung? Könnt ihr meine Fehler bitte korregieren und den Text richtig wieder hinschreiben? Ich danke schonmal im Voraus!!!

...zur Frage

10 Sätze über sich auf FRANZÖSISCH

Ich habe eine frage sind diese Sätze richtig? Danke im Voraus von Lubanga1 (:

Salut,

Je m'appelle...et j'ai...ans.

Mon école s'appelle..

J'ai une sœur, elle s' appelle...

Elle un chat.

J'ai deux rats, .......et......

Après l'école, je dois fair mes devoirs.

J'aime la natur, les animaux et le sport.

Je déteste la musique classique et les champignons.

...zur Frage

Wisst ihr etwas über die Entwicklung der Hauswirtschaft?

Guten Tag zusammen! Erstens ich entschuldige mich, dass ich nicht so gut Deutsch schreibe (Grammar). Aber ich hoffe Sie verstehen ein bisschen an was ich Ihnen fragen stelle.

Ich absolviere zurzeit als Hauswirtschaft Praktikerin (Letzte Jahr) und meine Gruppe haben als VA/QV/LAP Arbeit über Hauswirtschaft (Entwicklung) und wird auch vortragen, aber wir haben so wenig Informationen über dieses, deshalb frage ich Ihnen. :(

Wann ist es offizielle eine Arbeitstelle? Typisch Arbeit? Frauen/Männer? Verschiedene Entwicklung? Unterschied, von Früher und Heute?

Bitte nicht nur Wikipedia Infos, aber auch erfahrungen oder andere Webseite Sie gefunden haben. :D

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?