Korrektur - Französisch lernen.?

... komplette Frage anzeigen

2 Antworten

So zum Beispiel :

Il faut prendre en compte la valeur du travail - si tous les robots faisaient le travail, qu'est-ce que les hommes feraient donc toute la journée?

Mais de toute évidence, les robots pourraient faire les travaux trop dangereux pour l'humain. À titre d'exemple, les réparations: ces travaux sont en effet toujours très pénibles. Un autre avantage serait que les robots ne tombent jamais malade - ils n'ont besoin que d'électricité.

Il est quand même important de ne pas oublier que les travaux très simples sont faits par des gens peu ou pas diplômésIIs seraient au chômage et ne trouveraient plus de travail, car ces métiers n'existeraient plus. Pourtant la population vieillit - c'est-à-dire qu'on a besoin de robots pour les remplacer.

Par ailleurs, il y a beaucoup de travaux qui nécessitent du contact humain. À mon avis, il est très important que les robots aident les gens dans leur travail. Mais pour moi, il est impensable qu'ils fassent tous les travaux. La vie perdrait son sens !

PS Vergiss nicht, dass nach dem ersten Satzteil ein Komma oft notwendig ist und dass das erste Wort eines Satzes groß geschrieben wird !

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von achwiegutdass
26.12.2015, 18:19

Herzlichen Dank fürs Sternchen ! :)

0

Hey ich bin Muttersprachlerin und korrigiere mal das groebste

Il faut qu'on prenne la valeur du travail en compte - si tout les robots faisait le travail, qu'est-ce que les hommes ferait toute la journée? Mais de toute facon les robots pourrons faire les travao; trop dangereux pour l'humain. À titre d'exemple les réparations: c'est travaux sont toujours très pénibles. un autre avantage serait que les robots ne tomberait jamais malade - il leurs faurait que de l'électricité. Il est quand même important que nous n'oublions pas que les travaux très simples devrait etre faits par des gens moins diplômées. Sinon ils tomberait au chômage et il ne trouverait plus de travail car c'est métier  n'existeraient plus. Pourtant la population vieillit - c'est-à-dire qu'on a besoin de robots qui les remplacent.

par contre il y a beaucoup de travaux nécessaire par le contact humain. À mon avis il est très important que les robots aident les gens avec leurs travail. mais pour moi ce n est pas possible qu'ils font tous les travaux. la vie perdrait son sens!

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von achwiegutdass
15.12.2015, 20:42

Für eine Muttersprachlerin hat du erhebliche Probleme mit der Angleichung ! ;)

0

Was möchtest Du wissen?