Könntet ihr bitte einen Blick auf meinen französischen Dialog werfen?

... komplette Frage anzeigen

1 Antwort

M:Tu te mets à la table! R: j'arrive! P:Qu'est-ce qui s'est passé? R: La télé est toujours en panne... M: Ça s'est passé comment? R:Je ne sais pas.Je n'ai rien fait... P:C'est bien que la télé ne fonctionne plus. Tu peux alors faire tes devoirs. R:Quoi? je veux regarder ma série préférée M: mange d'abord... P: Ta mère a raison. Puis nous pouvons regarder ce qui s'est passé avec la télé. R:Est-ce que nous pouvons acheter une nouvelle télé? M: Rachid... La télé est nouvelle! R:Je suis certain que ma sœur a cassé la télé. elle casse tout! toujours! M:Rachid ne sois pas niais (Sei nicht albern) .Elle est une bébé. R: exactement pour ça! P:Calme-toi! Je vais voir ce qui s'est passé avec la télé. 2 Minuten später R:Et alors ? est-ce que la télé marche de nouveau? P:Oui, elle n'avait aucun signal. M:Tout de même, tu dois manger et puis faire tes devoirs. P:Et puis, tu peux regarder la télé , mais seulement un peu. R:Est-ce que je (ne) peux (pas) regarder la télé maintenant? M:Non, c'est seulement quand tu as terminé. Puis ta sœur peut regarder la télé avec toi (ich dachte, sie ist noch ein Baby??). R:Mais elle est trop forte! P:Nous avons seulement une télé. R; Pourquoi est-ce que je n'ai pas reçu de télé pour mon anniversaire? M: Ne me casse pas les pieds!(Nerv nicht) R:D'accord ...je n'ai plus faim. je veux regarder la télé maintenant. M/P: NON P:Je pense que tu penses faire tes devoirs maintenant , c'est vrai? R:Mais ma série préfér(ée).... M:Rachid..Ça suffit.. R:D'accord... si c'est vraiment indispensable...

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von Sanae002
19.01.2017, 20:53

Vielen lieben Dank! Du hast mir mein Leben gerettet :D 

0

Was möchtest Du wissen?