Könnte mir jemand meinen Text auf Fehler korrigieren?

1 Antwort

Ich habe schon mehrere Texte von dir ausführlich korrigiert, ohne den gebührenden Dank dafür zu bekommen.

Da ich keine Maschine bin, mache ich nicht weiter so.

Und dass niemand deinen Text korrigiert hat, zeigt wohl, dass ich nicht der einzige bin, den du so behandelst.

Buchkritik Le débauche .. Hilfe!

Hallo, ich muss eine Buchkritik über ein französisches Comic schreiben. Ich habe auch eine Kritik geschrieben. Ich mache gerne viele Fehler und ich würde mich freuen , wenn ich meine Fehler vernichten könnte im Text. ich bedanke mich jetzt schon .

La compte rendu de la BD “Le débauche“ 

Dans la bande désinée „“La Débauche“, écrite par Daniel Dennac et désinée par Jacques Tardi, publiée en 2000, il sagit de la détermination dune mort dun homme inconnu qui a passé ses derniers jours très médiatiques dans une cage aux bestiaux dans un zoo. Les personnages principales, Lili et le flic Justin, cherchent lassassin. Lhistoire décrit non seulement les enquêtes, mais aussi le développment personnel des personnages. Les auteurs montrent intensement la politique demploi des entreprises, le changement des valeurs et la manipulation publicitaire de la sociéte.

La BD „“Le débauche“ a des faces positive et negative. Les personnes , les actions et les places changent souvent. Lintenion est de faire du suspense et ce reussi dans la BD. Le lecteur remarque aussi que la BD na pas un structure simple. On comporte beaucoup des intensions et développements. Les dessins sont trés multicolore et bien choisi.

Dun côte-de lautre , le début de la BD est déroulante parce que les scène alternent toujours. À cause de ce point, on ne sait pas comment lacte suit. A cela sajoute le fait que les mot de vocabulaire sont difficile à comprendre parfois. Quand on ne sait pas un mot, on ne peut pas etendre que les personnes veut dire. J`ai la impression que quelques scènes sont exagéres et inhumaines.

Pour conclure, on pourrait dire que la BD est bien covenable comme une lecture scolaire.

...zur Frage

Französisch korrigieren?

Hallo :), kann jemand meine Fehler berichtigen?

Dankeschön!

Ils font briller le soleil,quand le ciel est noir.

C'est ne pas important, que tes chaussures sont vingt euro ou millard.

Ils soutiennent tes bras, si tes jambes dont cassées et ils ne juge pas de ton passé.

Qui sont-ils?

Je te le dis.

Les personnes, dont je parle ils sont tes amis.

...zur Frage

Hat jemand Zeit, sich meinen französischen Text durchzulesen und zu korrigieren?

Guten Abend :) Folgender Text: Le Maroc fait partie du Maghreb, une région située en Afrique du Nord. C'est connue pour la beauté de ses paysages. Il y a des mers différents, par exemple l'océan Atlantique, des montagnes ou des déserts, comme le Sahara. Le Maroc est une monarchie constitutionnelle. Le roi actuel est Mohammad le sixième (?). Les premiers habitants du Maghreb, qui sont arrivés il y a plus de cinq mille ans sont les Berbères. Dans le 20ème siècle le Maroc était une colonie française et pour cette raison la France a influencé la politique, l'économie et la culture du pays et le français est une langue très importante dans Maroc. La capitale du Maroc est Rabat, mais Casablanca est la plus grande ville du pays parce qu'y habitent plus de trois millions d'habitants. Au centre des grandes villes du Maroc il y a toujours une médina. C'est le centre d'une ville traditionelle et on y trouve tout ce qu'on cherche, par exemple des vêtements ou des poteries. La population du Maroc est de près de trente-trois millions d'habitants. Les gens vivent de l'agriculture et du tourisme. La religion est très importante pour les Marocains, qui sont presque tout musulmans. Mais le Maroc a beaucoup de problèmes: Un problème est que les enfants ne vont pas tous à l'école et pour cette raison ils ne savent pas lire ou écrire. Aussi le Maroc est dépendent du tourisme. Beaucoup de gens vivent du tourisme. Dans les pays d'Afrique du Nord il fait très chaud et il y a des sécheresses que détruit tout et c'est un problème pour les agriculteurs. Plus de cinquante pour cent n'ont pas de travail. Mais je trouve que le Maroc est un pays très intéressant et beau et j'aimerais bien y faire un voyage.

...zur Frage

Französisch Kommentar Hilfe

Wir sollen ein kommentar zu dem Lied "Ma ville est malade" von Massilia Sound System auf Französisch schreiben. Nun bin ich mir nicht sicher ob alles richtig ist. Könnt ihr mir sagen was ich falsch gemacht habe bzw. wo meine Fehler sind?

Hier ist es:

Dan mon commentaire il s'agit de la chanson "Ma ville est malade" de la group Massilia Sound System. Tout d'abord, je dois dire que le text est super mais la chanson est trop vite et c'est ne pas mon goût de la musique mais le rhytme et le texte sont bien. La thème est la communauté entre les différent personnes qui vivent en paix à Marseille. L'ambassad de le chanson est contre le Front national. Je pense que c'est merveilleux patce qu' il y a des personnes qui a des agressions contre les immigrants et le chanteur dit des choses bien. Les fans dans le stade sont des personnes immigrants et des personnes francais mais dans le stade ils chantent les mêmes chansons.Il n'y a pas de racisme. C'est aussi un appel à le peuple de Marseille.

Mfg, Wo0oT

...zur Frage

Kann jemand echt bitte nochmals einen Blick auf meine französisch Hausaufgaben werfen und mir die Fehler melden?

Ich musste diese Fragen beantworten aber habe Angst, dass ich teilweise ein paar Fehler nicht bemerkt habe. Vor allem bei der Kommasetzung bin ich mir sehr unsicher. Vier augen sehen ja mehr als nur zwei :)

Chapitre 10

1.Décrivez l'atmosphere dans l'hotel Excelsior et les comportement du couple Meyer. 

Il a beaucoup de gens dans l’hôtel que cause du bruit.Le couple Meyer se regarde comme des gens qui savent qu'ils ont vécu ensemble toute leur vie et qui savent aussi qu'on va séparer et qu'ils feront seuls le bout de chemin qui reste faire.Le couple ne laisse pas voir sa peur et ils restent calmes.

2. Quels sont les sentiments de Jo?

Il a peur. Cela lui rappelle le dentiste.Mais quand on ne sépare pas le couple, il se sent heureux pour un moment.

3. Quelles informations Maurice et Jo tirent-ils des leurs observations? (Question au monsieur assis et appel des SS.) 

Maurice s'adresse à un homme assis sur un sac. Il parle simplement avec les frères, comme on dit merci ou au revoir, sans accorder la moindre importance.Un interprète traduit tous pour un SS qui a l'air fatigué. Il a une quarantaine d’années, des lunettes et les papiers des graçons entre ses mains.

4. Retracez les étapes du déroulement de l'interrogatoire de Ferdinand.

Le SS demande à Ferdinand s'il est juif. L'homme dit que ses papiers sont faux mais Ferdinand prétend que ces sont ses papiers.Le SS menance Ferdinand de le battre et après Ferdinand répéte s'il n'est pas juif, l'homme ça fait. Ferdinand recule de deux mètres et doit pleurer. Puis Ferdinand reconnaît qu’il est juif

5. Quelle tactique le SS emploie-t-il? Pourquoi?

Le SS fait peur à les enfants. Les victimes sont déjà très angoissées alors beaucoup de gens reconnaissent qu'ils sont juifs. 

6. Résumez le premier interrogatoire des enfants Joffo. Pourquoi réussissent-ils là où Ferdinand a échoué? 

Le SS affirme que les deux frères sont juifs. Joseph le nie tout de suite. Alors l'homme demande à les enfants Joffo pourquoi ils étaient au rue de Russie. Maurice commence à lui raconter l’histoire d'Algérie. Il aussi dit qu’ils sont catholiques et déjà baptisé. L'homme demande où ils sont baptisés. Les frères n'ont pas prévu cette question. Mais Maurice répond sans hésiter. Il dit qu’ils ont été baptisés dans une église à Nice. Le SS dit qu'il va vérifier si tout est exact.

7.Analysez l'histoire inventée par les enfants 

-sous l'aspect de vraisemblance

L’histoire est très crédible parce que les frères ont invité beaucoup des détails. Elle est aussi de façon similaire que leur vraie vie.

-sous celui d'un controle éventuel effectué par la Gestapo.

La Gestapo peut-être vérifier leur baptême à Nice mais ne pas les autres partes d’histoire. 

...zur Frage

Französisch text korrektion!?

Moin hier ist Philipp. Bräuchte dringend eine korrektur zu diesem franz. text. In dem text geht es einmal um das was ich im haushalt mache und worüber ich mich mit meinen Eltern streite bzw. es probleme gibt:

Je fais beaucoup dans le ménage.Je prends les poubelles tous les jours.Je nettoie aussi souvent le lave-vaisselle.Je nettoie ma chambre chaque semaine-et cela indépendamment!Parfois je dois passer l'aspirateur.Je suis satisfait de mes tâches. 

Je n'ai pas beaucoup de problèmes avec mes parents.Nous ne discutons pas souvent.Mais quand nous discutons, il s'agit toujours de choses inutiles. Nous nous battons aussi sur ce que nous regardons le soir à la télévision.Mon père et moi voulons toujours regarder des sports. Ma mère et mon frère veulent regarder un film.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?