Könnt ihr meinen französischen Text korrigieren?

...komplette Frage anzeigen

3 Antworten

So, habs jetzt mal korrigiert.

Maintenant je veux parler de la musique que j'aime parce que j'écoute beaucoup de musique. Je n'ai pas un chanteur ou un groupe préféré et j'aime des genres différents. J'adore la musique classique. J'ai toujours préféré écouter Bach, Mozart ou Camille Saint-Saëns que la musique qui passe à la radio. Je mag la musique moderne, mais je souvent déteste la musique qui passe à la radio. Par exemple le rap ou la musique allemande sont nuls pour moi. Quand je n'écoute pas de la musique classique j'écoute du rock ou de la musique des années soixante-dix, par exemple les Beatles. J'ai un tourne-disque, c'est meilleur écouter de la musique avec ce que sur son portable. J'aime bien la musique classique parce que c'est très émotionnel et dynamique et cette musique me touche beaucoup. J'aime aussi en jouer sur mon piano ou chanter des chansons, par exemple des arias de Bach. Je vais souvent au concert ou à des festivals avec mes copines X et Y parce que la musique au concert est toujours meilleure qu'à la radio ou sur CD. Mes plus beaux souvenirs, ce sont des concerts parce que c'est toujours un grand plaisir et une expérience inoubliable. J'écoute toujours de la musique ! Quand je suis très contente ou de mauvaise humeur ou quand je suis très triste. La musique m'aide toujours !

Gern geschehen :3

Es gibt aber noch viele Fehler

Je mag la musique morderne, mais je souvent déteste

0

du liebst musik weil du viel hörst oder du hörst viel, weil du Musik liebst?

J'ai préféré la musique de b, à celle qui passe à la radio.

festivals

mes amies 

meilleure

Maintenant je veux parler de la musique que j'aime parce que j'écoute beaucoup de la musique. Je n'ai pas un chanteur ou un groupe préféré et j'aime des genres différents. J'adore la musique classique. J'ai déjà toujours préféré écouter Bach, Mozart ou Camille Saint-Saëns qu'á la musique qui passe à la radio. J'aime la musique moderne, mais parfois je déteste la musique qui y passe. Par exemple le rap ou la musique allemande ne sont pas intéressants pour moi. Si je n'écoute pas de la musique classique j'écoute du rock ou de la musique des années soixante-dix, par exemple les Beatles. 

J'ai un tourne-disque, c'est meilleur écouter de la musique avec ce que sur son portable. [Den Satz rafft keiner]

J'aime bien de la musique classique parce que c'est très émotionnel et dynamique et parce que cette sorte de la musique me touche beaucoup. J'adore jouer le piano ou chanter des chansons aussi - par exemple des arias de Bach. Je vais souvent aux concerts ou aux festivals avec mes copines X et Y parce que la musique au concert est toujours meilleur qu'à la radio ou sur CD. Mes plus beaux mémoires, ce sont des concerts parce que c'est toujours un grand plaisir et une expérience inoubliable. J'écoute toujours de la musique! Quand je suis réjoui, aigre ou triste. La musique m'aide toujours!

Nur ganze grobe Korrektur; versuch mal Wortwiederholungen noch durch Synonyme zu verbessern; Liebe Grüße

Was möchtest Du wissen?