Kann mir jemand helfen? Französisch! le role des copains!

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Hallo,

ich würde es so schreiben:

Je te conseille de parler à ta meilleure amie parce que sinon tu es très fache et à la fin elle ne t'a pas répété. Il faut qu'elle lui dise la verite. Peut-etre tu parlera à un autre copain de ton probleme? Il faut que tu sois raisonnable et  que tu prennes tes copains au sérieux. Tu peux faire confiance à ta meilleure copine et vous pouvez rigoler de leurs erreurs ensemble.

Viel Glück morgen!

Je te conseille que tu parles à ta meilleur amie parce que sinon tu sera très fâché et à la fin elle ne t'a pas répété (répété heisst widerholen und macht hier so keinen Sinn. sie hat dich wiederholt???). Il faut qu'elle lui dise la vérité. Peut-être tu racontes ton probleme à un autre copain? Il faut que tu sois raisonnable et il que tu prennes tes copains au sérieux. Tu peux te confier à ta meilleure copine et vous pouvez rigoler de leurs erreurs ensemble.

Il faut que tu sois raisonnable et il que tu prennes tes copains au sérieux

da ist ein "il zu viel. es heisst ... et que tu prennes....

0

Hilfe! Wie flektiert man französische Verben?

Wie flektiert man französische Verben ? Also Beispiel beim participe passe wird das Verb ja nur bei der Bildung mit être flektiert die Frage ist wie geht das also zB. Was mache ich hier:
J'ai vu ma soeur