Kann mir jemand diesen französischen Text korrigieren (Ursachen und Folgen)?

... komplette Frage anzeigen

1 Antwort

En se sentant incompris et exclus de la société, ils brûlent des voitures, organisent des insurrections et des manifestations. Une autre conséquence pourrait être que les jeunes s’associent. Ils s’associent parce que les jeunes dans un groupe sont sur la même longueur d’onde. Tous dans un groupe sont furieux contre la société. Cependant, il y a des disputes entre les groupes différents, ce qui cause plus d’insurrections.

Une autre raison pour la violence dans les banlieues est le chômage. Les médias ne montrent que les aspects négatifs des banlieusards. Pour cette raison, les employeurs ne voient que l’image négative des banlieues et ne veulent pas que les banlieusards travaillent pour eux. De cette façon, les banlieusards ne trouvent pas de travail. Il en résulte qu'ils s’ennuient, sont furieux de leurs vies et prennent des drogues pour s’échapper de la vie réelle.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von LolleFee
06.04.2016, 08:26

ils sont furieux de leur vie, non? 

@skatergirlyolo: Pass auf den Accord auf, das ist mir auch bei Deinen anderen Texten aufgefallen! Es betrifft sowohl die Übereinstimmung von Substantiv und Adjektiv als auch von Subjekt und Verb. Ich bin mir sicher, dass Du die Regeln kennst, sie aber noch nicht ausreichend automatisiert hast.

1

Was möchtest Du wissen?