Kann mir einer meinen Französisch-Vortrag korrigieren (verzweifelt)?

...komplette Frage anzeigen

4 Antworten

Pendant cette guerre, il y avait quelques spécialités. Il y avait un nouveau système d'armes(=Waffensystem), comme les mitrailleuses(=Maschinengewehre), des chars (=Panzer) et des avions. Pour la première fois dans l'histoire, le gaz toxique(=Giftgas) a été utilisé. La  Première Guerre mondiale est aussi connu pour la guerre dans les tranchées (=Gräben). Maintenant, vous devriez imaginer ça. Depuis plusieurs années, les soldates sont dans les tranchées. Ils entendent tous les jours des coups de feu, des grenades et ses camarades qui crient. Tout ce qu'ils voient est le sang et le désespoir. Si cela ne suffisait pas, certains peuvent encore mourir misérables à cause des gaz toxiques. Il y avait beaucoup de victimes et tout ça pour un peu plus de terre. Mais à la fin, ils sont retournés au même endroit. Beaucoup de morts et pas d'amélioration. La Guerre c’est bon, n’est-ce pas ?! (Der Krieg soll gut sein?) Mais comment est-ce qu'on a terminé la guerre? Je vous dirai ça. Le 18 Juillet 1918, l'offensive militaire des pays alliés contre l’allemand a commencé (was hat Deutschland angefangen?), repousse les troupes allemandes en France. Comme les Américains sont arrivés, les armées combinées étaient si forts à tel point que l'armée allemande seulement pouvait retirer. Le 11 Novembre 1918, l'armistice (=Waffenstillstand) a été signé enfin. Pendant la première Guerre Mondiale 70 millions des soldates ont bataillé, 10 millions d'eux ont été victimes de la guerre. Il y avait  20 millions des soldats qui étaient blessés. Il y avait 7 millions des victimes civiles. Et ce n’est pas tout. Il y avait une détresse sociale d'orphelins de guerre et des veuves de guerre. En outre, il y avait maintenant une énorme quantité de soldats qui ont dû continuer à vivre comme invalides. Oui, la mauvaise situation n’était pas terminée avec la fin de la guerre. Les pays ont en plus des dettes énormes (=Schulden), à cause de la guerre. L'Europe a perdu la position dominante du monde pendant la guerre. Donc, il y avait des pertes énormes et le gain peine. Comme Charles de Gaulle, un général français a déclaré: "Il y avait des gagnants et des perdants, Nous avons tout perdu". (Satz ist noch nicht fertig.) 

Bienvenue à ma présentation en français. Aujourd'hui je vais parler de la première guerre mondiale. Je suppose que vous savez déjà beaucoup DE ce sujet, donc J'ESPÈRE que ma présentation SOIT (subjonctif) une répétition QU'UNE histoire de coucher. ALORS QUE (parce que nie am satzanfang) je ne veux pas vous ennuyer je ne vais pas( trop bien - ich würds weglassen )expliquer le cours de la guerre mais D' AUTRES CHOSES. ( De toute façon, je suis très nerveux et je l'espère, que je vais survivre ces dix minutes. - Sag doch nicht dass du nervös bist ! :D du wirst das super machen! )

Wow, danke schon mal für diese Hilfe! Das weiss ich wirklich zu schätzen. Beim Rest werde ich wohl einfach hoffen, dass es nicht zu grosse Fehler sind... :S 

0

SUR ce sujet , histoire pour dormir, und viele Andere Fehler. 

2
@Jennywau

na super, jetzt weiss ich zwar dass es noch viele andere Fehler hat. Aber was hilft mir das jetzt? Ich kenne niemanden, der mir da helfen könnte...

0

"La Première Guerre mondiale!"

Bienvenue à ma présentation en français. Aujourd'hui, je parlerai de la Première Guerre mondiale. Je suppose que vous savez déjà beaucoup sur ce sujet, donc j'espère que ma présentation est plus une révision qu'une histoire de coucher. Comme je ne veux pas vous ennuyer, je n'expliquerai pas ...(Was willst du auf Deutsch sagen im hinteren Teil?) (De toute façon, je suis très nerveuse et j'espère que je survivrai ces dix minutes.) (Das ist unnötig und du kannst es weglassen.) Chaque histoire a également une raison, même la Première Guerre mondiale. Avant que la guerre a commencé, beaucoup de choses se sont passées, qui étaient finalement une raison pour la guerre. Une guerre comme ça n’arrive pas rapidement ... Hier gehört später die Vorgeschichte hin…Alors, il était déjà une situation très délicate. 

Le 28 Juin 1914,  quelque chose est arrivé... (was willst du hier auf Deutsch sagen). A cette date, l'héritier du trône d'Autriche, Franz Ferdinand et sa femme ont été tués à Sarajevo en Serbie. L'Autriche-Hongrie a supposé après cet assassinat un agent secret qui vient de la Russie. L'Autriche-Hongrie a présenté un peu plus tard un ultimatum à la Serbie. Il (Wer?) veut l’élucidation de l’assassinat (=Mord) et la condamnation (=Verurteilung) des responsables. La Serbie avait la Russie à son côté. C’était la raison pour laquelle ils n’ont pas répondu sur l'ultimatum. Mais l'Autriche-Hongrie avait l’aide d’Allemagne. Tout a devenu très grave à cause des alliances diverses(=Bündnis).• L'Autriche-Hongrie a déclaré la guerre à la Serbie le 1er Août 1914 .À cause de la peur d'une guerre sur deux fronts, l'Allemagne a même déclaré la guerre à la France. Comme la France avait une alliance (=Bündnis) avec la Grande-Bretagne, la Grande-Bretagne a déclaré la guerre à l'Allemagne.(Bild/Abbildung der Bündnisse zeigen) Ici, vous pouvez voir les deux côtés. L'Autriche-Hongrie et l'Allemagne étaient les puissances centrales (=Mittelmächte). Plus tard, l'Empire ottoman et la Bulgarie ont été ajoutés. La France, la Grande-Bretagne et la Russie devaient la Triple Entente. Ils ont été rejoints par des pays comme le Japon, l'Italie, le Portugal, la Roumanie et plus tard même aux Etats-Unis. Enfin, plus de 40 pays étaient en guerre.

Teil 2 folgt auch noch! 

0

Danscette guerre, ily avait quelques spécialités. Il y avait un nouveau système d'armes(=Waffensystem), comme les mitrailleuses(=Maschinengewehre), des chars (=Panzer) et des avions. Pour la première fois dans l'histoire, le gaz toxique(=Giftgas) a été utilisé. La 1ère guerre mondiale est aussi connu pour la guerre dans lestranchées (=Gräben). Maintenant,vous devez imaginer ça. Depuis plusieurs annéesles soldates sont dans les tranchées. Ils écoutent tous les jours des coups de feu, des grenades et ses camarades qui crier. Tout ce qu'ils voient est le sang et ledésespoir. Si cela ne suffisait pas, certains peuventencore mourir misérablesdes gaz toxiques. Il y avait beaucoup desvictimes et tous pour un peu plus de terre pour quelques. Mais à la fin ilsétaient tous presque de retour au même endroit. Beaucoup des morts et  rien et mieux. La Guerre c’est bon, n’estpas ?! Mais comme la guerre terminée? Je vais vous dire.

Le 18 Juillet 1918, l'offensivemilitaire des pays alliés contre l’allemand a commencé, repousser lestroupes allemandes en France. Comme lesAméricains sont arrivés, les arméescombinées étaient si forts quel'armée allemande seulement pouvait retirer.
Le 11 Novembre 1918, enfin l'armistice (=Waffenstillstand) aété signé. Dans la première Guerre

Mondialeont bataillée 70 millions des soldates, en vain !
10 millions d'entreeux ont été victimes de la guerre,en vain!
Il y avait des blessés de 20 millions de soldats, en vain !
Il y avait 7 millions de victimes civiles, en vain!

Et ce n’est pas tout. Il y avait une détressesociale d'orphelins de guerre et veuves de guerre. En outre, il yavait maintenant une énorme quantité de soldats qui ont dû continuerà vivre comme invalides. Oui, La mauvaise situation n’était pasterminée avec la fin de la guerre. Les pays ont enplus d'énormes dettes (=Schulden), à couse de la guerre. L'Europe a perdu la positiondominante du monde par la guerre. Donc, il y avait d'énormespertes et les gains peine.

Ou,comme Charlesde Gaulle, un général français a déclaré:
"Il y avait des gagnants et desperdants; Nous avons tous perdu".

Was möchtest Du wissen?