Kann mir das jemand hier übersetzen?

2 Antworten

Automatishe Übersetzung von deepl.com/translator

"Ecoute, tu peux parler à qui tu veux, de la manière que tu veux. Je ne veux certainement pas changer la façon dont tu traites tes amis et j'apprécie que tu sois une âme si aimante qui se soucie des sentiments des autres. J'aime vraiment ce trait de caractère qui te distingue de beaucoup d'autres gars que je connais. Oui, je comprends que la seule chose que tu veuilles faire est de rendre heureux tous ceux qui t'entourent et de ne décevoir personne. Mais quand je pense que tu parles aux autres de la même manière que tu me parles et que tu les traites de la même façon, je me sens si petit, si naïf et si stupide. Mon corps me fait mal et je suis jaloux. Mais je ne veux pas me sentir comme ça. Je ne peux pas supporter cela. Je suis désolée".

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Wenn die Person weiblich ist, sind Fehler in der Übersetzung!

je me sens si petite, si naïve et si stupide. Mon corps me fait mal et je suis jalouse

u.a.

.

Korrektur: Automatische Übersetzung von deepl.com/translator

0

"Ecoute, tu peux parler à qui tu veux, de la manière que tu veux. Je ne veux certainement pas changer la façon dont tu traites tes amis et j'apprécie que tu sois une âme si aimante qui se soucie des sentiments des autres. J'aime vraiment ce trait de caractère qui te distingue de beaucoup d'autres gars que je connais. Oui, je comprends que la seule chose que tu veuilles faire est de rendre heureux tous ceux qui t'entourent et de ne décevoir personne. Mais quand je pense que tu parles aux autres de la même manière que tu me parles et que tu les traites de la même façon, je me sens si petit, si naïf et si stupide. Mon corps me fait mal et je suis jaloux. Mais je ne veux pas me sentir comme ça. Je ne peux pas supporter cela. Je suis désolée".

"Escucha, puedes hablar con quien quieras de la forma que quieras. No quiero cambiar la forma en que tratas a tus amigos y te aprecio por ser un alma tan amorosa que se preocupa por los sentimientos de los demás. Me gusta mucho ese rasgo de ti, que te distingue de muchos otros tipos que conozco. Sí, entiendo que lo único que quieres hacer es hacer felices a todos los que te rodean y no decepcionar a nadie. Pero aún así, cuando pienso en ti hablando con los demás de la misma manera que me hablas a mí y llamándolos por el mismo nombre, me siento tan pequeño e ingenuo y tonto. Me duele el cuerpo y me siento celoso. Pero no quiero sentirme así. No puedo manejar esto. Lo siento."

Sollte passen

Woher ich das weiß:Studium / Ausbildung

Was möchtest Du wissen?