Kann jmd bitte mein französisch Text Über Marookko korrigieren?

...komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet


Aujourd’hui j'aimerais vous présenter la cuisine marocaine. La cuisine marocaine est une des cuisines les plus importantes dans le monde. Une des raisons pour son importance est sa diversité d’influences. Dans la cuisine marocaine, on peut voir la longue histoire du pays inspiré par les colonisateurs et immigrants qui y ont vécu.
Maintenant je vous explique quelques plats typiques au Maroc. Un repas typique du Maroc commence avec salades, suivi d'un tajine ou Dwaz. Du pain accompagne chaque repas.
Souvent, un plat d'agneau ou poulet est prévu. Une tasse de thé à la menthe termine en général le repas. Le plat marocain le plus connu est le couscous. Le couscous est un plat berbère originaire du Maghreb. Il consiste en une pâte de blé traditionnellement roulée à la main et est cuit à la vapeur sur un ragoût de viande et de légumes. Les Marocains mangent aussi beaucoup de salades . Salades parmi les légumes crus et cuits, servis chaud ou froid. (win warmer Salat?) Les salades froides sont zaalouk, aubergines et tomates en mélange et taktouka (mélange de tomates, poivrons verts, ail et épices). La boisson la plus populaire est le thé à la menthe. Est la forme d’art traditionnellement, fait le thé à la menthe bien au Maroc et boire le avec des amis et la famille est souvent une tradition tous les jours. (dieser Satz ist unverständlich)  Enfin, je vous présente une pâtisserie au maroc, nommée meloui. Les melouis sont des crêpes rondes  marocaines. Elles peuvent être mangées plain ou avec sirop fait de beurre et du miel. J’ai essayé de faire des melouis à la maison et je vous en ai apporté aujourd'hui.

viele Fehler und einen Satz, de nich nicht verbessern kann, weil ich nicht genau weiss, was du sagen wolltest

..... est une des cuisines plus **importantes** dans le monde.

Maintenant **je vous explique** .....

Souvent, un plat **d'agneau** ou **de poulet** .....

..... la plupart des gens **est familier** **avec le couscous**.

..... viande et des **légumes**.

C’est **meloui**. 

... sont **rondes** crêpes marocaines.

..... et **j'ai apporté** à vous aujourd'hui.