Kann jemand meinen Text in Französisch korrogieren?

...komplette Frage anzeigen

1 Antwort

Pour changer de sujet maintenant, je vais parler du problème du terrorisme et d'une solution pour repousser l'islamisme. Contrairement à l'islamisme, les terroristes se rapportent en grande partie seulement aux appels à la violence dans le Coran, et ils essayent de radicaliser de jeunes gens sur tout le monde. Comme ils donnent de l'esprit de solidarité à leurs guerriers, ils atteignent surtout des personnes qui sont sans espoir pour l'avenir et qui veulent se senter puissants. C'est la raison pour laquelle ils se battent pour le terrorisme. Je vous le démontre avec un exemple de l'État islamique. Nous savons bien qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont ni Syriens ni Irakiens, mais qui vont en Syrie à la guerre ou veulent commettre des attentats en Europe, comme celui à Paris. À cause de cette propagande, il y a beaucoup de préjugés dans le monde occidental. Voici un exemple concret: Donald Trump a dit qu'il ne voulait pas avoir de musulmans aux États-Unis. En plus, un autre exemple sont les élections regionales en France au cours desquelles beaucoup de personnes ont voté pour le Front National. Bien sûr, c'est une réaction à l'attentat du treize novembre à Paris. La conclusion de tout cela est que, à mon avis, l'opinion extrême droite n'est pas de solution pour batailler contre le terrorisme en Islam. Moi, je ne pense pas qu'il y ait une religion de paix en général. Mais tout de même, on doit propager la compréhension muetelle entre des musulmans et d'autres gens et on doit donner de l'espoir pour l'avenir aux jeunes pour repousser des idées extremistes en Islam, par exemple en intensifiant/en renforçant l'intégration

Die Struktur des Textes ist äußerst schwach. Die Sätze stehen bezugslos nebeneinander, die Konnektoren passen nicht, bei den Beispielen weiß man nicht, wofür sie Beispiele sein sollen. Ich kann Deinem Gedankengang nicht folgen, ihn nur erahnen.

Wiederhole die Artikel (Teilungsartikel, direkt, indirekt).

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von LolleFee
17.12.2015, 22:14

Manche Formulierungen gefallen mir nicht, aber die hab ich nun nicht auch noch korrigiert.

1

Was möchtest Du wissen?