Kann jemand meinen Französischtext verbessern?

...komplette Frage anzeigen

3 Antworten

Bonjour Monsieur! Je m'appelle x x, mais mes amis m'appellent x. J'ai x
ans et je suis née le x x x. J'habite à x en Allemagne avec ma mère x,
mon père x et ma petite sœur x, qui a x ans. Mes parents sont mariés.
J'ai deux grands frères mais ils n'habitent pas avec nous. Je vais à
l'école x xl et ma matière préférée est l'anglais. Après mon baccalauréat
je veux faire des études dans le domaine de la recherche sociale. Comme loisirs,j'aime faire du théâtre, écouter de la musique rock, metal ou punk
cabaret et apprendre le suédois. En plus, je m'intéresse aux livres et
des films policiers et drames. Mes livres préférés sont la Millenium
trilogie et The Art of Asking. J'aime rencontrer aussi mes amies ou
bavarder avec eux. Un jour, j'aimerais visiter le Canada, l'Inde et la
Suède. J'ai visité la Pologne et l'Italie. Je parle allemand, anglais et
un peu de suédois et français. À l'avenir je voudrais tourner un
film ou mettre en scène une pièce de théâtre, c'est mon rêve.

Il faudrait imposer des uniformes dans toutes les écoles! (eines der vorgegebenen Themen)

Beaucoup de gens voient le fait de porter des uniformes de façon très critique. Je pense que c'est une bonne idée d'introduire les uniformes dans toutes les écoles. (deine Meinung sollte eher am Schluss kommen)

De nos jours des fringues (langage parlé!) sont très importantes pour les jeunes. Ils expriment leur appartenance, l'individualité et l'intérêt avec leurs vêtements.
Mais certains élèves peuvent être exclus des autres, ceux qui n'ont pas
beaucoup d'argent ou des élèves qui ont un look spécial, en raison de
leurs vêtements. Mobbing à l'école est un grand problème que l'on
pourrait peut-être réduire avec des uniformes. Peut-être les élèves se
concentrent plus sur le caractère d'une personne et moins sur sa façon de s'habiller. En plus, c'est moins cher d'acheter un uniforme que d'acheter la mode nouvelle, bien que cela n'aide pas les élèves qui ont des problèmes à cause de leur poids ou de leur taille ou les élèves qui ont besoin de certains vêtements pour se sentir bien. Et les élèves trouveront d'autres moyens
pour se sentir unique, par exemple,  des coiffures ou bijoux. En
outre, une élite ou un concours peuvent se produire entre les écoles
différentes. Ma conclusion est que ce n'est pas une solution parfaite,
mais un bon début qui vaut une tentative.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von imadream
27.06.2017, 15:00

Größten Dank!

0

Text 3:L'argent ne fait pas le bonheur.

Beaucoup de gens pensent qu'ils ne peuvent pas être heureux sans argent. Je pense que ce n'est pas juste. Je trouve que nous attachons de beaucoup trop d'importance à la consommation et possession. A mon avis c'est plus important d'avoir un bon caractère comme une grande maison, une voiture rapide ou le plus nouveau portable. Bien que, on a besoin malheureusement de l'argent pour atteindre quelque chose dans la vie. Par exemple, si on aime la musique et veut apprendre un instrument, on doit s'acheter l'instrument et payer un cours de musique le plus souvent encore. Des offres culturelles et des offres des études sont liées généralement malheureusement souvent à l'argent. Mais on peut aussi être heureux sans utilisation de ces offres, il est tout même une restriction. En plus, on ne peut pas s'acheter l'amour. Et beaucoup de gens ont besoin des amies et la famille pour être heureux. Que l'on ne peut s'acheter aucune santé, seulement les meilleurs traitements, mais par exemple, si on a le cancer, beaucoup d'argent n'y change rien aussi. Ma conclusion est que l'argent rend seul définitivement pas heureux, cela offre à l'un cependant plus de possibilités pour devenir heureux.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von Duponi
27.06.2017, 17:04

besser du hättest eine neue Frage gestellt., denn so wird deine Antwort leicht überlesen

:L'argent ne fait pas le bonheur.

Beaucoup de gens pensent qu'ils ne peuvent pas être heureux sans
argent. Je pense que ce n'est pas juste. Je trouve que nous attachons beaucoup trop d'importance à la consommation et à la possession (besser: aux biens = Besitz). A mon avis
c'est plus important d'avoir un bon caractère qu'une grande maison,
une voiture rapide ou le plus nouveau portable soit qu'on a besoin
malheureusement d'argent pour atteindre quelque chose dans la vie.
Par exemple, si on aime la musique et veut apprendre un instrument, on doit s'acheter l'instrument et souvent même payer un cours de musique. Des offres culturelles et des offres d'études sont malheureusement liées eux aussi souvent à l'argent. Mais on peut aussi être heureux sans l'utilisation de ces offres, il est tout même une restriction.???  En plus, on ne peut pas s'acheter l'amour (mais si ;-). Et beaucoup de gens ont besoin d'amis et de la famille pour être heureux. On ne peut s'acheter aucune santé, peut-être les meilleurs traitements, mais par exemple, si on a le cancer, beaucoup d'argent n'y change rien non plus. Au contraire il n'y a pas mal de millionnaires qui abusent de l’alcool et des drogues parce qu'ils ne savent plus quoi faire avec leur vie si ennuyeuse.

Ma conclusion est que l'argent seul ne rend  définitivement pas heureux, mais nous donne cependant plus de possibilités et de flexibilités pour devenir heureux.

1

Text 4: Une année sociale après le bac, ça devrait être obligatoire pour tous.

Je trouve qu'une année sociale après le baccalauréat est une bonne idée. Cela offre la possibilité d'aider les gens et de recevoir une impression de la vie de travail. De plus il est une bonne préparation, si on voulait exercer le métier qui a beaucoup à faire avec des gens. Une année sociale est bonne, si on voulait faire quelque chose raisonnable devant l'entrée dans le monde du travail. Mais il y a beaucoup de raison pour ne faire pas une année social. Peut-être le travail n'est rien qui fait à un plaisir ou on sait déjà exactement que l'on veut faire après l'école et voudrait commencer le plus vite possible. Ou peut-être on a besoin seulement vite de l'argent propre ou n'a pas le temps pour une année sociale. Une autre raison de ne faire aucune année sociale est que l'on a besoin en premier lieu d'une pause après que l'on ait appris pendant treize ans. Ma résumée est qu'une année sociale est une chose super que l'on devait mettre à chaque élève au cœur, mais personne ne devait y être obligé, puisque la contrainte n'est jamais bonne.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Was möchtest Du wissen?