Kann jemand meine Bewerbung auf Französisch nach Grammatikfehlern kontrollieren bitte?

2 Antworten

Bonjour,

Je m'appelle ... et je voudrais participer au programme Voltaire. Je pense que cet échange est une très bonne façon d'apprendre à parler couramment le français et d'améliorer ma prononciation. De plus je m'intéresse aux traditions culturelles de la France et je veux faire la connaissance de nouveaux amis. Pendant mon séjour, je gagnerai en maturité parce que j'apprendrai à me débrouiller seule, sans ma famille. C'est pourquoi je pense que ce séjour me sera profitable.

Meilleures salutations,

XX

Madame, Monsieur,

Je m'appelle ... et je voudrais participer au programme Voltaire. Je pense que cet échange est une très bonne façon d'apprendre à parler couramment le français et d'améliorer ma prononciation. De plus, je m'intéresse aux us et coutumes de la France et je veux faire la connaissance de nouveaux amis. Pendant mon séjour,  je deviendrai plus mûr(e) parce que j'apprendrai à me débrouiller seul(e), sans ma famille. Voilà pourquoi j'en profiterai.

Meilleures salutations bzw. Respectueuses Salutations

XXX

Nur die Fehler korrigiert!

Stimmt sonst alles oder machen manche Sätze keinen Sinn

0
@ymarc

Nee ich nehm da ja nicht wirklich teil, das kommt nur in der Arbeit dran und das soll auch nicht zu ausführlich sein, wir sollen da nur mit paar argumenten begründen, warum wir da mitmachen wollen würden

0
@Beispiel54123

Dann reichen die Beispielsätze aus Deinem Lehrbuch aus.

(bis auf "Je m'appelle"; das steht leider im Lehrbuch)

Besser:

Je me réfère au programme Voltaire qui permet de passer 4 ou 6 mois (?) en France. Un tel échange m'intéresse beaucoup parce que j'aimerais améliorer mes connaissances de français et découvrir la France et ses coutumes, faire la connaissance de nouveaux amis. 

....

0

Tagesablauf auf Französisch schreiben! Hilfe?!

Hey Leute wir schreiben morgen eine Arbeit in Französisch in der wir einen Text schreiben sollen über das was wir einen Tag vorher gemacht haben.

Ich hab schon was geschrieben:

Je me suis levée à 11 heure. J’ai pris une douche et un petit déjeneur. Après, je suis allé á l’école. Aujourd’hui, j’avais les maths, l’allemand, l’anglais et la biologie. Nous n’avions pas beaucoup de devoirs. Apréss l’ecole, je suis rentré à la maison. À la maison j’ai mangé avec mon frère et ma maman. En plus je me suis lisais un journal. Aprés – midi j’ai navigué sur Internet et chatté avec ma copines. Ensuite je faisais de la devoirs. Elle n’était pas très difficile. Après j’ai glandé à le canapé. Ce soir je me suis mis á table avec ma famille. En plus j’ai regardé la télé. Avant que j’ai allé se coucher. Je me suis lave ses dents. Ensuite j’ai allé se coucher. Et faisais beaux rêves.

Vllt. könntet ihr mir sagen wo ich Fehler gemacht habe ( bestimmt viele). Ist echt wichtig!

Danke schon mal :)

...zur Frage

Französischtext 'mes vacances de rêve' - Korrektur bitte!

Mein Text: (schreibe test darüber) J'aimerais bien aller en l'Australie. Bien que le vol dure longtemps ca vaut le coup d'y aller. Je verrai les kangorous et plangerais dans le 'great barrier reef'. Le soleil brillerait chaque jour et aller à la plage ne serait pas un probléme. Fuir la vie quotidienne, ca serait facile. Je m'imagine de me promener dans les rues de Sydney. L'opéra de Sydney et le pont Harbour Bridge sont deux curiosités que je visterai là. Je prendrai le train à la campagne parce que je m'interesse a la vie d'autrefois. En plus je visiterai (evtl. synonym?) la cascade 'Wallaman Falls' qui est la plus grande d'Australie. A mon avie il est important d'apprendre à connaître le pays et ses habitants.

Es wäre sehr nett, wenn ihr mir eventuelle Fehler berichtigt !

Vielen herzlichen Dank schon mal :*

...zur Frage

Ich habe einen französischen Text über einen Schüleraustausch geschrieben, weiß aber nicht, ob er so richtig ist?

Wäre nett, wenn den mal jemand korrigiert. Danke.

De plus en plus d'élèves veulent participer à un échange scolaire. Aussi je commencerai cette année en septembre mon grand voyage. Il est une décision très difficile que l'on devait bien souverainement à soi-même. Je recommanderais chaque échange d'élève-ci parce que l'on apprend la langue, le pays mieux fait la connaissance. On fait la connaissance des nouveaux gens, une autre culture et trouve les nouveaux amis. Si on un échange scolaire fait on vit dans une famille d'hôte où il y a les coutumes tout à fait autres. Un autre aspect est que l'on devient plus sûr de soi-même et plus indépendant. on est mis seulement sur lui-même et doit prendre les décisions importantes, sans aide des parents ou des amis. Un échange scolaire retentit positivement sur vie plus tardive et on peut mieux comprendre les autres avis. Le mien est le bilan qu'il y a beaucoup d'arguments pour un échange scolaire et on devait utiliser sa chance avant qu'il soit trop tard.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?