Kann irgendwer gut französisch oder ist Franzose o. Französin?

...komplette Frage anzeigen

1 Antwort

ich will nicht übersetzen, aber ich kann verbessern, wenn du den Text hier reinstellst

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von softi3006
06.10.2011, 17:57

Carolin (ma meilleure amie), Mila (ma chienne) et je démarrent à 5.00 heures du matin dans le parc d'Agra sur un grand pré. L'excursion durera environ 12 heures et coûte 450 € par personne. Notre but : le Pays de cocagne. 150 km très loin.

Quand nous tôt au ballon rencontrons nous sommes tous encore un peu fatigué, mais aussi déjà beaucoup tendu que nous verrons éprouverons aujourd'hui tout. Comme le ballon démarre je sens un facile fourmillement dans mon ventre et Mila regarde moi s'effrayaient à. Après que nous ayons atteint notre altitude de vol, nous prenons le petit déjeuner. Heureusement, Caro a pensé aux vestons chauds et aux plafonds pour nous. Je l'aurais pas supposé que sera si froid. En notre chemin dans le Pays de cocagne nous traversons l'océan atlantique. Là nous voyons beaucoup de petits bateaux de pêcheur. Sur la "Volle Meer" nous arrivons dans le Pays de cocagne . La "Volle Meer" paraît très de façon saisissante parce qu'il existe du lait entier chaud avec le miel. D'abord nous débarquons dans l'Etat "Stuldorum Regnum". Ici sont les nuages de rose, l'ouate de sucre jaune et bleue. Elle est de bon goût beaucoup. Parmi nous se trouvent les éléphants de chocolats justement bruns. Dont ils sont remplis ? Maintenant, nous volons plus loin et traversent le "Golfo de Venereca" autour de dans le "Republica Venera" de venir. Ici se trouve au "Tour des perches de sucre". Il se compose seulement des perches de sucre multicolores. Cela paraît fantastiquement! Wow! le "Arc de les pains d'épice". Ici se trouve un Bondat mort qui a plu est tombé à la 1ème guerre de bonbon. Maintenant, nous volons plus loin aux "Schmatzsellen".

Maintenant, nous mangeons le midi. Ici il y a Chicken Wings volant, rivières de miel et de lait, arbres à pain,exploitations céréalières, arbres de biscuit de chien et champs de melons. Un paradis! Maintenant, nous volons sur le "Lurconicum Mare" au région "Luconia". Ici se trouve une curiosité beaucoup connue. En effet, la " Glaçage de Rhodos". C'est une statue de gâteau immense, recouverts avec la glaçage. Ce que paraît vraiment délicieusement. Cela doit représenter le Dieu de gâteau "Helios". Alors, nous volons plus loin après "Mammonia". Ici se trouvent les "pyramides du paprika". Ils se composent seulement des paprikas jaunes et sont collés avec le beurre ferme contre la chaleur et appartiennent aux "pyramides de Papalapa" les plus âgées du Pays de cocagne . Maintenant, nous volons dans le "Terra Sancta Incognita". Aussi appelé le "domaine région de la moisissure".

Il existe complètement de la moisissure. Ainsi, seulement des ours de moisissure, poissons de moisissure, pingouins de moisissure, chiens d'eau de moisissure et les résidents de la moisissure peuvent aussi habiter ici. Même Mila ne peut pas le supporter longtemps ici. Bien qu'elle aime du fromage de moisissure et ait fait la connaissance certainement aussi volontiers des chiens d'eau de moisissure. Donc nous volons à notre dernière station ici dans le Pays de cocagne. Un pays une terre lequel seulement de l'annexe la culture biologique vit. Ici même les habits existent se composent seulement des feuilles de salade et les chaussures des peaux de noix. Puisque Carolin les chaussures plaisent beaucoup, un premier habitant gentil lui offre. Je trouve le mieux personnellement ici les maisons de courge et les pluies de chewing-gum et de framboise. Les habitants nous donnent encore un peu repas pour le retour et alors, nous devons en arrière. Vers 18.00 h., nous arrivons de nouveau ici à Markkleeberg.

das is er ^^

0
Kommentar von softi3006
06.10.2011, 18:06

ich kann dir auch noch den deutschen text schreiben wenn du ihn brauchst

0

Was möchtest Du wissen?