Ist mein Teil vom französischen Dialoge richtig?

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Proposition 4U :

-  Pardon,  Monsieur ! Comment aller à la Tour Eiffel ? 

- :Alors, allons-y ensemble !  Ce sera plus simple !

-  Oui, bonne idée. Oh, vois-tu la jeune fille là-bas ?  Elle pleure et semble très triste. 

-   Je suis Emma

- :Non, nous sommes touristes. Je viens de St-Lucie et toi  ?

-  Je reste 15 jours à Paris et ensuite,  je rentre à la maison. Et toi,  Anda ? Viens-tu de Paris ou bien es-tu de passage ?

- Merci , Allons-y donc  !

Der Zusammenhang ist nicht immer nachvollziehbar!

Alors merci bien pour l'étoile !

0

vois-tu  la fille là-bas?

der Rest ist soweit richtig, auch wenn man manches eleganter formulieren könnte.

zB

viens-tu de Paris ou es-tu en vacances ici ?
besser: habites-tu à Paris ou est-ce que tu y es en vacances?