Ist dieser Französische- Text richtig?

... komplette Frage anzeigen

3 Antworten

Mein Korrekturvorschläge:
- Angelina Jolie est actrice, qui a 40 ans. -> gut, jedoch besser wäre: "Angelina Jolie est une actrice âgée de 40 ans" oder "de l'âge de 40 ans"

- J'admire Angelina Jolie, parce que elle engage pour Enfants dans Afrique. ->der Nebensatz ist nicht so gut geworden! -> "J'admire Angelina Jolie parce qu'elle s'engage pour les enfants d'Afrique."

- Elle est une grand star et elle jouée dans 37 films. -> das 2. "elle" ist überflüssig, und vor "joué" (nebenbei gemerkt: nicht "jouée") gehört "a" hin! -> also: "elle est une grande star qui a joué dans 37 films"

- Elle a de l'humour. -> perfekt!

- Elle adopté 3 Enfants, parce que elle est quelqu' un de bien. -> es heißt richtigerweise: "Elle a (Hilfsverb!) adopté 3 enfants, parce qu'elle est (nicht "parce que elle"!) quelqu'un de bien" (und nicht "quelqu'une de bien", wie dir Blvck fälschlicherweise korrigiert hat)!

- Elle battre pour le personnes qui est gai. -> nein, sondern: "Elle se bat  (Reflexivverb, konjugiert) pour les (Plural) personnes gay" (meines Wissens bleibt dieses Wort - gay- unverändert, ob männlich, weiblich, oder Plural. -> kann jetzt aber nicht nachschlagen, hab gerade kein Wörterbuch zur Hand!!)

- Ce qui impressionner le plus est sa courage. -> nein sondern: "Ce qui m'impressionne le plus, c'est son courage" (courage ist übrigens männlich in Französisch!)

- Elle est magnifique. -> gut, jedoch, falls du hier nur an ihre buchstäbliche Schönheit denkst, also nicht im übertragenen Sinne, würde ich sagen "elle est très belle" oder, mit Wortspiel, "elle est très jolie" ;-)

- Et elle est bonne pouer jouer un rôle. -> es heisst übrigens "pour", aber ich würde eher sagen: "Elle joue très bien ses rôles" oder einfach "C'est vraiment une très bonne actrice!"

Hoffe, ich konnte helfen ;-)

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von Luchriven
05.11.2015, 07:30

Ups, gerade erst gemerkt, es wurde gestern doch etwas spät ;-)
Ich meinte natürlich "Meine Korrekturvorschläge" ;-)

0
Kommentar von Luchriven
05.11.2015, 10:45

Kleine Korrektur meines Beitrags zum Wort "gay": es gibt die Form "gay" im Singular für männliche oder weibliche Personen, als Name oder als Adjektiv, also ohne "e"-Endung für weibliche Personen, was der Plural angeht, lag ich falsch, es heisst schon "les personnes gays"!

Siehe auf http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gay/36352/difficulte

0

Viele Fehler :

Angelina Jolie est une actrice qui a 40 ans. J'admire Angelina Jolie parce qu'elle s'engage pour les enfants d'Afrique. C'est une grande star qui a joué dans 37 films. Elle a  beaucoup d'humour. Elle a adopté 3 enfants parce que c'est quelqu' un de bien. ??? . Ce qui m'impressionne le plus,  c'est son courage. Je trouve qu'elle est magnifique. C'est vraiment une actrice de grand talent.

Angelina Jolie est une actrice qui a 40 ans. J'admire Angelina Jolie parce qu'elle s'engage pour les enfants d' Afrique. Elle est une grande star et elle a joué dans 37 films. Elle a de l'humour. Elle a adopté 3 enfants parce que'elle est quelqu' une de bien (??). 

Elle battre pour le personnes qui est gai. - Was soll das heißen?

Ce qui m'impressionne le plus, c'est son courage. Elle est magnifique. 

Et elle est bonne pouer jouer un rôle. - würd ich irgendwie anders formulieren

Was möchtest Du wissen?