ist der satz richtig geschrieben (französisch)?

2 Antworten

Ist zwar sehr alt aber:

La nouvelle "Le calendrier" , écrite par Jean-Noel Blanc et publiée en 2008, parle de Jerome et ses tentatives pour plaire à Virginie.

Die Kurzgeschichte solltest du im französischen Satz auch nennen ;-)

publiée - oder?

die Versuche - vom Italienischen her würde ich da eher tentatives nehmen.
Aber warte mal noch auf die Franzosen :-)

Hai , Ich schreibe morgen eine franz. Arbeit.Ist der Text so korrekt Résumé de "Soupçons"?

Résumé de "Soupçons" Dans le texte Soupçons écrit de Herve Mestron il s'agit de l’histoire de James, un jeune homme. Le narrateur James raconte aussi ses états d’âme, ses sentiments contrariés et ses relations aux autres.

James se déménage avec sa mère de Paris à Valence et devient le nouveau de son collège. Avec son cheveux long et ses bonnes notes, il ne passe pas inaperçu et il devient l'objet de tous les regards. Au moment où il commence à s’intégrer, beaucoup d’événements étranges et inexplicables se deroulent.

En effet, l’ado ne comprend pas pourquoi une des statuettes africaines volées à son prof de musique et se retrouve dans son sac. Le jeune homme ne sait plus quoi faire.

...zur Frage

Bewerbung auf Französisch

Guten Abend. Ich musste zu einer Annonce in einer wichtigen Französischhausaufgabe eine Bewerbung schreiben. In der Annonce suchen sie eine Frau, die Anrufe von Touristen entgegennimmt und ihnen hilft. Dafür muss man höflich, pünktlich sein und eine angenehme Stimme haben. Nun hab ich das jetzt geschrieben, allerdings bin ich eine Niete in Französisch. Könnte jemand Korrekturlesen? Wäre echt nett :)

Objet: Candidature sur votre annonce Monsieur, J'ai vu que vous cherchez un opérateur de téléphone en juillet d’ici août. Je m'applique pour cette place car j'ai des exigences pour ce métier. Je domine l'anglais et l'allemand par la langue écrit et parlé. J'ai aussi une voix agréable. J’ai 15 ans. En ce moment je visite le lycée ******************************* dans ****************************. Je suis dans la 3e. Apres mon baccalauréat si nécessaire je vais étudier les sciences de la communication. Pour cette raison je veux recueillir quelques expériences dans ce secteur Je m'intéresse pour les langues différentes et les autres cultures. L’exercice de travailler avec pleins d'autre personnes voulait me rendre très heureuse. J’ai beaucoup du respect pour les touristes. Je lui traite souvent très poli. Mes fortes augmentations sont ponctualité et endurance. Je suis prêt de travailler pour longtemps et de faire les heures supplémentaires de temps en temps.

...zur Frage

Französisch Kommentar Hilfe

Wir sollen ein kommentar zu dem Lied "Ma ville est malade" von Massilia Sound System auf Französisch schreiben. Nun bin ich mir nicht sicher ob alles richtig ist. Könnt ihr mir sagen was ich falsch gemacht habe bzw. wo meine Fehler sind?

Hier ist es:

Dan mon commentaire il s'agit de la chanson "Ma ville est malade" de la group Massilia Sound System. Tout d'abord, je dois dire que le text est super mais la chanson est trop vite et c'est ne pas mon goût de la musique mais le rhytme et le texte sont bien. La thème est la communauté entre les différent personnes qui vivent en paix à Marseille. L'ambassad de le chanson est contre le Front national. Je pense que c'est merveilleux patce qu' il y a des personnes qui a des agressions contre les immigrants et le chanteur dit des choses bien. Les fans dans le stade sont des personnes immigrants et des personnes francais mais dans le stade ils chantent les mêmes chansons.Il n'y a pas de racisme. C'est aussi un appel à le peuple de Marseille.

Mfg, Wo0oT

...zur Frage

Französisch Bericht!

Falls mir jemand den Gefallen tun möchte und sich die Zeit nehmen kann diesen Französisch Text von mir zu korrigieren, niemand wird euch abhalten. Falls ihr eh nichts zu tun habt, könnt ihr mir ja eine großen Gefallen tun. Danke !

Ma francais est tres mal, bonne chance !

Dans la film Camping a la ferme il y a un group des six garcons de banlieue wui avaient un mauvais comportement. Avec Amar qu'il est un travailleur social, les garcons vont â la ferme de Gaston Lacombe, pour l'aider. Ils doivent travailleur dans la ferme, pour ne pas venir dans la prision. Assane doit aide un agriculteur, mais il a téléphone à tout le temps avec sa ami Cindy. Un jour elle vient lui rendre visite. À la fin, ils se séparent. Bouba est amoureux d'Anais et il peut l'aider à travailler pour cela. David et Jean-Rachide travaillent sur un terrain de football et Larbi et Luigi doient travailler dans une eglise. Mais Luigi est un musulman, puis il chante un chanson l'arab a l'eglise. David a un chien Oscar, ce qui n'était pas avec lui. Oscar a couru de Paris vers la Lyon chez David. La fille de Gaston s'appelle Anais et elle a un petite frére Leo. Il est gêné, c'est pourquoi les jeunes se moquent de lui. Plus tard Leo et Bouba deviennent de bons amis et à la fin ils vont à Paris ensemble. Dans le film tous changent. Les jeunes deviennent plus responsables, Assane et Cindy remarquent qu'ils ne s'aiment pas et les habitants de Lyon sont informés sur se préjugés en face des jeunes.

...zur Frage

Streit Eltern Kind - Dialog auf FRANZÖSISCH- bitte um Hilfe (korrigieren)

Hi, könnte mir jemand, der gut Französich kann, diesen Dialog verbessern. Vielen Dank Conflit entre une fille et ses parents Fille : Bonsoir Papa! Père : Tu rentres à la maison trop tard. Nous t’avons dit de rentrer avant neuf heures. On t´a attendu pour prendre le diner ensemble. Mais a dix heures on a renonce. Fille : J´ai dîné avec une copine. On a eu une pizza. Père : Comment s´appelle t´elle ? Fille : Elle s´appelle, mm elle s´appelle Jean  Père : Famine et Jean ? Fille : Tu vois. Ca ne fait pas de différence avec un copain ou une copine. J´ai dîné ailleurs. Ca suffit. Je veux me coucher. Père : Tu te moques de nous. Et tu as de nouveau allume. Fille : Quoi ? Père : Tu as de mouvais amis. Ils te font perdre la classe. … Tu allumes et tu as de mauvaises notes. Quelle note est ce que tu as reçu en français, tu as écrit un test, ne pas ? Fille : J´ai reçu deux points. Il y en a de pire. Je comprends que tu es inquiet mais je suis une fille brave.

...zur Frage

Französischer Text übersetzt?

Hey,
Mein Französisch ist ziemlich schlecht und ich brauche für meine Hausaufgaben diesen Text. Ich verstehe fast gar nicht, was darin vorkommt & muss dazu Fragen beantworten und die Personen beschreiben... Könnte mir vielleicht jmd den Text zusammen fassen oder übersetzen ? Mit einem Übersetzter hab ich es schon probiert, bringt mich aber auch nicht viel weiter. Wäre echt hilfreich, wenn mir einer weiterhelfen könnte

Stéphane a eu une super idée pour l'anniversaire de son fils Sébastien : partir avec lui en Bretagne. En plus, il avait lu dans son horoscope qu'en allant en Bretagne, il rencontrerait l'amour au bord de la mer.
Au debut, tout se passe mal, puis le père et le fils rencontrent Jeanne et sa fille Juliette. Stephane a l'air de reconnaître Jeanne.
-Tu reviens souvent à Cancale? -Non, c'est la première fois depuis... -Moi aussi. C'est incroyable que justement toi es moi.. c'est un signe du destin. Je crois beaucoup aux signes, tu sais. Il n'y a pas de hasard, tout est écrit d'avance. -Tu as vu que le bateau est encore là? Oui, a répondu la mère de Juliette en souriant, c'est la première chose que j'ai remarquée -Le S et le J n'y sont plus, j'ai vérifié.
Ils se sont regardés dans les yeux quelques secondes sans rien dire.
Juliette et moi avons fait quelques pas jusqu'à la pointe de la jetée pour regarder la mer. Une force en moi me poussait à m'approcher d'elle, à la toucher, à lui prendre la main. Mais ma raison me murmurait de ne rien faire. Des doutes se bousculaient dans ma tête, me disant que je ne connaissais cette fille que depuis dix minutes, qu'il n'y avait aucune raison qu'elle resente pour moi ce que j'éprouvais pour elle, qu'en lui touchant la main j'allais briser ce moment de sérénité, tous les deux l'un à côtè de l'autre à regarder la mer. J'ai déplacé ma main gauche pour la poser sur la main droite de Juliette. Le miracle s'est produit : elle n'a pas fait un geste de recul. Une douce chaleur est montée dans mon bras et a irradié tout mom corps. La voix de mon père a rapidement brisé le charme.
-Les enfants! Vous venez, on va boire un verre.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?