Ist das richtiges französisch(arbeit Text schreiben)?

2 Antworten

Bonjour. Mon nom est Niklas, actuellement je suis en France avec mes deux amis Pascal et Kevin pour un échange de deux semaines ...

Le deuxième et troisième jour nous étions à Paris, nous avons regardé la Tour Eiffel et avons mangé dans un restaurant......

Le 4ème jour j'étais à l'école avec les deux frères Tom et Tim, tout le monde était très gentil là-bas.....

Le lendemain, nous étions avec toute la famille visiter la Notre Dame. Ensuite, nous dînions (Imparfait) traditionnellement avec eux...... besser: ensuite nous avions prin un dînre traditionnel ensemble

L'avant-dernier jour, rien d'excitant n'est arrivé, nous avons traversé la France et regardé différents endroits.......

Le lendemain, j'ai dû faire mes bagages et me préparer pour le voyage de retour..... La raison principale de ma participation à cet échange était pour moi que je voulais mieux connaître la France (oder ...pour moi de vouloir mieux connaître la France). Et je referais cet échange à tout moment.

Schön gemacht, keine ausgesprochenen Sprachfehler:

Wir sollen in einer frz Arbeit einen text über einen Austausch nach Frankreich schreiben, meine Frage ist das richtiges französisch, wenn etwas falsch ist bitte die zeilen zahl sagen und wenn es geht auch berichtigen, danke im voraus....

Bonjour mon nom est Niklas, en ce moment je suis avec mes deux amis Pascal et Kevin pour un échange de deux semaines en France....

Le deuxième et troisième jour nous étions à Paris, nous avons vu/visité la Tour Eiffel et avons mangé dans un restaurant......

Le 4ème jour j'étais à l'école avec les deux frères Tom et Tim, tout le monde était très gentil là-bas.....

Le lendemain, nous étions avec toute la famille à Notre Dame. Ensuite, nous avons (auf keinen Fapartagé un dîner traditionnel avec eux.....

L'avant-dernier jour, rien d'excitant n'est arrivé, nous avons traversé la France et vu/visité différents endroits....... 

Le lendemain, j'ai dû faire mes bagages et me préparer pour le voyage de retour..... La raison principale de ma participation à cet échange était pour moi la volonté/le désir de mieux connaître la France. Et je referais cet échange à tout moment.

Frage und Korrektur wieder da, komisch, was alles passiert mit dem "neuen" GF... im 4. Abschnitt "auf keinen Fa" einfach übergehen, die Maschine wurde da blockiert, daher meine Annahme, die Frage sei gelöscht worden.

0

Journal de Bord geschrieben - richtig?

Wir schreiben morgen eine französisch Arbeit und zur Übung habe ich ein Journal de Bord geschrieben und würde gerne wissen ob der richtig ist. Ich würde mich freuen wenn ich noch heute eine Antwort bekommen würde:

Notre voyage a commencé le moment de départ de Hamburg pour aller a Dijon avec un car. Après avoir arrivé Dijon nous avons trouvé notre l´hotel qu´il a été dans le centre ville. Quand nous avions arrivé l´hotel - Dieu nous avons mangé les escargots et j´en ai trop mangé et j´ai eu mal au ventre toute la nuit. Là, on avait dormi super et a midi nous avons visité la cathedral de Dijon. Elle a été la cathedral la plus jolie que j´ai vu. Avant de visité l´église Notre-Dame nous avions visité le plais des ducs. Le soir, nous sommes allés au l´Yonne. Je pense que l`Yonne est le fleuve le plus joli. Ca me plait beaucoup. Le lendemain toutes les jeunes sont allés dans une petite kiosk pour acheter les cartes postale pour notre parents. J´ai manqué beaucoup mes parents...

Danke schonmal im voraus :)

...zur Frage

Reise Bericht in Französisc! Richtig so?

ich muss einen reisebericht in französisch machen.ist dieser hier vom satzbau und von den zeiten her richtig?

Notre voyage commencions à seize heures. Nous sommes allés à Stuttgart. De Stuttgart nous sommes volée davion deux heures. Après que nous avons arrivé dans notre hôtel, il faisait sombre et nous avons allé dormir. Le lendemain, nous avions visiter lhôtel et la plage. Après, nous avons mangé. Le petit-déjeuner est été délicieux. Puis, nous sommes allés à la plage. Pendant, il faisait chaud, nous nagions à la mer. l`eau était aussi très chaud. A neuf heures du soir, nous mangions et après le dinêr nous avons regardé un programme par des gens qui devraient nous motiver. Puis, nous sommes allés dormir. En ce jour, nous avons fait nos valises. A midi, nous mangions. Et puis nous devions aller. Je voulais que les vacances est encore une semaine.

...zur Frage

Text von deutsch auf französisch richtig übersetz (schule)?

Schreibe bald eine Arbeit in der wir einen text auf französisch über einen frz austausch schreiben sollen, meine frage, ist das richtiges franzößisch, wenn etwas falsch ist, zeile ansagen und wenn es geht sofort berichtigen...

Bonjour mon nom est Niklas, en ce moment je suis avec mes deux amis Pascal et Kevin pour un échange de deux semaines en France Le deuxième et troisième jour nous étions à Paris, nous avons regardé la Tour Eiffel et avons mangé dans un restaurant. Le 4ème jour j'étais à l'école avec les deux frères Tom et Tim, tout le monde était très gentil là-bas Le lendemain, nous étions avec toute famille à Notre Dame. Ensuite, nous dînons traditionnellement avec eux...... L'avant-dernier jour, rien d'excitant n'est arrivé, nous avons traversé la France et regardé différents endroits....... Le lendemain, j'ai dû faire mes bagages et me préparer pour le voyage de retour..... La raison principale de ma participation à cet échange était pour moi que je voulais mieux connaitre la Frange Et je roforai e not

(Ps. Tut mir leid das ich vllt. Paar Punkte vergessen habe)

...zur Frage

Reisebericht auf französisch grammatisch und sprachlich richtig?

Hallo ich muss in Französisch einen Reisebericht schreiben wäre schön wenn ihr mal drüber gucken könntet ob dieser grammatisch und sprachlich richtig ist. Danke schon mal im vorraus. (:

Mon Journal de voyage

Raconte de ton voyage de classe a Hambourg est au nord d'Allemagne. Lundi apres-midi a treize heures arriver dans le hotel a Hambourg. Apres etre arrives a notre hotel nous avons achete nos chambres. A dix-sept heures du soir, nous avons diner. Mardi a sept heures du martin, nous avons le petit dejeuner. A huit heures nous avons visite le Heide Park jusqu'a quinze heures. A dix-huit heures du soir, nous avons diner. Mercredi a huit heures du martin, nous avons le petit dejeuner. A matin nous avons visite de la ville. Apres nous avons shopping a Hambourg. Le soir nous avons regarde la musicale.... Jeudi a sept heures du martin, j'ai le petit dejeuner. A dix heures nous avons faites le Wattwanderung dans Husum. Apres nous avons visites a musee de Theodor Storm. A dix-sept heures du soir, nous avons diner. Le soir nous fait nos valises pour le part le lendemain. Le dernier jour a huit heures du martin j'ai le petit dejeuner. Ensuit, nous avons charge nos bagage dans le bus. A neuf heures nous avons visite de Chocoversum. A treize heures, nous sommes retournes vers la maison. A dix-huit heures, nous etions de retour dans la ...... Notre voyage scolaire etait tres agreable et pour moi cela pourrait prendre encore plus longtemps. Je suis content d'avoir pu etre la.

...zur Frage

Journal de bord selbst geschrieben , richtig?

Hey Leute,

Ich habe ein journal de bord geschrieben. Und ich wollte fragen ob das so richtig ist.

Le 15 octobre, nous avons mangé notre petit déjeuner à 8 heures. C'était l'horreur parce que nous étions tous fatigués.(Je préfère faire und petit sieste) Quand nous avons finfi, nous sommes venus en 9 heures à Auxerre, qui est dans le nord de la Bourgogne. À Semur-en-Auxois est une petit ville est super belle. J'aime la ville! Dans le centre-ville, j'ai acheté des cartes postales,pour mon famille, et des bonbons cassis,pour moi. A Midi, nous avons fait un picnik côtè cent vaches blanches. Les filles ont volé mon bonbons et elles ont mangé mon bonbons! Je été en colère! Mais que,nous allons à Auxerre, les filles sont mal.Quand nous sommes arrivés à Auxerre.Nous avons fait une tournée et visité la cathèdrale.Elle est super! En 19 heures nous étions de retour à l'auberge. J'ai été affarmés et fatigués. Mais c'était un super jour!

Das ist keine Hausaufgabe. Ich habe eine Aufgabe aus dem Buch genommen um zu lernen da wir bald eine Arbeit schreiben. Deshalb würde ich ganz gerne wissen ob das ok ist.

Lg Fia711

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?