In meiner Klausur muss ich einen Artikel über meinen Traumjob schreiben. Habe ich gemacht und suche jetzt jemand wo ihn mir korrigieren bzw tipps geben könnte?

... komplette Frage anzeigen

1 Antwort

Proposition 4U :

Je m´appelle Pascal et je suis né en 1997 (18 ans). J´habite avec mes parents à XXX dans notre propre maison. J´ai un frère qui a 16 ans, mais lui, il habite à XXX, car il fréquente une école pour devenir pilote d'avion et j´ai une sœur qui habite á XXX avec sa famille. Je suis assez grand et mon sport préféré est le fitness. Actuellement, je suis célibataire et prépare le bac à l'académie de l´économie à XXX. Après le bac, je voudrais faire des études de sciences politiques et de droit. Pour moi, ce n´est pas important de gagner beaucoup d'argent, mais je préfère exercer un métier où je peux travailler en équipe. Je veux devenir homme politique//faire de la politique parce que mon but dans la vie est d'améliorer et de modifier le système politique en Autriche. Je désire avoir deux enfants et une petite maison dans le Vorarlberg avec un très grand jardin et une pergola. Je souhaite que mes enfants aient une enfance heureuse. En plus de mon travail, je voudrais faire le tour du monde avec ma femme, car je voudrais visiter l'Afrique et l'Arctique. Un autre but est de faire l'ascension des "sept sommets" avant d'avoir 60 ans.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von ymarc
20.11.2016, 22:29

Rectificatif :

Je m'appelle Pascal ; je suis né en 1997. J'ai donc 18 ans. J'habite chez mes parents à XXX dans notre propre maison. J'ai un frère qui a 16 ans, mais lui, il habite à XXX, car il fréquente une école pour devenir pilote d'avion et j'ai une sœur qui habite à XXX avec sa famille. ...

1

Was möchtest Du wissen?