Ich brauche Hilfe, beim Schreiben von einem französischen Brief?

4 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Der Text bedeutet (sry wenns nicht ganz richtig ist =D): Am Samstag lade ich dich zu mir ein, um unsere im Ski-Urlaub/-Aufenthalt des letzten Jahres kennen gelernten Freunde wiederzusehen. Kannst du kommen? Antworte mir schnell.

Deinen Text würde ich so verbessern:

Je vous remercie beaucoup pour votre lettre.

Je suis désolé, mais je doit décommander votre invitation, parce que je vais/doit faire une course de francais, mais je vous porrais (bin mir nicht sicher mit der Satzstellung) rendre visite le 13 octobre, si cela était possible (Imparfait oder Präsens?).

Lasse mich gern korrigieren, war jetzt nur so mein Vorschlag. :)

Danke sehr für die Antwort und Übersetzung des Textes. ;)

0

Salut Martin,

Je te remercie beaucoup de ton invitation. Je regrette d'autant plus de ne pouvoir l'accepter, car j'ai un cours de français ce jour-là. Mais je pourrais passer chez toi le 13 octobre. Est-ce que cela te convient ?

Cordialement

Hans Müller

je vous remercie beaucoup pour votre lettre. Maheureusement,  je  ne peux pas donner suite à votre invitation, parce que je dois assister à un cours de francais. Je suis désole. Je pourrais venir le 13. octobre si c'est  possible pour vous. Veuillez me répondre, s'il vous plaît.

Cordialement.

H.Müller

Samedi, je t'invite chez moi pour revoir tous nos amis, rencontrés pendant notre séjour au ski, l'année dernière. Est-ce que tu peux venir ? Réponds-moi vite!

Ich lade dich am Sanstag zu mir ein, um all unsere Freunde, die wir letztes Jahr auf unserem Skiaufenthalt getroffen haben, wiederzusehen . Kannst du komen? Antworte mir schnell.

Was möchtest Du wissen?