Hilfe mit 'présent de l'indicatif'?!

3 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Der indicatif ist der nomale Modus, in dem man sprcht oder schreibt. Der Gegensatz dazu ist der subjonctif, der nach bestimmten Verben oder Ausdrücken zwingend gebraucht werden muss.

'Ils sont deçu' ist richtig. Aber wenn du aber sagst 'ils sont deçus que . . . ' wäre das ein Auslöser für den subjonctif, den du dann einsetzen musst

=> ils sont deçus qu'ils n'AIENT pas assez d'argent.

♥lichen Dank für das *

0

présent de l'indicatif, besser bekannt unter indicatif présent ist schlicht die Gegenwart

ich hab grad genau das gleiche Arbeitsblatt vor mir liegen und komm nicht weiter XD

Text in FRanzösicsh korregieren?

Hallo. ich hab ein Problem.. ich musste zu einer lektüre eine Inhaltsangabe auf FRanzösisch schreiben da ich nicht wirklich gut bin.. hab ich sicherlich tausende fehler.. kann mir jemand vielleicht helfen und den text berichtigen?

Dans le livre „Carton Rouge ou mort subite“ de Philippe Barbeau à partir de 2008, deux enfants, découvrir un mystery.

Tout commencé avec le fait que le garçon Jerome Forestier et un nouveau prof pensé,que les enfants jumeaux. Jerome est le fils d'un banquier. Jerome et Charlotte trouve au début toujours drôle, mais plus tard, qu'ils ont plus en commun que juste des son paraître. Peu à peu , ils se rendent compte , qu'ils sont en quelque sorte de relies.

Un jour, Jerome a découvert dans le bureau de son père un classeur spécial avec le nom Charlotte. Parce que le classeur fait Jerome curiex, il dans le l'ordinateur (de son père) cherche indices et trouve quelque chose. À partir de cette moment qu'ils savaien, il avoir au moin un demi-frère et demi-soeur, parce que Jeromes père n'avait pas le fèrè. Jerome voulait chercher des indices dans le bureau de son pèrè (a la banque).