Hi, Ich bin Schüler der 11ten Klasse und ich weiß das hier ist keine hausaufgaben-korrekturseite aber ich bruach dringend Hilfe in Französisch!?

...komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Les vacances d’été sont le meilleur temps d’un élève. Mais chaque élève les passe différemment (Adverb). Je veux (eleganter: j'aimerais) présenter ma façon de passer les vacances. Je préfère commencer ma journée avec une petit-déjeuner parfait. C’est un bon début pour la journée. J’adore manger un œuf, une tartine, un fruit par exemple une banane avec du lait, et un verre de jus. Après, j'aime bien faire de petites tâches à la maison parce que ne rien faire est un sentiment terrible. Après le déjeuner, je rencontre ø mes amis (rencontrer qn!). Nous adorons aller à la piscine à Wilthen. Le soir, je paresse devant (avant ist zeitlich) l'ordinateur et joue des jeux vidéo ou bien je regarde la télévision parce que c’est très relaxant et que c’est souvent très drôle. Pendant les vacances dernières, j’ai fait un voyage en Suisse saxonne avec ma mère. Mais est-ce que c'est une bonne idée d'aller en vacances avec sa famille? Un bon aspect est que les parents payent et qu'on n’est pas seul. En outre, (aussi hat am Satzanfang eine andere Bedeutung und zieht die Inversion nach sich) ils organisent toutes les choses pour bien s'amuser sans souci. Enfin, on peut aller plus loin et essayer des  restaurants plus nobles. Mais c’est peut-être ennuyeux avec la famille, et les parents décident tout et les amis manquent

Pour terminer mon petit exposé: j'aime bien passer les vacances avec ma famille et avec mes amis. Tout est parfait quand il est un peu varié. J’adore une ambiance calme avec des gens que j'aime.

Ohne Garantie oder Anspruch auf Vollständigkeit.

Achte auf die Angleichungen (Subjekt - Verb und Substantiv Adjektiv)

achwiegutdass 03.09.2015, 22:17

Um es noch etwas besser zu machen:

un petit déjeuner

un verre de jus de fruit(s)

je joue à des jeux vidéo

pendant les dernières vacances

des restaurants gastronomiques

les parents décident de tout

quand c'est un peu varié

1
LolleFee 10.09.2015, 20:00

Merci! =)

0

Toll! Auch ohne Korrektur, Du kannst ganz toll Französisch! :-)

Was möchtest Du wissen?