Hallo/ Salut! 😁 Franz. Kann jemand den Text verbessern?

... komplette Frage anzeigen

2 Antworten

Je pense que ce livre est très bien et fiable, car l'homme a écrit son journal de bord pendant la guerre. Il est sensible.

Pendant le combat, les marins montrent leur vrai visage. Ce sont des hommes comme tout le monde. L'Amiral Despierres, la vie tout les jours : c'est difficile, c'est le chef du navire de guerre, il est responsable.

L'attaque sur les Iles Féroé, dans la brume, est terrible. Le premier jour, il y a 21 morts et le deuxième jour il y en a 45 sur le navire de guerre; il reste 205 marins prêts pour le combat final. Malheureusement, le 3 juin c'est fini ! Le navire de guerre de l'Amiral est attaqué par trois navires, la mitraille [geht aber nicht, warum nicht l'ennemi ?] tire sur les marins qui sont morts/tués tout de suite! C'est la panique à bord, et le bateau coule.

Ce même jour, le 3 juin, le Kronprinz est content, il fait la fête en apprenant la nouvelle. A Lorient, tout le monde est triste et pleure, les amis de l'Amiral aussi.

Antwort bewerten Vielen Dank fĂŒr Deine Bewertung
Kommentar von BVB2003
24.02.2016, 17:33

Danke. Was ist der Unterschied zwischen marin und matelot?? Amiral und contre-Amiral?

0

Mein Vorschlag => Je pense que ce livre est très bien et fiable car l'homme a écrit son journal de bord pendant la guerre. Il est sensible.

Pendant le combat, les marins montrent leur vrai visage. Ce sont des hommes comme vous et moi. Pour l'Amiral Despierres, la vie de tout les jours est difficile, c'est le chef du navire de guerre, il est le responsable.

L'attaque sur les Iles Féroé, dans la brume, est terrible. Le premier jour, il y a 21 morts et le deuxième jour il y a en 45, il y a encore 205 marins prêts à en découdre pour le combat final. Malheureusement le trois juin c'est fini! Le navire de l'Amiral est attaqué par 3 autres navires, l'ennemi mitraille les marins qui, sous la pluie de fer, meurent sur le coup! La panique gagne le bateau, qui finit par couler. Ce même jour, du 3 juin, le Kronprinz, content, fête la nouvelle de cette victoire. Tandis qu'à Lorient, l'ambiance est triste, macabre, tout le monde est attristé par ce qui vient de se passer. Les amis de l'Amiral disparu, pleurent également à chaudes larmes.

Antwort bewerten Vielen Dank fĂŒr Deine Bewertung

Was möchtest Du wissen?