guter spruch auf französisch für monat mai?

4 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

En mai fais ce qu'il te plaît 👌

  • voici le printemps de merveille, voici le joli mois de mai (und wenn Du ein Foto von Dir dazuklebst: voici le printemps de merveille, voici le joli moi de mai ;))
  • Mai ne va jamais sans fleurs.

Neben dem sehr bekannten "En mai fais ce qu'il te plaît" :

Mai fleuri - an réjoui.

Plus mai est chaud, plus l'an vaut.

Mai sans roses rend l'âme morose.

En mai, fleurit le hêtre et chante le geai.