Gibt es eine Übersetzung von Tokio Hotel "Durch den Monsun" im Internet (Spanisch und Französisch)?

...komplette Frage anzeigen

6 Antworten

FRANCAIS! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~ la fenetre ne s'ouvre plus ici l'espace est rempli de toi et vide a la fois devant moi la derniere bougie s'eteint ca fait un eternite que j'attends et voila enfin le moment venu dehors de gros nuages noirs approchent

je dois traverser la moussson - jusqu'au bout du monde jusqu'a la fin du temps - jusqu'a ce que la pluie cesse contre la tempete - le long de l'abime et quand je n'en peux plus je pense qu'un jour nous traverserons ensemble la mousson et tout ira bien

un croissant de lune se couche devant moi puet-etre etait il egalement avec toi il y a quelques instants? je sais que je te retrouverai l'ouragan souffle ton nom je crois que je ne pourrai pas y croire plus fort

je dois traverser la moussson - jusqu'au bout du monde jusqu'a la fin du temps - jusqu'a ce que la pluie cesse contre la tempete - le long de l'abime et quand je n'en pourrai plus je me repeterai qu'un beau jour nous avancerons ensemble et rien ne saura nous retenir on traersera la mousson

hey ! - hey ! je lutte contre le puissances derriere cette porte je le vaincrai et elles m'emporteront vers toi alors a ce moment la, tout s'arrangera - tout ira bien - ca ira - oui, ca ira.....

Ich finde, dass man damit nicht auch noch die Franzosen quälen sollte...

XxShayiaxX 14.04.2009, 09:22

Und wieder...eine Form von purem Neid!Wirklich amüsant,daß es solche Menschen noch gibt,die sich nicht um ihren eigenen Scheiß kümmern können!

0

lyrics hab ich nich gefunden aber das video hat super untertitel auf spanish

ich schaun weiter

Bestimmt, aber ist das in Deutsch nicht schon schlimm genug?

Gibts bestimmt. Aber die nerven ja schon in deutsch genug.

XxShayiaxX 14.04.2009, 09:20

Tja,da sieht man´s mal wieder : Der reine Neid!!Wenn man jemanden,einfach scheiße findet,dann ignoriert man,aber läßt sich nicht noch darüber aus!Denn das ist dann die reine Form von Neid!Aber muß jeder selber wissen,ich fnd´s einfach nur lächerlich!

0

FRANZÖSISCH

http://www.allemagne-au-max.com/fr953--tokio-hotel-durch-den-monsun.html

amoureuse 23.11.2008, 16:11

Super, danke!!!

0

Was möchtest Du wissen?