gesucht: französische lieder

...komplette Frage anzeigen

17 Antworten

Gut mitsingen kann man Klassiker wie Charles Aznavour, Michel Sardou, Renaud usw. Neuer wäre z. B. Helmut Fritz "Ca m'énerve" incl. deutscher Akzent!

DahliaxD 06.01.2015, 11:30

Von Aznavour kenne ich nur la Bohème, werde mir aber mal weitere Lieder anhören:) Renaud und Sarou mag ich sehr gerne und ca m'enerve ist sogar eins meiner Lieblingslieder :P Vielen Dank!

2

Da kann ich dir alle möglichen Lieder empfehlen, da ich fast nur französische Musik höre! Ich hoffe, dass dir die Lieder gefallen!

Christophe Maé: A l'abri, J'ai laissé, Ne t'en fais pas, Belle demoiselle, On s'attache, L'olivier

Amel Bent: En silence, Je reste

Joyce Jonathan: C'est trop simple, Au bar, Ca ira, Je ne sais pas, Les souvenirs, Pas besoin de toi, Sans patience, Un peu d'espoir, Vivre avec, Tant pis

Caroline Costa: Comment vivre sans toi, Je t'ai menti

Coeur de pirate: Fondu au noir, Place de la Republique, Comme des enfants

Colonel Reyel: Celui, Toutes les nuits, Ma star

Corneille: Dis moi que tu m'aimes, Des pères, des hommes et des frères, D'amour ou d'amitié

Edith Piaf: La foule, Je ne regrette rien, La vie en rose,

Emmanuel Moire: Beau malheur, Mon essentiel, La fin, Le sourire

Generation Goldman: Famille, C'est ta chance, Je te donne, Nos mains, Pas toi

Gregoire: Tu me manques, Je laisse, Danse, Si tu me voyais, Ta main, Ce qu'Il reste de toi, Nuages, La promesse, Capricieuse, Coup du sort, Elle est, En souvenir de nous, Lève toi, Toi plus moi,

Indila: Tu ne m'entends pas, Boite en argent, Comme un bateau, Dernière danse, Tourner dans le vide

Matt Pokora: Juste une photo de toi, En attendant la fin, Ma poupée, Repartir à zero

Pauline: Il n' y a que toi, Allo le monde, Plus à prendre

Stromae: Alors on danse, Papaoutai

Ich weiß nicht, ob das so deinem Geschmack entspricht, aber die Lieder aus dem Film "Die Kinder des Monsieur Mathieu" / "Les Choristes" sind schön ;)

Hier ein Beispiel ;)

Du lässt dich geh'n - Charles Aznavour

charmingwolf 07.09.2014, 16:09

Das ganze Repertoire von ihm

0

gebe bei You Tube ein ... Charles Aznavour singt Jacques Brel ... auf deutsch, engl, franz. ich liebe :Alle ;) habe auch alle sogar auf LP nicht nur von C A auch von Marc Almond :))

Sheila - L'école est finie

Yves Montand – les feuilles mortes

Francoise Hardy - tous les garcons et les filles , Comment te dire adieu

Denis Rousseau- Goodbye My Love Goodbye

Jacques Dutronc- Il est cinq heures, Paris, Et moi, et moi, et moi

charmingwolf 07.09.2014, 04:50

Sorry sollte heißen

Demis Roussos

3

Gilbert Bécaud - "La Chine"

Discobitch - c'est beau la bourgeoisie

Indila - Dernière Danse

Kollegah feat. Ol Kainry - Business Paris

Sexion d'Assaut - Desole

Stromae - Alors on Danse/ Papaoutai

Hallo,

Edith Piaf:

• Milord - youtube.com/watch?v=bGoM7hqWU0Y (Leider funktioniert das Anhängen mal wieder nicht.)
  • Non je ne regrette rien -

:-) AstridDerPu

Ich mag von Mika - Boum Boum Boum oder von Carla Bruni - Quel qu'un m'a dit

Indila - Dernière Danse

PeVau 06.09.2014, 23:20

Gefällt mir!

0

Plastic Bertrand - Ça Plane Pour Moi

ZAZ: Je Veux

Sorry für die späte antwort  aber vielleicht ist

das lied Dernière Danse von Indila was.. ich kenn noch n kinderlied das heißt "Salut, ça va?"

Sum41 - ma poubelle

Was möchtest Du wissen?