Französischer text in die Vergangenheit setzten.. Hilfe!

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Helfe dir sehr gerne, aber mit Betonung auf 'helfen' und nicht erledigen. Versuch es erstmal selbst (musst in jeder Arbeit ja auch), stell es es hier ein, und ich helfe dir; sowohl mit Korrekturen als auch mit Erklärungen, wenn ich etwas korrigiere.

ok dann versuche ich es mal..

Claudia a passé les cinq premières années de sa vie en Angleterre. C'était une petite fille qui aime ses parents. À l'âge de cinq ans, elle a quitté l'Angleterre avec ses parents. La famille voulaient commencer une nouvelle vie à Lyon, en France. Le père trouvait un bon travail et ils ont pu acheter une petite maison à Villefrance près Lyon. Au début, Claudia n'était pas contente parce qu'elle n'a pas de copines. Elle n'a parlé pas les autres élèves l'école. Un jour, Jane, une fille américain, a entré dans sa classe. Elle a les mêmes problèmes que Claudia. Elles devienaient amies et apprenaientle francais ensemble.

Also ich hoffe des wenigstens ein paar richtig sind..

0
@HoneySunnyBunny

Claudia a passé les cinq premières années de sa vie en Angleterre. C'était une petite fille qui aimait (ist doch Vergangenheit, imp., weil Gefühlszustand) ses parents. À l'âge de cinq ans, elle a quitté l'Angleterre avec ses parents. La famille voulaient commencer une nouvelle vie à Lyon, en France. Le père a trouvé (Handlung) un bon travail et ils pouvaient (das 'pouvoir' ist keine Handlung sondern eine Modifizierung des Verbes) acheter une petite maison à Villefrance près Lyon. Au début, Claudia n'était pas contente parce qu'elle n'avait (Zustandsbeschreibung, p.c. könnte aber evenuel gerechtfertigt werden, wenn ma von einer Folge ausgeht 'au début, après, finalement) pas de copines. Elle n'a pas parlé **aux / 'parlait, wenn das wiederholt (nicht) geschieht) autres élèves l'école. Un jour, Jane, une fille américaine, est entrée dans sa classe. Elle avait les mêmes problèmes que Claudia. Elles sont devenus amies et ont appris (nacheinander auftretende Handlungen)le francais ensemble.

0
@Johrann

Rein gefühlsmässig würde ich 'Le père a trouvé un bon travail et ils ONT PU acheter une petite maison' vorziehen. Es ist ja keine wiederholende Handlung.

Ebenso:

'Elle ne PARLAIT pas aux autres élèves DE l'école.' Sie sprach ja wahrscheinlich nie mit den anderen.

(:O)

0