Französischer Text für mündliche Prüfung?

...komplette Frage anzeigen

2 Antworten

En éte 2015 j'ai passé mes vacances au bord de la Baltique.
Quand nous sommes arrivés, il faisait froid et le vent soufflait. Malheuresement, le temps n'a pas changé pendant la première semaine.
Et pour cette raison nous ne nous sommes baignés dans la mer. 
Pour passer le temps nous avons visité la ville de ...... et nous avons appris beaucoup de nouvelles choses. 
Pendant la deuxième semaine, nous avons pu nous baigner dans la mer et profiter du soleil. Finalement, nous avons passé un bon temps.

Welche Stadt habt ihr denn besichtigt? (Für den Namen habe ich eine Lücke gelassen.)

Vielen Dank! Es war Puttgarden xD Danke für die Antwort!

1

Upps: Ein "pas" fehlt noch: "Et pour cette raison nous ne nous sommes pas baignés dans la mer."

0

En éte 2015 j'ai passé mes vacances au bord de la Baltique. Le jour où nous sommes arrivés il faisait froid et le vent soufflait.

Donc il est allé sur toute le première semaine.(??? also ist er die ganze Woche gegangen. Was? der Wind?dann so: Ce temps a duré pendant toute la semaine ) et pour cette raison nous ne pouvions pas nous baigner dans la mer. Mais entre-temps nous avons visité la

ville et nous avons appris de nouvelles choses. La deuxième

semaine nous avons pu nous baigner dans la mer et profiter du soleil. Finalement nous avons eu une belle vacance."

Vielen vielen dank

0

Was möchtest Du wissen?