französische werbung beschreiben

2 Antworten

Und hier eine Anleitung:http://www.isp-formation.fr/IMG/pdf/annexe5fichemethodologiqueFrancais_.pdf

Werbung zerlegen - dacia - another one drives a duster?

Hallo, ich muss in der schule eine Werbung genau zerlegen - also alle details beschreiben und erklären was dahinter steckt.

Ich habe die Werbung von "Dacia - another one drives a duster" gewählt, also den werbespot davon.

Könnt ihr mir da bitte helfen?

...zur Frage

Werbung beschreiben bei einem Vortrag! :/

Hallo ihr Lieben,

Ich muss im Englischen eine Werbung suchen und dann 5 oder 10 Minuten darüber sprechen aber ich finde keine über die man viel reden könnte, hat jemand von euch ne Idee?

...zur Frage

Le Role des copains. Kann mir jemand beim Übersetzter folgender Textstelle helfen?

-D'accord, y a des choses marrantes, mais t' es pas tres sympa aves ta soeur, Romain. Tu veux qu'elle ait desremords parce qu'elle s'entend bien avec Mylene? -Oh! Les filles, il faut toujours que vous preniez tout au serieux! dit Brandon. -Je voudrais savoir qui m'a envoye ce poeme, dit Romain. -Il faudrait d'abord que tu saches qui a ton adresse et qui connait ton pseudo, a part nous, dit Tim. -Justement, personne. Je vois vraiment pas!... Ah, ca y est, je sais! Je sais a qui j'ai parle de mon blog et de mon pseudo ... C'etait ... Il y a presque un an ...

Il sort son portable, fait un numero et laisse sonner. "Zut, elles ne repondent pas ... Je leur laisse un message."

...zur Frage

Französisch Chanson Analyse moi-lyrique m oder w?

Hallo Im Deutschen sagt man ja das lyrische ich also "es". Wie ist das im Französischen? Ich will nämlich sagen Le moi-lyrique veut quitter Paris, parce que (?) il / elle / lui / le / la ???? Bin verzweifelt ;(

...zur Frage

Kann mir jemand helfen, den Französischen Text zu übersetzen?!

Ich habe hier so einen Text auf Französisch, den ich aber nicht verstehe. Kann mir jemand beim Übersetzen helfen ? Le mercredi, le club des cinq se retrouve. Romain a apporte son texte et le poème anonyme. Antonia rigole: "C'est pas nous. Juré, promis, craché. C'est pas le rôle des copains de te faire la morale. - Et c'est quoi, le rôle des copains? demande Marion - Leur rôle, c'est partager les bons moments, dit Tim, de faire ensemble des choses qu'ils aiment bien. - Il y a les copains et il y a les amis, dit Antonia, il faut qu'un vrai pote sache te consoler dans les mauvais moments, qu'il te comprenne, il faut que tu puisses lui dire des choses que tu ne peux pas confier aux adultes. -Quand tu as un chagrin d'amour, dit Brandon, c'est l'amitié qui te console. - Comme c'est bien dit! rigole antonia. Mais c'est vrai, les amis sont faits pour parler aussi de choses importantes. - Ben justement, le poème parle aussi de choses sérieuses, dit Romain. Tu ne dis rien, Marion? - Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Un vrai ami, il faut qu'il puisse te dire aussi la vérité. Je ne t'ai pas envoyé ce poème, mais ton <Saint-Bernard> n'a pas tout à fait tort. -Je ne sais pas s'il a tort ou raison, dit Brandon, je ne connais pas la famille de Romain, mais ce Saint-Bernard n'a pas d'humour , Romain rigole aussi dans son texte. Moi, j'aime bien le coup de la dinde. ...

...zur Frage

"Il y a que la vérité qui blesse."

Nur die Wahrheit verletzt. Original: "Il y a que la vérité qui blesse."

ist das so richtig geschrieben?

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?