Französisch Vortrag , bitte um Hilfe?

...komplette Frage anzeigen

6 Antworten

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler de l'Opéra Bastille!

Cet opéra a été inauguré en 1989; il remplace l'Opéra Garnier, qui est maintenant consacré à la danse.

L'opéra offre beaucoup de places!

La scène est composée de trois plateaux, qui eux-mêmes possèdent chacun trois sous-plateaux différents!

En outre, tous les spectateurs peuvent voir parfaitement, quelle que soit leur place !

Voilà, c'était ma présentation de l'Opéra Bastille! J'espère que cela vous a intéressés. Y-a-t-il des questions?

Darauf kannste dich 100 % verlassen!

74tomm74 25.03.2012, 21:41

Wow vielen dank , hört sich sehr gut an

0
Bonjour, aujourd'hui je VOUDRAIS vous dire quelques petites (warum 'petites'?) choses DE l'Opéra Bastille! (... je voudrais vous parler de ...)
Cet opéra a été INAUGURé  en 1989. 
L'opéra a beaucoup de places! 
Il y a DE LA  place pour neuf plates-formes différentes! ( Bühne = la scène)
En outre, tous les spectateurs peuvent voir parfaitement de n'importe quel siège! 
C'était mon petit discours sur l'Opéra Bastille! 
74tomm74 25.03.2012, 21:23

Vielen dank :)

0
  1. besser: Bonjour! Aujourd'hui, je veux vous parler de l'Opéra Bastille.
  2. En outre, tous les spectateurs peuvent voir parfaitement de chaque siège.
  • Satz 1 ist korrekt, aber es muss heißen "choses concernant l'Opéra..."
  • Satz 2 müsste stimmen
  • Satz 3 ist richtig
  • Satz 4 würde ich einfach so formulieren: "Il y a neuf plates-formes différentes"
  • Satz 5 ist gut, aber ich würde "en outre" weglassen, weil "außerdem" in dem Zusammenhang keinen Sinn macht, und stat "téléspectateurs" "spectateurs" verwenden, weil es sich ja um keine Fernsehzuschauer handelt
  • Satz 6 stimmt
74tomm74 25.03.2012, 21:08

biste dir sicher?

0
FazziJulePaul 26.03.2012, 09:02
@74tomm74

Absolut. Aber du kannst natürlich die Ergänzungen von Novalis1 noch zusätzlich verwenden.

0

Also ich hab jetzt seit 5 Jahren Französisch. Ich kann es gut, aber bin kein Profi. Hab bei dir aber keine Fehler entdeckt. Gut gemacht :)

Was möchtest Du wissen?