Französisch Text korrigieren/beurteilen "Un emploi de rêve"?

2 Antworten

C'est la traduction de deepl.com/translator :

Mon travail de rêve est de devenir entrepreneur. La raison de cette sélection n'est pas seulement que vous pouvez gagner beaucoup d'argent, mais vous pouvez développer quelque chose vous-même, vos propres idées, vos propres produits, votre propre entreprise. Toutefois, vous devez être conscient que la création d'une entreprise peut comporter des risques. De plus, le capital joue malheureusement un rôle important, car il n'est pas possible sans moyens financiers. Mais la peur de perdre de l'argent ne devrait empêcher personne d'essayer. Devenir entrepreneur est très épuisant et nécessite beaucoup de planification préliminaire afin d'avoir une image plus précise de l'entreprise. Le plaisir de travailler dans le but de fonder une entreprise prospère est la chose la plus importante dans ce métier.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

6

Danke für die Antwort. Doch ich hab immer ein ungutes Gefühl, wenn man einen gesamten Deutsch Text in Französisch übersetzt anhand einem Online Translator, deshalb wollte ich diesen Französisch Text von einer Person korrigieren lassen.

2

Bitte Achtet beim korrigieren auf folgendes..

• Grammatik
  • Satzbau
  • Wortschatz
  • Inhalt
  • (Rechtschreibung ist nicht wichtig, eher die oberen Punkte)

Falls ihr wollt, könnt ihr auch gerne einen Beurteilungsbogen hinterlassen.

Französisch Referat, kann jemand bitte das Schlimmste korrigieren?

Kann vielleicht jemand, der etwas besser in Französisch ist, sich den Text durchlesen und mich auf grobe Fehler aufmerksam machen? Ich weiß, mein Wortschatz ist grauenhaft und es sind sicherlich mehrere kleinere Fehler enthalten, aber ich will nur nicht, dass es morgen für mich beim Referat peinlich wird ._.

Dnke im Voraus, fall mir noch jemand rechtzeitig helfen kann :)

Aujourd'hui je vais vous présenter quatre curiosités du Québec.

1) Les Plaines d'Abraham Les plaines d'Abraham est un plateau sûr le parc des champs-de-bataille. Les plaines porte le nome de Abraham Martin, un pêcheur. 1759 pendant la guerre de sept ans á Quebec, l'armée britannique sont faits la guerre á l'armée francaise, aux les plaines d'abraham. La bataille a fini après trente minutes et les francais ont perdu la bataille.

2) La pont de Quebéc La pont est 987 mètres longue et traverse le fleuve saint laurrent. La pont relie quebec et lévis. 1904 la pont a ouvert, mais 1904 la pont s'est effondrée et 1916 elle s'est seffondrée une seconde fois. 1919 la pont a ouvert. La pont coûtait 25 millions de dollar par la Saint Lawrence Bridge Company

3) L'Hôtel de Glace Il y a seulement deux l'hôtel de Glace sur la monde, et un est au Quebéc. 2001 l'hôtel a ouvert. Un tour sur l'hôtel coute 15 dollar. Mais une nuit à l'hôtel coûte plus de 300 dollar.

4) Le Parlement (Parliament Building) Le Parlement est le siège l'Assemblée Nationale du Quebec. Le Parlement a 52 mètres de haut est a huit d'étages. Sur la facade du Parlement se trouve 24 figures de bronze. C'est Jacque Marquette, un explorateur. Le blason du quebec et la devise du Quebec "Je me souviens" est gravée juste au-dessus de l'entrée.

...zur Frage

französisch könnt ihr ein bisschen korrieren danke :D dauert nicht lang :)

Dieser Text soll im futur sein aber nicht alles

Apres le bac Bonjour je suis Dennis je suis 14 ans est ajourdoui je vous presenter un monologue minute sur mon vie apres le bac . D´abord je vais faire un grande party avec mes copains dans un club. Apres Je vais faire des vacances au Australia pour mon anglais, visiter des animaux, bronzer, et relaxer. Ou paris pars que je trouve Paris tres super. Et j´aime la langue francais Et je vais regardes le Tour Eiffel el le Louvre.
Apres le vacances je vais etudier dans un université a Vienne par s que vienne est un Beau ville est mon frère etudier la aussi. Apres la universite je vais travailler mais Je ne sais pas que je vais travailler parse que la vie est un adventure.

...zur Frage

Könnt ihr meinen Text korrigieren?(französisch)

Kann Jemand den Text korrigieren?DAnke: Mon emploi de rêve Je veux être un chanteur. Je suis en fait déjà un chanteur, mais je voudrais gagner beaucoup d'argent dans l'avenir avec lui. Depuis toujours, je sais que c'est mon job de rêve. Avec 3 ans je pouvais avoir toutes les notes et était dans un groupe de musique. De six années que j'ai commencé à jouer du piano classique. Quand j'ai commencé l'école, j'ai commencé à chanter dans la chorale d'enfants de l'Opéra de Leipzig. J'ai participé à de nombreux opéras et a même eu des rôles de solistes. A treize ans, je suis sorti et prendre des cours de chant depuis la zone de jazz et de pop. Bien sûr, je joue maintenant des morceaux de jazz au piano. Depuis 2011, je chante dans la bande .. gros. Ceci est très grande. J'ai souvent des concerts et fait des amis avec beaucoup de gens là-bas. La semaine dernière, j'ai même été autorisé à jouer à Dresde, Chemnitz et Leipzig dans l'arène avec les Firebirds. C'était tout simplement incroyable. Il y avait aussi Oldstars là et je pris une photo avec Wanda Jackson. Après avoir obtenu mon diplôme, je veux étudier le chant. Je ne peut normalement être professeur de chant (je n'aime pas), mais je le fais pour moi afin que je puisse me développer davantage. En fait, mon emploi de rêve n'est plus un rêve, mais si je ne le mérite pas à l'avenir, alors mon emploi de rêve ne sera plus mon emploi principal. En matière d'assurance Je voudrais travailler comme un courtier immobilier parce que le moi Interesiert. Meilleur son entreprise propriété. Avec un capital de départ, je puis peut-être ouvrir un petit café. Il ya beaucoup d'options, mais reste toujours mon emploi de rêve, "chanteur".

hier der text auf deutsch falls ihr den inhalt nicht versteht: Mein Traumberuf Ich möchte Sängerin werden. Ich bin eigentlich schon jetzt eine Sängerin, aber möchte in Zukunft auch viel Geld damit verdienen. Schon seit Ewigkeiten weiß ich, dass das mein Traumberuf ist. Mit 3 Jahre konnte ich schon alle Noten und war in einer Musik-Gruppe. Ab 6Jahre habe ich angefangen klassisch Klavier zu spielen. Als ich eingeschult wurde habe ich angefangen im Kinderchor der Oper Leipzig zu singen. Ich habe bei sehr vielen Opern mitgespielt und hatte sogar Solorollen. Mit dreizehn Jahren bin ich ausgestiegen und nehme seit dem Gesangsunterricht um Bereich Jazz und Pop. Natürlich spiele ich jetzt auch Jazzstücke auf dem Klavier. Seit 2011 singe ich in der ..-Bigband. Das ist sehr toll. Ich habe sehr oft Konzerte und habe mich mit vielen Leuten dort angefreundet. Letzte Woche durfte ich sogar in Dresden, Chemnitz und in der Arena Leipzig mit den Firebirds spielen. Das war einfach unglaublich. Dort waren auch Oldstars dabei und ich habe ein Bild mit Wanda Jackson gemacht. Nach meinen Abitur möchte ich Gesang studieren. Ich kann dann eigentlich nur Gesangslehrerin werden ( möchte ich nicht), aber ich mache es für mich, damit ich mich weiter entwickeln kann. Eigentlich ist mein Traumberuf kein Traum mehr,

...zur Frage

Hallo zusammen. Ich muss morgen eine französische Buchkritik abgeben und wollte fragen was ich verbessern sollte und welche Themen ich noch hinzufügen sollte?

Ma critique littéraire: La grotte mystérieuse

Présentation de livre

Le livre est écrit de Ghislaine Wardavoir. Le genre de ce livre est fiction et un roman d’aventure. Le livre traite de thèmes comme le mystère et des secrets.

Résumé

L’histoire s’agit en présent. L’auteur raconte une histoire de trois jeunes, Julie, Luc et Nathalie, que passent ses vacances sur une ferme équestre à Périgod. Les alentours et les hôtes sont très sympathique. La région est très agréable et il est plein des grottes. L’action se passe que les trois jeunes vont découvrir une grotte et trouve des peintures préhistoriques. A la fin de l’histoire ils dépistent qui a fait les peintures dans ces grottes et plus des secrets.

Un petit passage du livre

« Alors, on entre dans la grotte pour le voir, le diable ? demande Nathalie. On n’a pas peur, tu sais ! »

J’ai choisi cette passage parce que c’est une merveilleuse entrée dans le chapitre et dans l’événement principal. Il me fait goût de lire plus et plus. Le passage est important pour tout le livre, parce que c’est quand l’histoire se tourne et tous les personnages vont être inclus après ce passage.

La critique

Moi personnellement, je n’ai apprécié pas la lecture. Je trouve que l’histoire n’est pas très attachant. L’action se déroule trop rapidement, et c’est très court. À mon avis il ne se passe pas grand-chose dans ce livre. Il se tourne seulement d’un événement, qu’est certes passionnant pour un moment, mais peu détaillé. La fin n’été pas prévisible, mais aussi ne pas vertigineux. C’est un petite peu décevant. La langue est écrite au niveau débutant, un peu trop facile. Mais la construction du texte est bon est les personnages sont très intéressantes et on reçoit l’envie d’analyser les discours.

...zur Frage

Französisch Referat korrektur/hilfe?

Hey :) ich weiß nicht, ob das wirklich soo gut zu gf passt aber ich hab keine Ahnung, wie ich einen eintrag bei Leo machen kann :P jedenfalls halt ich am Do ein Referat in Französisch und ich hab mir jetzt einen text zusammengeschustert... nur hab ich nicht solche guten kenntnisse (also auch ein paar schwierigkeiten mir den Artikeln ;)) es wär also nett von euch, wenn sich das mal jemand durchschauen kann und eve. ne korrigierte version schicken kann :) ich bin in der 9. klasse also nicht so stark umgeschrieben, dass das ein 9 klässer nicht geschrieben haben könnt :) merci beaucoup :)

Bonjour! Camarade de classes. Enseignant. Aujourd'hui je vais vous présenter un exposé sur une très fameux et jolie région dans le nord-ouest de la France. Alsace! Alors, d'abord je parle de geographie ensuite sur le clima et pusi sur le cuisine et l'histoire

Alsace est le plus petit région avec seulement 8 280 km² c'est 1,5 % du total. Il est 190 km long et 50 km large. Ce composer de deux pièces, Haut-Rhin et Bas-Rhin dans tout il y a 1 775 000 habitants. la capitale du région est Strasbourg. C'est le plus grand ville dans L'Alsace et il a le Cathédrale fameux Notre-Dame-de-Strasbourg. La frontière dans l'est est le Rhin, et à l'ouest est les Vosges. Le plus grand montagne de les Vosges s'appelle Grand Ballon. Dans le sud de les Vosges est le jolie ville Mulhouse. Elle est une ville avec tourisme et une petite peux d'industrie. Et Alsace a aussi une ville médiévale il s'appelle Colmar. Il a bien des maisons alto.Parce-que le positon central et le très prononcé infrastructure c'est le général point de jonction. L'infrastructure et le position fait l'Alsace -zu- une du régions riche et dynamique.

Le climat est agréable et chaud. Là elles est pousser le vin et aussi des fruit des citrus. La Rhône vallée dans la sud d'Alsace a connections au région de la mer Méditerranée. Les vents chaud de la mer Méditerranée va de la vallée de Rhône par le porte Burgund à Allemands. Le porte Burgund est une vaste grand vallée entre le Vosges. Par cette vallée il y a ne seulement le chaud vent mais aussi le froid vent du nord d'Allemand. Les Français qualifier cette froid vent de le Mistral est il va jusqu'à Midi de la France et aussi à Marseille.

À 1973 l'Alsace d'aujourd'hui devine une région administrer française. Mais le nom est fixer au région puis l'année 500. Les habitants d'Allemand est d'allemand et de France et vous êtes bi-lingual. Par des guerres il y a une fois Allemand et puis encore Française. Parce-que ce nouveaux européen politique la sujette à discussion est enfin en paix.

La cuisine d'Alsace est aussi très fameux , plus fameux est le flamme gâteau et le vin doux. Mais on ne peux pas dire que et une spécialité d'Alsace parc-que la frontière a déporté plusieurs fois.

le religion est aussi très important. Il y a vers 70% catholique, 12% protestantisme et 5% a autre religions. Pro cent

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?