Französisch Text korrigieren (Gehalt der Profisportler)?

2 Antworten

wenn du das dann noch leserlich in Form bringst, kann man ans Verbessern gehen.

Ein Punkt fällt mir schon auf: Du schreibst französisch mit deutschem Satzbau

39

C'est le résultat d'une "traduction automatique" à la ....

0
57
@ymarc

tu crois? oui, ça se peut, mais c'est pas googueule

1

Es wäre hilfreich wenn du zunächst einmal die deutsche Vorlage liefertest, damit man weiß, was gemeint war.

Französische Charakterisierung?

Leute,

ich schreibe bald eine Französisch Klausur und es wäre super, wenn ihr meinen Text korrigieren könntet( bitte, bitte helft mir) 

Dans le récit „Citron, fraise et chocolat“ de Kochka, Lucas est un personnage principal. Il est un petit garçon de six ans va a l´école. Lucas habite avec ses parents jusqu´ au jour ou son père était mort. Apres l´accident Lucas n´a personne que sa mère et son grand-père.  Au début du récit Lucas est présente comme quelqu´un du très attentive. Il observe l´action et il ne rate pas un rien. En outre il agit beaucoup plus de six ans. Par exemple il comprend le message que sa mère lui a enseigne non-verbale. Par la ligne 18, page 9 était clair que Lucas est aussi compréhensive est sensible. Mais de l´autre côte, il est encore un petit enfant qui doit être protégé et aime. Quand Lucas apprend la mort de son père, il est choqué et il ne le veut pas réaliser, parce qu´il aime son père beaucoup. Pour calmer leur peine, Lucas et sa mère inventent un jeu dont la récompense est un bonbon-baiser. C´est la raison pour laquelle je pense qu´il est aussi un garçon créatif. Plus tard, Lucas apprend faire le café. Il sait que les ingrédients sont importance. La seule chose importante est cacher la gouette d´espoir dans le fond du café. Donc un jour Lucas décide de faire le café pour sa mère. Mais sa mère interdit le faire à lui. C´est la raison pour laquelle Lucas va être triste, mais quand même il ne abandonne pas jusqu´ au jour ou il entend sa mère chante, parce qu´ il est détermine et ambitieux. Mais quand il apprend que sa mère a rencontré un nouveau, il va être jaloux et il montre son persévérante côte. A la fin de l´histoire Lucas accepte de passer ses vacances avec sa mère et Frank, le nouveau.

Vielen Dank im Voraus :)

...zur Frage

Könnte jemand den französischen Text durchgucken?

Danke schonmal im Voraus!!!

Québec

Québec se trouve à l’est du Canada.

C’est la plus grande province du Canada.

Le pays a plus de huit mille habitants

Et le plus personnes parlent français.

Dans le fleurdelisé de Québec il y a lis.

Ils ont un symbole français typique, parce

Que les lis sont le signe de l’indépendance.

Les gens du Québec mangent beaucoup de

fast-food. Une spécialité est la Poutine.

C’est des frites, du fromage et de la sauce brune.

Une autre spécialité est le pouding chômeur.

C’est le pouding, le sirop d’érable et la crème.

Pour cette raison il est un dessert pour tous les

amateurs sucrés.

Au Québec le hockey sur glace est que le football

pour nous en Allemagne.

Le Centre Videotron est le stade très célèbre de

Québec. La construction à duré trois ans.

20.000 personnes peuvent regarder un jeu.

Tous les amateurs de hockey sur glace doivent

visiter le Monument.

...zur Frage

Text in FRanzösicsh korregieren?

Hallo. ich hab ein Problem.. ich musste zu einer lektüre eine Inhaltsangabe auf FRanzösisch schreiben da ich nicht wirklich gut bin.. hab ich sicherlich tausende fehler.. kann mir jemand vielleicht helfen und den text berichtigen?

Dans le livre „Carton Rouge ou mort subite“ de Philippe Barbeau à partir de 2008, deux enfants, découvrir un mystery.

Tout commencé avec le fait que le garçon Jerome Forestier et un nouveau prof pensé,que les enfants jumeaux. Jerome est le fils d'un banquier. Jerome et Charlotte trouve au début toujours drôle, mais plus tard, qu'ils ont plus en commun que juste des son paraître. Peu à peu , ils se rendent compte , qu'ils sont en quelque sorte de relies.

Un jour, Jerome a découvert dans le bureau de son père un classeur spécial avec le nom Charlotte. Parce que le classeur fait Jerome curiex, il dans le l'ordinateur (de son père) cherche indices et trouve quelque chose. À partir de cette moment qu'ils savaien, il avoir au moin un demi-frère et demi-soeur, parce que Jeromes père n'avait pas le fèrè. Jerome voulait chercher des indices dans le bureau de son pèrè (a la banque).

Tout en Jerome écoutant une conversation entre Dumont et Bivault. Dumont est le partenaire de Monsieur Forestier. Bivault doit Dumants complice. Dumont voudrais, l'équipe de football Olympique de Roicy remporte et jouer dans Coupe d'Europe. Vous devez savoir, que le père de Jerome était le président de l'OR (Olympique de Roicy) avant. Monsieur Forestier quitte son fonction, parce qu'il veut participer à l'élection à la maire. Dumont voulait soutenir l'équipe financièrement et acheter de bon joueurs, Forestier mais ne voulait pas. Alors, Dumont essaie de un autre façon. Il veut c'est l'autre équipe jouer mauvais, que l'OR de sorte a une chance. Dumont voudrais manipuler le jeu et ce pour un million. Il veut secrètement prendre l'argent de la banque commune (banque Forestier et Dumont). Charlotte et Jerome faire de l'espionnage pour Dumont et Bivault et découvrir, quand le partens de Jerome voler a Bruxelles, une mallette inconsciemment avec un million d'euros.

Le demi- frère et soeurs peuvent empêcher l'actionde Dumonz et Bivault. Jerome a pu „voler“ la mallettte, aussi il voler un fax au bureau, le fax était le plan de la manipulation. Jerome confondre Dumont et tout le monde grâce à le fax. Apès l'incident de Dumont, tout a été remis correctment.

Charlotte était à la demi-soeur de Jerome. Monsieur Forestier dit avec Charlotte et dit elle pourqoui tout était si. Charlotte s'endndre bien avec Monsieur Forestier. Aussi Jerome est Charlotte les personnes ils toujours sont appelés jumeaux.
Le cas de Dumont fait un remue- ménage, par Forestier a été prise dans la candidature et il est devenu le nouveau maire.

...zur Frage

Französisch Referat korrektur/hilfe?

Hey :) ich weiß nicht, ob das wirklich soo gut zu gf passt aber ich hab keine Ahnung, wie ich einen eintrag bei Leo machen kann :P jedenfalls halt ich am Do ein Referat in Französisch und ich hab mir jetzt einen text zusammengeschustert... nur hab ich nicht solche guten kenntnisse (also auch ein paar schwierigkeiten mir den Artikeln ;)) es wär also nett von euch, wenn sich das mal jemand durchschauen kann und eve. ne korrigierte version schicken kann :) ich bin in der 9. klasse also nicht so stark umgeschrieben, dass das ein 9 klässer nicht geschrieben haben könnt :) merci beaucoup :)

Bonjour! Camarade de classes. Enseignant. Aujourd'hui je vais vous présenter un exposé sur une très fameux et jolie région dans le nord-ouest de la France. Alsace! Alors, d'abord je parle de geographie ensuite sur le clima et pusi sur le cuisine et l'histoire

Alsace est le plus petit région avec seulement 8 280 km² c'est 1,5 % du total. Il est 190 km long et 50 km large. Ce composer de deux pièces, Haut-Rhin et Bas-Rhin dans tout il y a 1 775 000 habitants. la capitale du région est Strasbourg. C'est le plus grand ville dans L'Alsace et il a le Cathédrale fameux Notre-Dame-de-Strasbourg. La frontière dans l'est est le Rhin, et à l'ouest est les Vosges. Le plus grand montagne de les Vosges s'appelle Grand Ballon. Dans le sud de les Vosges est le jolie ville Mulhouse. Elle est une ville avec tourisme et une petite peux d'industrie. Et Alsace a aussi une ville médiévale il s'appelle Colmar. Il a bien des maisons alto.Parce-que le positon central et le très prononcé infrastructure c'est le général point de jonction. L'infrastructure et le position fait l'Alsace -zu- une du régions riche et dynamique.

Le climat est agréable et chaud. Là elles est pousser le vin et aussi des fruit des citrus. La Rhône vallée dans la sud d'Alsace a connections au région de la mer Méditerranée. Les vents chaud de la mer Méditerranée va de la vallée de Rhône par le porte Burgund à Allemands. Le porte Burgund est une vaste grand vallée entre le Vosges. Par cette vallée il y a ne seulement le chaud vent mais aussi le froid vent du nord d'Allemand. Les Français qualifier cette froid vent de le Mistral est il va jusqu'à Midi de la France et aussi à Marseille.

À 1973 l'Alsace d'aujourd'hui devine une région administrer française. Mais le nom est fixer au région puis l'année 500. Les habitants d'Allemand est d'allemand et de France et vous êtes bi-lingual. Par des guerres il y a une fois Allemand et puis encore Française. Parce-que ce nouveaux européen politique la sujette à discussion est enfin en paix.

La cuisine d'Alsace est aussi très fameux , plus fameux est le flamme gâteau et le vin doux. Mais on ne peux pas dire que et une spécialité d'Alsace parc-que la frontière a déporté plusieurs fois.

le religion est aussi très important. Il y a vers 70% catholique, 12% protestantisme et 5% a autre religions. Pro cent

...zur Frage

Französischer Vortrag gut so?

Hey :) Ich muss auf französisch einen kurzen Vortrag halten über das Thema Montreal, es soll einfach geschreiben sein. Ich bin mir nicht sicher ob ich das alles richtig formuliert habe und die Sätze grammatikalisch richtig sind. Deswegen brauch ich eure Hilfe :) es wäre nett wenn ihr mal über meinen Text schauen könntet und meine Fehler verbessern könntet :) Hier ist mein Vortrag:

Bonjour aujourd'hui je vais vous présente Montréal. J´ai divisé ma présentation en trois parties. D’abord je vous présente les informations général et après je parle des monuments et enfin je présente Vieux (=Alt)-Montréal et Centre-Ville Je veux commencer avec l’information générale. Montréal est la deuxième plus grande ville de Canada après Toronto et est dans la province du Québec. La ville est à 60 kilomètres de l’Ontario et à 50 kilomètres de la frontière américaine (=Amerikanische Grenze). Les principales langues sont le français et l’anglais. Le plus grand part de Montréal est sur l’île (=Insel) de Montréal. Les plus importants sont l'île Notre-Dame, l'île des Sœurs et l'île Bizard. Le sport dominant à Montréal est hockey sur glace. Ils ont gagné 24 titres. Maintenant je continue avec les monuments

• Basilique Notre-Dame Basilique Notre-Dame est une basilique catholique romaine Elle se trouve dans la Vieux-Montréal.

• Musée des beaux-arts de Montréal Le Musée des beaux-arts de Montréal est le plus vieux musée d'art du Canada

• Biodôme de Montréal Il y a beaucoup d'animaux par exemple des pingouins

• Parc Jean-Drapeau Le parc est sur une île

• Place Jacques-Cartier Il est nommé d'après le navigateur français Jacques Cartier

Enfin, je vais vous dire maintenant quelque chose sur le vieux-Montréal et le centre-ville. Vieux-Montréal est le plus vieux quartier. Le Vieux-Port, il est de deux kilomètres long. L'Hôtel de Ville et le Marché Bonsecours sont aussi dans le Vieux-Montréal. Aujourd'hui le Vieux-Montréal est un historique arrondissement (=historischer Distirkt). Dans le Vieux-Montréal sont beaucoup de touristes. En Centre-Ville, il y a la rue principale pour aller faire du shopping. Il y a beaucoup de bâtiments de grande hauteur. L'intérieure Ville est une ville souterraine avec beaucoup de tunnel. C´est la fin de ma présentation. Merci pour votre attention.

Danke schonmal im vorraus ♥

LG teri2004

...zur Frage

corneille, reves de star - übersetzung,etc

hallo meine lieben, und zwar würde ich gerne mal wissen war Corneille in seinem Lieb überhaupt singt? (brauche dies auch für französisch, verstehe aber nur bahnhof) vielleicht könnt ihr mir ihn bzw. teile davon übersetzen und mir sagen was die botschaft des liedes ist ? :s wäre echt super lieb ! hier der text :

Sans répit, on me critique, sur mon style de vie, mon sens de l'ethique On dit: Corneille est froid, Corneille est fait de Pierre Il n'a rien dans le Coeur que sa maudite Carriere On me reproche, entre autre De n'avoir la tete qu'a mes poches et pas Assez aux autres C qui est dommage c'est qu'on realise pas Que le but de ma démarche est plus Grand que ca Moi je parle ici pour mes soeurs et freres Qui se batten jour et nuit contre l'ordinaire ‘y a mile facons de faire, moi j'ai choisi le show C'est pas facile…clair, mais je fais ce qu'il Faut Donc je vise tres haut, et plus encore Tu dis que c'est trop, et alors J'irai jusqu'au fond, et si c'est un mirage Je remercierai le ciel pour le stage

Refrain: Ils sont fous mais j'y crois (mes reves de star) Je ne vis que pour ca (mes reves de star) De Montréal a Paris J'irai au bout du monde Chercher l'inaccessible, ‘y a qu'on qui compte Ils sont fous mais j'y crois (mes reves de star) Jen e vois plus que ca (mes reves de star) Alors que tous ceux qui revent d'un pas me suivent, Je vous le dis en vérité, une nouvelle ere arrive

Voila je vous explique, je viens du bas Au Coeur de mere Afrique, c'est le Rwanda, tu vois J'ai meme pas le choix On n'a pas de Georges Weya, ni de Kavanagh Alors je sue beaucoup plus pour porter la torche Et beaucoup moins pour frimer dans ma prochaine Porche Je le dois a tout un people de briller fort Aussi fort que je le peux, ceux qui “hate” ont tort En plus honnetement je le cache pas J'aime bien le luxe, ‘y a rien de mal a ca J'en vois déja sourire quand ils seront fauchés Que je leur tendrai des cheques pour leur payer le loyer Donc je vise tres haut, et plus encore Tu dis que c'est trop, et alors J'irai jusqu'au fond, et si c'est un mirage Je remercierai le ciel pour le stage

Refrain

Bridge: I Kigali, je vous dédie mes (reves de star) Tout Kin je vous dédie mes (reves de star) Jusqu'a Dakar je vous dédie mes (reves de star) Contonou et Conakry, mes (reves de star) Port au Prince je vous dédie mes (reves de star) Bruxelles je vous dédie mes (reves de star) Jusqu'a Paris je vous dédie mes (reves de star) Et Montréal je vous dédie mes (reves de star)

Corneille: Reves De Star — Songtext | LyricsKeeper http://lyricskeeper.de/de/corneille/reves-de-star.html#ixzz2HUnB50LO

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?