Französisch Text korrigieren?

2 Antworten

Pour être heureuse, il ne faut pas grand chose.

Pour être heureuse, j'ai besoin de ma famille et de (wie schon angegeben: hier besser als "il me faut") mes amis parce qu’ils m‘aident quand je suis triste ou de mauvaise humeur. J’aime recontrer mes amis, parce qu’avec mes amis je ris beaucoup et j’oublie mes problèmes.

J‘aime aussi les vacances parce que je peux faire ce que je veux et je peux me détendre. (wie schon angegeben: "relaxer" ist wirklich falsch!!)

Je suis très contente parce que j’ai de l’argent pour acheter les choses les plus importantes, par exemple pour manger. 

A mon avis, pour être heureuse, il faut faire du sport et de la musique, car cela permet d'éviter le stress.

Je vais mieux quand je vois que ma famille et mes amis sont heureux.

Pour être heureuse il ne me faut pas grand chose.

Pour être heureuse il me faut ma famille et mes amis parce qu’ils m‘aident quand je suis triste ou de mauvaise humeur . J’aime rencontrer mes amis, parce qu’avec mes amis je ris beaucoup et j’oublie mes problèmes.

J‘aime aussi les vacances parce que je peux faire ce que je veux et je peux me relaxer.

Je suis très contente parce que j’ai de l’argent pour acheter les choses les plus importantes par exemple pour manger. 

A mon avis pour être heureuse il faut faire du sport et écouter de la musique pour lutter contre le stress.

Je vais bien quand je vois que ma famille et mes amis sont heureux.

Hoffe dass es hat dir geholfen

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung

Was möchtest Du wissen?