Französisch Text Korrektur lesen/ Hilfe bitte

3 Antworten

Le film á voir absoulement avant de mourir

Il y a des films qui ne vous laissent pas** indifférents**, par exemple les jeux de la faim. Mon film preferé, c`est "les jeux de la faim" (The Hunger Games). Il y a beaucoup de**** films mais celui-là me plaît le plus. C’est une film d’action fantastique. Les scènes d’action sont bien placées, Pourtant, certains spectateurs regrettent peut-être qu'il n'y en ait pas davantage (mais le film reste fidèle au livre sur ce point). De plus, les acteurs incarnent tres bien leurs rôles. Les personnages principaux s’appellent Katniss Everdeen, Peeta Meelark et Gale, joués respectivement par Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. Le film se concentre avant tout sur les personnages. Les plans, les costumes(?)les décors, les effets spéciaux: tout est très élaboré, à la limite de la perfection Le film a beaucoup de qualités. Il est plus axé sur les sentiments que sur l’action. C’est très captivant et merveileux! Je vous recommande absolument de voir les "Jeux de la faim" (avant de mourir) quand vous en avez l'occasion/tant que vous êtes en vie.

fast zu perfekt, ich glaube das wird auffallen :-)

très mit accent

1
@Duponi

Sprachgefühl kann man nur bekommen, wenn man mal sieht, wie es richtig geht. Man muss nämlich lernen, dass man eben das, was auf D gut klingt nicht einfach auf f übertragen kann, indem man die wörter übersetzt, sondern dass man im Franz- sprachsystem gut klingende formulierungen finden muss.

Ich fand die Vorarbeit des Fragestellers gut, also habe ich auch investiert. Mich nerven die, die einfach nichts tun wollen. Aber das schien mir hier nicht der Fall zu sein.

1
@Duponi

Dann kan man auch noch un film und merveilleux dazunehmen.

0
@Fallschirm88
Ich fand die Vorarbeit des Fragestellers gut, also habe ich auch investiert. Mich nerven die, die einfach nichts tun wollen. Aber das schien mir hier nicht der Fall zu sein.

da kann ich dir nur recht geben. Andrerseits wissen wir ja, dass das hier eine Hausaufgabe ist, und der Fragesteller nicht das Sprachniveau hat, das du vorgibst. Insofern hilft es ihm wenig, das in vollendetem Französisch zu sehen. Er braucht wohl noch ein paar Jahre um da dran zu kommen. Deshalb begnügen die meisten von uns sich damit, die Fehler zu verbessern und am Stil nicht all zu viel rumzudoktern.

0
@Duponi

Das Wichtigste ist, dass er versteht, dass Französisch nicht Deutsch in französischen Wörtern ist, sondern eine andere Sprache, die anders strukturiert ist, und wo andere Sachen gut klingen. Natürlich braucht es dann lange, bis man das drauf hat. Aber so eine Einsicht ist schon mal ein guter Anfang...

0

un film absolument à voir avant de mourir

Il y a des films qui ne vous laissent pas insensible(s) (mit s, wenn Du mehrere ansprichst, wovon ich mal ausgehe...)*, par exemple The Hunger Games *(lass den englischen Titel, der hieß in Frankreich auch so). Mon film préféré (le film, mask Sg.), c`est The Hunger Games. Il y a (passender und abwechslungsreicher: j'aime) beaucoup de (immer "beaucoup de", es sei denn, Du meinst viele von ganz bestimmten Dingen, bspw. beaucoup des films = viele von den Filmen) films, mais je l’adore le plus. C’est un film d’action fantastique. Les scènes d’action sont bien placées bien que plus d'un (entre vous) puisse regretter de ne pas en voir plus (mais livre est écrit comme ça aussi). En plus, les acteurs interprètent très bien leurs rôles. Les personnages principaux s’appellent Katniss Everdeen, Peeta Meelark et Gale, et ils sont joués par Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth. L’accent est pleinement mis sur les personnages. Les plans, [les tenues les décors ???], les effets - le régisseur a pensé à tout, le film est à la limite de la perfection. Le film est bourré de qualités (nichtssagend, das musst Du ausführen, ich verstehe nicht, was Du damit sagen willst) et bien plus axé (Bezug auf le film) sur les sentiments que sur l’action. Il est très captivant et merveilleux! Vous devez voir The Hunger Games avant de mourir.

deine Französischbaustellen:

• accord

• mehr aktivsätze, das Französische ist nicht so passiv ;))

• Wann Infinitiv, wann participe passé?

... und accents...

0
mais livre est écrit comme ça aussi

da fehlt doch was!? ;-)

0

(...) mais le livre est écrit comme ça aussi (...)

l'accent est mis pleinement sur les personnages

Lange Adverbien können laut Wikipedia-Artikel "Syntaxe de l'adverbe en français hinter das Partizip gesetzt werden, und hier passt es vom Sinn her besser, denke ich

Was hast du gegen die Aufzählung:

Les plans, les tenues, les décors, les effets ?

Ne t'es-tu jamais mise en grande tenue, fût-ce pour un mariage?

1
@psychironiker

J'ai lu "les tenues des décors"; je n'ai pas du tout pensé à une virgule qui pourrait manquer... ;))

Pour mon mariage, je me suis déguisée en mariée radieuse pour cacher mes doutes que j'avais déjà eus. Cela a même fonctionné pour quelques années.

0
@LolleFee

comment disait l'autre? L'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties ;-)

0

@uktutor: Das Wort la qualité bedeutet keineswegs zwangsläufig etwas Positives; une qualité néfaste ist eine "(äußerst) ungünstige Eigenschaft" (im Deutschen würde hier kaum jemand das Wort "Qualität" verwenden).

Das Zeichen "ç" geht hier mit "Alt" gedrückt halten und "135" schreiben.

Buchkritik Le débauche .. Hilfe!

Hallo, ich muss eine Buchkritik über ein französisches Comic schreiben. Ich habe auch eine Kritik geschrieben. Ich mache gerne viele Fehler und ich würde mich freuen , wenn ich meine Fehler vernichten könnte im Text. ich bedanke mich jetzt schon .

La compte rendu de la BD “Le débauche“ 

Dans la bande désinée „“La Débauche“, écrite par Daniel Dennac et désinée par Jacques Tardi, publiée en 2000, il sagit de la détermination dune mort dun homme inconnu qui a passé ses derniers jours très médiatiques dans une cage aux bestiaux dans un zoo. Les personnages principales, Lili et le flic Justin, cherchent lassassin. Lhistoire décrit non seulement les enquêtes, mais aussi le développment personnel des personnages. Les auteurs montrent intensement la politique demploi des entreprises, le changement des valeurs et la manipulation publicitaire de la sociéte.

La BD „“Le débauche“ a des faces positive et negative. Les personnes , les actions et les places changent souvent. Lintenion est de faire du suspense et ce reussi dans la BD. Le lecteur remarque aussi que la BD na pas un structure simple. On comporte beaucoup des intensions et développements. Les dessins sont trés multicolore et bien choisi.

Dun côte-de lautre , le début de la BD est déroulante parce que les scène alternent toujours. À cause de ce point, on ne sait pas comment lacte suit. A cela sajoute le fait que les mot de vocabulaire sont difficile à comprendre parfois. Quand on ne sait pas un mot, on ne peut pas etendre que les personnes veut dire. J`ai la impression que quelques scènes sont exagéres et inhumaines.

Pour conclure, on pourrait dire que la BD est bien covenable comme une lecture scolaire.

...zur Frage

Französisch Kommentar Hilfe

Wir sollen ein kommentar zu dem Lied "Ma ville est malade" von Massilia Sound System auf Französisch schreiben. Nun bin ich mir nicht sicher ob alles richtig ist. Könnt ihr mir sagen was ich falsch gemacht habe bzw. wo meine Fehler sind?

Hier ist es:

Dan mon commentaire il s'agit de la chanson "Ma ville est malade" de la group Massilia Sound System. Tout d'abord, je dois dire que le text est super mais la chanson est trop vite et c'est ne pas mon goût de la musique mais le rhytme et le texte sont bien. La thème est la communauté entre les différent personnes qui vivent en paix à Marseille. L'ambassad de le chanson est contre le Front national. Je pense que c'est merveilleux patce qu' il y a des personnes qui a des agressions contre les immigrants et le chanteur dit des choses bien. Les fans dans le stade sont des personnes immigrants et des personnes francais mais dans le stade ils chantent les mêmes chansons.Il n'y a pas de racisme. C'est aussi un appel à le peuple de Marseille.

Mfg, Wo0oT

...zur Frage

Kann jmd meine resumé in Französisch korrigieren?

1. Le texte parle de les statuettes du prof de musique qui disparaissent. Le titre est »Un voleur dans la classe«. Dans le premier paragraphe, Miss Avedianos, la prof de maths, rend les copies du contrôle de maths. James a la meilleure note. Quelques jours plus tard, en cours de musique, la classe apprend de musiques africaines. Tout à coup, le prof de musique crie que les statuettes ont disparu. Il a l'air catastrophé. Puis, la cloche sonne. C'est la fin du cours. Après, le prof dit qu'il va chez le principle et s'il y a un voleur dans le collège.

2. Le texte parle de la statuette africaine dans le sac de James. Le titre est »Une découverte dangereuse«. Dans le premier paragraphe, James pense à la phrase de Mikaleff: »Le voleur est parmi nous.«. Puis, quand il prend son sac pour faire ses devoirs, il trouve la statuette africaine dans son sac. Après, sa mère vient et demande si sa journée a été bonne. Elle dit qu'il a l'air contrarié. Mais James dit que tout va bien. Le lendemain, James va au collège avec la statuette dans son sac. Il parle avec Mikaleff sur la statuette. Mikaleff dit qu'il doit se débarrasser de la statuette, sinon on va la retrouver dans ses affaires. Au cours de géo, James demande l'autorisation d'aller à l'infirmerie. Sur le chemin, James fait un détour par les casiers des professeurs et met la statuette là.

3. Le texte parle de une enquête du voleur. Le titre est »Comme un mauvais rêve«. Au cours de maths, le principal fouille les sacs dans la classe pour trouver le voleur. Tout à coup, il demande à James de lui montrer ses affaires. Puis, James doit aller avec le principal à son bureau. Là-bas; James dit qu'il ne ment pas et il ne est pas un voleur. Dans la cour, James est l'objet de tous les regards. Mikaleff lui parle sur sa cousine, qui est pickpocket. Il dit que c'est comme une maladie. Mais James dit qu'il n'est pas un voleur.

4. Le texte parle de quatre statuettes que James voit dans la chambre de Gelatos. Le titre est »Une situation difficile«. Le soir, James va dans maison de Gelatos pour lui donner les devoirs. Quand Gelatos parle avec sa mère au téléphone, James voit quatre statuettes sont caché sous les vêtements. Il prend une photo avec son portable et met les statuettes sous son blouson. Le lendemain, James retourne les statuettes au principal. Le principal demande si elles étaient où. Mais James dit qu'il ne veut pas dénoncer la personne qui les a prises. En cours de musique, chaque fois que James regard Gelatos, il devient pâle. A la récré, Gelatos vient vers James.

...zur Frage

Kann mir bitte jemand diesen französischen Vortrag berichtigen?

Ich bin gerade echt am Verzweifeln, mein Kopf funktioniert heute nicht mehr und ich hab morgen einen Vortrag in Französisch, wir können nicht verschieben weil wir nur noch 9 Wochen Schule haben und Noten brauchen, ich bin mir nicht sicher ob mein Vortrag gut ist, wir müssen einfach zu 4 Sehenswürdigkeiten 4 Sätze sagen. Ich würde mich sehr freuen wenn jemand so gutherzig wäre und mir meine Grammatikalischen Fehler berichtigen würde. (Groß und Kleinschreibung, und einige Apostrophe fehlen im Text, ich weiß wie die Wörter ausgesprochen werden)

Bonjour aujourdhui je veux vous presenter 4 attraits touristiques de Paris. Dans mon exposes je vais parler des catacombes de Paris, le musee d'orsay, la tour eiffel et le ciemtiere pere lachaise.

Le musee d'orsay

• D'abord il y a le musee dOrsay il est celebre pour sa collection de peintures des peintres impressionistes.
  • Le musee dOrsay a ete construit par Victor Laloux de 1898 a 1900
  • D'abord il a ete pense comme gare de train
  • 1977 le president Valery Giscard d'Estaing de France a choisi pour redesigner la gare de train a un musee dArt

Ciemetiere Pere Lachaise

• La Cimetiere Pere Lachaise est le plus celebre cimetiere du monde
  • Certaines celebre personnes sont mortent a le Pere Lachaise
  • Le Pere Lachaise a ete construit dans le 19 siecle
  • La Cimetiere Pere Lachaise est le plus grand cimetiere de Paris
  • les religions de la Cemitiere sont catolicue, protestant et musulman

La tour Eiffel

• La Tour Eiffel est le premier pensee tu as quand pense a Paris
  • La Tour Eiffel a été construit par Stephane Sauvestre de 1887 a 1889.
  • Elle est le tour d'observation et de telecommunication
  • Eiffel l’a construit pour l’exposition mondiale à l’occasion du centième anniversaire de la Révolution française.

Les catacombes de Paris

• Au Paris il y a un grande sourretaine systeme des grottes et des passages
  • Les catacombes sont une attraction pour les courageux, dans le moyen age il a apporte les cadavres dans les catacombes.
  • Les catacombes de Paris sont un labyrinthe grande de long 1.7 km
  • Sur les catacombes est le pot d'or du banque nationale de France
...zur Frage

kann das jemand deutsch übersetzen?

J’aurai longtemps vécu sans savoir grand-chose de la haine. Aujourd’hui j’ai la haine des mouches. Y penser seulement me met les larmes aux yeux. Une vie entièrement consacrée à leur nuire m’apparaîtrait comme un très beau destin. Aux mouches d’Asie s’entend, car, qui n’a pas quitté l’Europe n’a pas voix au chapitre. La mouche d’Europe s’en tient aux vitres, au sirop, à l’ombre des corridors. Parfois même elle s’égare sur une fleur. Elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, exorcisée, autant dire innocente. Celle d’Asie, gâtée par l’abondance de ce qui meurt et l’abandon de ce qui vit, est d’une impudence sinistre. Endurante, acharnée, escarbille d’un affreux matériau, elle se lève matines et le monde est à elle. Le jour venu, plus de sommeil possible. Au moindre instant de repos, elle vous prend pour un cheval crevé, elle attaque ses morceaux favoris : commissures des lèvres, conjonctives, tympan. Vous trouve-t-elle endormi? elle s’aventure, s’affole et va finir par exploser d’une manière bien à elle dans les muqueuses les plus sensibles des naseaux, vous jetant sur vos pieds au bord de la nausée. Mais s’il y a plaie, ulcère, boutonnière de chair mal fermée, peut-être pourrez-vous tout de même vous assoupir un peu, car elle ira là, au plus pressé, et il faut voir quelle immobilité grisée remplace son odieuse agitation. On peut alors l’observer à son aise : aucune allure évidemment, mal carénée, et mieux vaut passer sous silence son vol rompu, erratique, absurde, bien fait pour tourmenter les nerfs – le moustique, dont on se passerait volontiers, est un artiste en comparaison. Les mouches avaient leurs dieux : Baal-Zeboub (Belzébuth) en Syrie, Melkart en Phénicie, Zeus Apomyios d’Elide, auxquels on sacrifiait, en les priant bien fort d’aller paître plus loin leurs infects troupeaux. Le Moyen-Age les croyait nées de la crotte, ressuscitées de la cendre, et les voyait sortir de la bouche du pécheur. Du haut de sa chaire, saint Bernard de Clairvaux les foudroyait par grappes avant de célébrer l’office. Luther lui-même assure, dans une de ses lettres, que le Diable lui envoie ses mouches qui “ « conchient son papier” « .

...zur Frage

Französisch Referat korrektur/hilfe?

Hey :) ich weiß nicht, ob das wirklich soo gut zu gf passt aber ich hab keine Ahnung, wie ich einen eintrag bei Leo machen kann :P jedenfalls halt ich am Do ein Referat in Französisch und ich hab mir jetzt einen text zusammengeschustert... nur hab ich nicht solche guten kenntnisse (also auch ein paar schwierigkeiten mir den Artikeln ;)) es wär also nett von euch, wenn sich das mal jemand durchschauen kann und eve. ne korrigierte version schicken kann :) ich bin in der 9. klasse also nicht so stark umgeschrieben, dass das ein 9 klässer nicht geschrieben haben könnt :) merci beaucoup :)

Bonjour! Camarade de classes. Enseignant. Aujourd'hui je vais vous présenter un exposé sur une très fameux et jolie région dans le nord-ouest de la France. Alsace! Alors, d'abord je parle de geographie ensuite sur le clima et pusi sur le cuisine et l'histoire

Alsace est le plus petit région avec seulement 8 280 km² c'est 1,5 % du total. Il est 190 km long et 50 km large. Ce composer de deux pièces, Haut-Rhin et Bas-Rhin dans tout il y a 1 775 000 habitants. la capitale du région est Strasbourg. C'est le plus grand ville dans L'Alsace et il a le Cathédrale fameux Notre-Dame-de-Strasbourg. La frontière dans l'est est le Rhin, et à l'ouest est les Vosges. Le plus grand montagne de les Vosges s'appelle Grand Ballon. Dans le sud de les Vosges est le jolie ville Mulhouse. Elle est une ville avec tourisme et une petite peux d'industrie. Et Alsace a aussi une ville médiévale il s'appelle Colmar. Il a bien des maisons alto.Parce-que le positon central et le très prononcé infrastructure c'est le général point de jonction. L'infrastructure et le position fait l'Alsace -zu- une du régions riche et dynamique.

Le climat est agréable et chaud. Là elles est pousser le vin et aussi des fruit des citrus. La Rhône vallée dans la sud d'Alsace a connections au région de la mer Méditerranée. Les vents chaud de la mer Méditerranée va de la vallée de Rhône par le porte Burgund à Allemands. Le porte Burgund est une vaste grand vallée entre le Vosges. Par cette vallée il y a ne seulement le chaud vent mais aussi le froid vent du nord d'Allemand. Les Français qualifier cette froid vent de le Mistral est il va jusqu'à Midi de la France et aussi à Marseille.

À 1973 l'Alsace d'aujourd'hui devine une région administrer française. Mais le nom est fixer au région puis l'année 500. Les habitants d'Allemand est d'allemand et de France et vous êtes bi-lingual. Par des guerres il y a une fois Allemand et puis encore Française. Parce-que ce nouveaux européen politique la sujette à discussion est enfin en paix.

La cuisine d'Alsace est aussi très fameux , plus fameux est le flamme gâteau et le vin doux. Mais on ne peux pas dire que et une spécialité d'Alsace parc-que la frontière a déporté plusieurs fois.

le religion est aussi très important. Il y a vers 70% catholique, 12% protestantisme et 5% a autre religions. Pro cent

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?