Französisch Text Korrektur : Ich muss mich meiner Familie vorstellen

1 Antwort

Je suis ..., j’habite à ... (c’est près de ...) et j’ai ... ans. J’ai un frère, il a 24 ans et mes parents ont... et ... (willst Du wirklich sagen, wie alt Deine Eltern sind?!). À ... je vais à l’école .... Je vais y passer mon baccalauréat (in den nächsten Wochen? Sonst besser futur simple oder ganz weglassen...). Je m’intéresse au théâtre, à l'art, aux langues et à la psychologie. J'aime bien lire et regarder des films, ou je joue du piano (mais je suis novice) pendant mon temps libre. Je voudrais passer le baccalauréat parce que j'aimerais faire des études en art, en psychologie ou [théâtre - was willst Du da genau studieren? Du kannst ja schlecht "Theater" studieren!). Mon école a proposé des bourses d'études en France et en Espagne, j'ai donc présenté ma candidature pour celles en France. Le programme n’a pas un nom officiel parce que c’est un programme de mon école. J’étais déjà en France avec mes parents et aussi avec un autre programme qui s'appelle ‘‘ Jeunesse‘‘: j'étais par exemple à Paris, Maromme, Rouen et Dieppe, mais pas pour longtemps. Je me présente parce que ma matière préférée est le français (das ist nicht schlüssig! Ich stelle mich vor, weil mein Lieblingsfach Französisch ist?!), j’apprends le français depuis presque 5 ans . Je pense que la langue est très belle et j’espère que je peux améliorer mon françaisø et ø aller à l’école à Bordeaux. Si vous avez envie de parler avec moi sur Skype (à l’aide de ...), vous pouvez me dire quand vous avez du temps. Puis, je vais regarder si ça va pour moi aussi. Je me réjouirais si vous m’hébergez chez vous. Amicalement et bonne soirée

Danke !

0

Wie sagte ich das ich mein Abitur 2015 machen werde ? :/

0

Ich würde Passé composé benutzen in den folgenden Sätzen.

J'ai déjà été / je suis déjà allé(e) en France / j'ai été à Paris ...

Als Studium gibt es : 'art du spectacle' oder 'études théâtrales'

'Licence Arts du spectacle parcours Théâtre - Licence Théâtre '

0

Bewerbungsschreiben auf Französisch für ein FSJ

Hallo zusammen :) Ich möchte mich für ein Freiwilliges Soziales Jahr bewerben und brauche dazu ein Bewerbungsschreiben auf Französisch (lettre de motivation). Ich bin eigentlich ganz gut in Französisch, doch mir fällt es sehr schwer ein gelungenes Schreiben zu verfassen, da ich meist nur 'einfaches' Französisch schreibe. Ich denke das Schreiben sollte aber auch nicht zu hochgestochen sein, da ich ja mein Französisch noch verbessern möchte und meine Kenntnisse bei einem Bewerbungsgespräch geprüft werden. Ich wäre sehr dankbar für Verbesserungsvorschläge! :)

Madame, Monsieur,

J’aimerais me présenter en tant qu’une volontaire pour faire un volontariat en Afrique. Je suis .. et j’ai .. ans. Je suis de nationalité allemande et je suis actuellement lycéenne du lycée...

Pendant ma scolarité j’ai remarqué que je suis très intéressée à aider les gens et à faire quelque chose de social. Ce que me plaît beaucoup, c’est le travail en contact avec d’autres gens. C’est un plaisir pour moi de soigner, d’encadrer et de soutenir les gens. C’est pourquoi j’ai décidé à faire un volontariat. J’aimerais bien faire le volontariat à Togo, parce que je suis très intéressée à ce pays. J’aime bien la langue française et je voudrais améliorer mon français. C’est pourquoi j’ai fait des échanges scolaires en France. En plus, j’aimerais bien connaître une nouvelle culture et je voudrais découvrir un mode de vie différent. Je crois que je suis appropriée pour un volontariat.

J’ai déjà acquis beaucoup d’expérience en travailler dans une maison de retraite pendant les vacances en 2012. En plus, j’ai fait un stage dans une école pour les enfants handicapés en 2009. Ce stage était impressionnant pour moi et je peux bien m’imaginer de trouver un travail dans une école comme cela. Depuis trois années, j’ai un travail comme baby-sitter ce que me plaît beaucoup. J’aime bien m’occuper d’enfants et j’ai appris à prendre des responsabilités par faire du baby-sitting. En outre, je donne des cours particuliers et je travaille bénévolement au lycée ... pour aider les élèves à faire leurs devoirs.

Une qualité de moi est la compétence sociale. Je suis une personne tolérante et empathique. En plus, je suis affable, fiable et serviable.

Dans l’espoir d’une réponse positive, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

...zur Frage

Blogeintrag auf Französisch?

Hallo meine Lieben!

Da ich am Freitag eine sehr wichtige Französisch Schularbeit schreibe, möchte ich euch nach einer Meinung oder etwaige Verbesserungsvorschläge für meinen Blog-Eintrag fragen, da ich kein besonderes Genie in diesem Fach bin. Danke schon im Vorraus!! :)

PS: NEIN, dieser Text ist NICHT mit Google übersetzt, sondern selbst geschrieben!

16.1.2017, 20:02 User: xina2901

Salut mes amies :) J´espère que vous allez bien. Je suis désole que c´est le premier blog cette année. Je suis était a Vienne la dernier semaine parce que j´ai visité ma famille la bas. Alors… J’ai un petit problème. J’ai décidé que je veux me changer un peu cette année. Je veux être plus active et je veux commencer à lire plus. Et un chose que je veux commencer est voyager ! Vous avez vu mon blog sur les cinq pays je veux visiter ? Bien sûr je peux pas visiter toutes les pays cette année mais je veux commencer. C’est sûr pour moi ! Et mon problème est que mes parents aiment pas mon plan pour cet été. Mais sans mes parents je peux pas. En fête je peux mais après je sais que je peux chercher un autre appartement pour moi haha. S’il vous plait… aider moi et donner moi des conseils. C’était toujours mon reve. Merci bien tout le monde, je vous aime !

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?