Französisch Text Kontrolle (Siehe Beschreibung)?

...komplette Frage anzeigen

1 Antwort


Harry Potter se réveille, parce qu'il a un cauchemar (Albtraum). Il a mal à la cicatrice. Il a peur, donc il reste à la maison de la famille Weasley.
Ron Weasley, le plus jeune fils, est son meilleur ami.
Avec la famille Weasley il visite le championnat de Quidditch.
Après un bon moment, il commence sa quatrième année scolaire (muss man den Satz verstehen???). Là, il rencontre son amie Hermine Granger(amie ist zwar weiblich, aber wenn 2 Vokale aufeiander treffen wird sa zu son). Le directeur de Hogwarts, une école de sorciers, est Dumbledore. Il annonce, qu'un concours avec les trois écoles de sorciers va avoir lieu. Les élèves, qui ont plus que dix-sept années, prouvent ses poser la coupe de feu se décide qui participe (Satz unverständlich). C'est plutôt étrange que Harry est élu. Il n'a pas encore dix-sept ans. Au début, il doit faucher un œuf d'or. Un grand dragon le garde. Dans le deuxième abandon, Harry doit libérer Ron de sa captivité. Ron est cloué à une pierre dans un lac. Le dernier abandon est un labyrinthe.Harry réussit les abandons spéciaux et trouve la coupe de feu. Harry et Cédric, un autre élève, touchent en même temps la coupe. Tout à coup,
ils se retrouvent à un cimetière et voient le criminel Lord Voldemort. Voldemort essaye de tuer Harry, mais il frappe Cédric. Harry peut s'échapper avec le cadavre de Cédric et la coupe de feu.


Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Was möchtest Du wissen?