Französisch Text (jemanden Vorstellen)?

2 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet


Corrigé 4U :

C'est Tom. Il a 13 ans et il habite à Paris. Sa mère s'appelle Nicole et son père Mathéo. Il a un frère qui s'appelle Raphaël et une soeur qui s'appelle Emma. Il a aussi un chien  Anton. Ses hobbies sont la lecture, il aime rencontrer ses amis et nager. Il joue du piano. Il aime le rock et va souvent  à un concert. Il joue au football et au tennis et il aime le ping-pong, il a beaucoup d'amis qu'ils rencontrent régulièrement. C'est un bon élève ; ses notes sont super !

Vergleich bitte Deine Fassung und meine verbesserte Fassung!

s. auch https://www.gutefrage.net/suche?q=sich+auf+Franz%C3%B6sisch+vorstellen

Du brauchst nur das Subjekt zu ändern!

ich zu "er/sie"



Rectificatif :

Vergleich bitte Deine Fassung mit meiner verbesserten Fassung!

1
@ymarc

Alors merci bien pour l'étoile !

0

Das Verb heißen ist im Französischen reflexiv: s'apeller. Die Schwester ist "elle"; was du geschrieben hast, heißt auch " sie", meint aber die Mehrzahl ( mehrere Personen).

Il joue au piano. Und bei Tennis auch den Artikel davor.

Französisch, Charakterisierung!

Hi, ich hab eine Charakterisierung über einer der Hauptfiguren aus "un pacte avec le diable" geschrieben. Das ist keine Hausaufgabe ;) Ich übe für eine Arbeit und ich bin mit total unsischer, ob ich auch alles richtig geschrieben habe (Grammatik) könnte jemand korrektur lesen machen? Da niemand aus meiner Familie Französisch spricht :(

David est un jeune homme, qui es silencieux et n' a pas l'air méchante, mais quand même un peu biz, Il a eu une jeunesse très miserable et qu' il a eté seul parce que ses parents ne l'amie pas. Il habitent dans la cite mauvais de Paris et tout ce qu'il peut observer dans son environnement. sont la haine, le crime et la violance. Ils sent qu'il a échoué dans la vie et à l'ecole et quand il a 15 ans il fait une fugue et vit la vie dans la rue. Il noye son chagrin dans le drogues. David change aussi souvent d'humeur. C'est un effet de la drogue. Tout de même il puis drôle et amie plaisanter. Avant que il a reconté Roxanne, il était seul et cherche de l'aide. Roxanne considére David est au début curieux, mais aussi sympa.

...zur Frage

Französisch Vorstellung für Delf B1?

Kann sich jmd. meine Vorstellung anschauen und mir Verbesserungsvorschläge schicken?

Je m´appelle Max et j´ai 16 ans. Je suis née à la 01.01.2000. J´habite à Bergdorf. C´est une petite village près de Musterhausen. Je vive là parce que j´aime la silence. J´ai un petit frère qui s´appelle Basti. Il a 12 ans et il va aussi à cette école. Mon père s´appelle Jürgen. Il est un informaticien. Ma mère s´appelle Anna et elle est une prof. J´ai un chien. Il s´appelle Jacky et il a 2 ans. Il est un Australian Shepherd. Mes hobbies preferées sont jouer au foot et faire du ski. J´adore aussi faire du VTT mais je n´aime pas faire du basket. Je vais à l´école ________. Ma matière préferée est l´anglais, mais je déteste la chemie. Apres école, je veux faire und apprentissage chez un mechanicien. Si ca ne va pas, je vais à la (was heißt FOS auf französisch).

...zur Frage

Französische Personenbeschreibung korrigieren?

Hallo, Ich muss zu morgen eine Personenbeschreibung zu einem Freund von mir anfertigen..ich habe den Text bereits geschrieben glaube aber,dass dort mehrere Fehler vorhanden sind...könnt ihr mir vllt. helfen und den Text korrigieren? Danke schonmal im vorraus (:

Julius,qui a 13 ans,est très malin et fou et vif et sympathique. Il a une figure svelte. Julius a les cheveux courts et bruns. Il a les yeux marron. Son maman travaille comme une médicin,son père travaille comme une ingénierie. Ses vetements sont modernes. Les blue jeans et le t-shirt gris jaune. Il habite a ........ dix rue a ....... avec son parents.Il en 1999,a ...... . Il joue au foot et badminton. Il a trop cool. Julius a joyeuse et de bonne humeur.

...zur Frage

Französischen Text zu un sac de billes verbessern

Wäre richtig lieb!

Ce livre s’agit d’un garçon juif qui s’appelle Joseph et vis pendant la Seconde Guère Mondiale. Son père travaille comme coiffeur et il a trois frères : Maurice, Albert et Henri. Sa mère et forcé de coudre des étoiles sur les vêtements des élevés et avec ça, les problèmes commencent. Des camarades se moquent des enfants et les rouer de coups. Un jour, Zérati – un ami de Jo – veut échanger son étoile pour un sac de billes. Apres, son père appelle ses enfants pour les raconter une histoire dans son enfance. Les enfants savent qu’ils doivent partir. Ils reçoivent d’argent et un sac avec les choses les plus importants et le père les dit qu’ils ne doivent JAMAIS dire qu’ils sont juifs. Pas une fois, á personne.

Á Dax un curé les aide pour passer le contrôle allemand. Après ils prennent le bus á Hagetmau.

Père Bédard dit que pour 500 Francs par personne, il peut les aider pour franchir la ligne de démarcation. Plus de deux semaines après, il arrive á Menton où ils rencontrent son frère Henri. Un jour, ils reçoivent un lettre de sa famille, dans quelle ils écrivent qu’ils sont dans un camp près de Pau. Henri décide d’aller là pour aider ses parents. Il raconte un mensonge que ses parents ne sont pas des juifs. Bizarrement, il fonctionne. Ils déménagent á Nice. Un autre jour deux policiers viennent de Henri et dire qu’il doit partir d’Allemagne pour travailler. Mais il ne veut pas, alors il fui á Nice.

Mussolini n’être plus au pouvoir ce qui est mal parce que c’est-á-dire que les Allemands occuperont Nice. Le père décide qu’ils doivent séparer une autre fois. Henri et Albert vont á Aix-en-Bains, Maurice et Joseph au Camp des jeunes Compagnons de France et les parents restent á Nice.

Parce qu’ils attendent d’un copain, ils sont arrêts des policiers Allemands. Ils disent qu’ils ne sont pas juifs et ils viennent d’Algérie. Ils sont interrogés très longuement et un curé falsifie des papiers pour lui. Les Nazis remarquent ca mais ils ne veulent pas avoir des problèmes avec la cathédrale française, alors ils les laissent partir.

Trois années après leur fuit, ils revenir á Paris – mais sans le père.

...zur Frage

Hai , Ich schreibe morgen eine franz. Arbeit.Ist der Text so korrekt Résumé de "Soupçons"?

Résumé de "Soupçons" Dans le texte Soupçons écrit de Herve Mestron il s'agit de l’histoire de James, un jeune homme. Le narrateur James raconte aussi ses états d’âme, ses sentiments contrariés et ses relations aux autres.

James se déménage avec sa mère de Paris à Valence et devient le nouveau de son collège. Avec son cheveux long et ses bonnes notes, il ne passe pas inaperçu et il devient l'objet de tous les regards. Au moment où il commence à s’intégrer, beaucoup d’événements étranges et inexplicables se deroulent.

En effet, l’ado ne comprend pas pourquoi une des statuettes africaines volées à son prof de musique et se retrouve dans son sac. Le jeune homme ne sait plus quoi faire.

...zur Frage

Französische Texte zum üben?

hi leute!

ich schreibe bald eine französisch-klausur und will lernen. wir müssen eine charekterisierung, ein resume usw. schreiben können, aber ich habe keinen text, an dem ich etwas üben kann. wisst ihr vielleicht, wo man im internet, was finden könnte? wäre cool, wenn ihr mir helfen könntet...

danke schonmal;-)

Ps: bin klasse 10 auf einem gymnasium

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?