Französisch Text, ist das so in Ordunung?

1 Antwort

excursion ohne o, problème fehlt Akzent, pipi de toute.. , mon père fehlt Akzent, était faché bei beiden fehlt Akzent, il paraît fehlt Akzent, trop longtemps wird getrennt geschrieben uw usw usw..... Tut mir leid, aber Du hast dermassen viele Fehler drin, dass mir das zuviel Zeitaufwand ist...

Blogeintrag auf Französisch?

Hallo meine Lieben!

Da ich am Freitag eine sehr wichtige Französisch Schularbeit schreibe, möchte ich euch nach einer Meinung oder etwaige Verbesserungsvorschläge für meinen Blog-Eintrag fragen, da ich kein besonderes Genie in diesem Fach bin. Danke schon im Vorraus!! :)

PS: NEIN, dieser Text ist NICHT mit Google übersetzt, sondern selbst geschrieben!

16.1.2017, 20:02 User: xina2901

Salut mes amies :) J´espère que vous allez bien. Je suis désole que c´est le premier blog cette année. Je suis était a Vienne la dernier semaine parce que j´ai visité ma famille la bas. Alors… J’ai un petit problème. J’ai décidé que je veux me changer un peu cette année. Je veux être plus active et je veux commencer à lire plus. Et un chose que je veux commencer est voyager ! Vous avez vu mon blog sur les cinq pays je veux visiter ? Bien sûr je peux pas visiter toutes les pays cette année mais je veux commencer. C’est sûr pour moi ! Et mon problème est que mes parents aiment pas mon plan pour cet été. Mais sans mes parents je peux pas. En fête je peux mais après je sais que je peux chercher un autre appartement pour moi haha. S’il vous plait… aider moi et donner moi des conseils. C’était toujours mon reve. Merci bien tout le monde, je vous aime !

...zur Frage

Le Role des copains. Kann mir jemand beim Übersetzter folgender Textstelle helfen?

-D'accord, y a des choses marrantes, mais t' es pas tres sympa aves ta soeur, Romain. Tu veux qu'elle ait desremords parce qu'elle s'entend bien avec Mylene? -Oh! Les filles, il faut toujours que vous preniez tout au serieux! dit Brandon. -Je voudrais savoir qui m'a envoye ce poeme, dit Romain. -Il faudrait d'abord que tu saches qui a ton adresse et qui connait ton pseudo, a part nous, dit Tim. -Justement, personne. Je vois vraiment pas!... Ah, ca y est, je sais! Je sais a qui j'ai parle de mon blog et de mon pseudo ... C'etait ... Il y a presque un an ...

Il sort son portable, fait un numero et laisse sonner. "Zut, elles ne repondent pas ... Je leur laisse un message."

...zur Frage

Kann jmd meine resumé in Französisch korrigieren?

1. Le texte parle de les statuettes du prof de musique qui disparaissent. Le titre est »Un voleur dans la classe«. Dans le premier paragraphe, Miss Avedianos, la prof de maths, rend les copies du contrôle de maths. James a la meilleure note. Quelques jours plus tard, en cours de musique, la classe apprend de musiques africaines. Tout à coup, le prof de musique crie que les statuettes ont disparu. Il a l'air catastrophé. Puis, la cloche sonne. C'est la fin du cours. Après, le prof dit qu'il va chez le principle et s'il y a un voleur dans le collège.

2. Le texte parle de la statuette africaine dans le sac de James. Le titre est »Une découverte dangereuse«. Dans le premier paragraphe, James pense à la phrase de Mikaleff: »Le voleur est parmi nous.«. Puis, quand il prend son sac pour faire ses devoirs, il trouve la statuette africaine dans son sac. Après, sa mère vient et demande si sa journée a été bonne. Elle dit qu'il a l'air contrarié. Mais James dit que tout va bien. Le lendemain, James va au collège avec la statuette dans son sac. Il parle avec Mikaleff sur la statuette. Mikaleff dit qu'il doit se débarrasser de la statuette, sinon on va la retrouver dans ses affaires. Au cours de géo, James demande l'autorisation d'aller à l'infirmerie. Sur le chemin, James fait un détour par les casiers des professeurs et met la statuette là.

3. Le texte parle de une enquête du voleur. Le titre est »Comme un mauvais rêve«. Au cours de maths, le principal fouille les sacs dans la classe pour trouver le voleur. Tout à coup, il demande à James de lui montrer ses affaires. Puis, James doit aller avec le principal à son bureau. Là-bas; James dit qu'il ne ment pas et il ne est pas un voleur. Dans la cour, James est l'objet de tous les regards. Mikaleff lui parle sur sa cousine, qui est pickpocket. Il dit que c'est comme une maladie. Mais James dit qu'il n'est pas un voleur.

4. Le texte parle de quatre statuettes que James voit dans la chambre de Gelatos. Le titre est »Une situation difficile«. Le soir, James va dans maison de Gelatos pour lui donner les devoirs. Quand Gelatos parle avec sa mère au téléphone, James voit quatre statuettes sont caché sous les vêtements. Il prend une photo avec son portable et met les statuettes sous son blouson. Le lendemain, James retourne les statuettes au principal. Le principal demande si elles étaient où. Mais James dit qu'il ne veut pas dénoncer la personne qui les a prises. En cours de musique, chaque fois que James regard Gelatos, il devient pâle. A la récré, Gelatos vient vers James.

...zur Frage

Wie kann man am besten Französisch Vokabeln/Grammatik lernen?

Ich schreibe morgen eine Französisch Arbeit weswegen ich Tipps/Rat bräuchte wie ich die Grammatik/Vokabeln am besten lernen kann Freue mich auf jede hilfreiche Antwort:)

...zur Frage

Kann mir bitte jemand diesen französischen Vortrag berichtigen?

Ich bin gerade echt am Verzweifeln, mein Kopf funktioniert heute nicht mehr und ich hab morgen einen Vortrag in Französisch, wir können nicht verschieben weil wir nur noch 9 Wochen Schule haben und Noten brauchen, ich bin mir nicht sicher ob mein Vortrag gut ist, wir müssen einfach zu 4 Sehenswürdigkeiten 4 Sätze sagen. Ich würde mich sehr freuen wenn jemand so gutherzig wäre und mir meine Grammatikalischen Fehler berichtigen würde. (Groß und Kleinschreibung, und einige Apostrophe fehlen im Text, ich weiß wie die Wörter ausgesprochen werden)

Bonjour aujourdhui je veux vous presenter 4 attraits touristiques de Paris. Dans mon exposes je vais parler des catacombes de Paris, le musee d'orsay, la tour eiffel et le ciemtiere pere lachaise.

Le musee d'orsay

• D'abord il y a le musee dOrsay il est celebre pour sa collection de peintures des peintres impressionistes.
  • Le musee dOrsay a ete construit par Victor Laloux de 1898 a 1900
  • D'abord il a ete pense comme gare de train
  • 1977 le president Valery Giscard d'Estaing de France a choisi pour redesigner la gare de train a un musee dArt

Ciemetiere Pere Lachaise

• La Cimetiere Pere Lachaise est le plus celebre cimetiere du monde
  • Certaines celebre personnes sont mortent a le Pere Lachaise
  • Le Pere Lachaise a ete construit dans le 19 siecle
  • La Cimetiere Pere Lachaise est le plus grand cimetiere de Paris
  • les religions de la Cemitiere sont catolicue, protestant et musulman

La tour Eiffel

• La Tour Eiffel est le premier pensee tu as quand pense a Paris
  • La Tour Eiffel a été construit par Stephane Sauvestre de 1887 a 1889.
  • Elle est le tour d'observation et de telecommunication
  • Eiffel l’a construit pour l’exposition mondiale à l’occasion du centième anniversaire de la Révolution française.

Les catacombes de Paris

• Au Paris il y a un grande sourretaine systeme des grottes et des passages
  • Les catacombes sont une attraction pour les courageux, dans le moyen age il a apporte les cadavres dans les catacombes.
  • Les catacombes de Paris sont un labyrinthe grande de long 1.7 km
  • Sur les catacombes est le pot d'or du banque nationale de France
...zur Frage

Kann mir jemand helfen, den Französischen Text zu übersetzen?!

Ich habe hier so einen Text auf Französisch, den ich aber nicht verstehe. Kann mir jemand beim Übersetzen helfen ? Le mercredi, le club des cinq se retrouve. Romain a apporte son texte et le poème anonyme. Antonia rigole: "C'est pas nous. Juré, promis, craché. C'est pas le rôle des copains de te faire la morale. - Et c'est quoi, le rôle des copains? demande Marion - Leur rôle, c'est partager les bons moments, dit Tim, de faire ensemble des choses qu'ils aiment bien. - Il y a les copains et il y a les amis, dit Antonia, il faut qu'un vrai pote sache te consoler dans les mauvais moments, qu'il te comprenne, il faut que tu puisses lui dire des choses que tu ne peux pas confier aux adultes. -Quand tu as un chagrin d'amour, dit Brandon, c'est l'amitié qui te console. - Comme c'est bien dit! rigole antonia. Mais c'est vrai, les amis sont faits pour parler aussi de choses importantes. - Ben justement, le poème parle aussi de choses sérieuses, dit Romain. Tu ne dis rien, Marion? - Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Un vrai ami, il faut qu'il puisse te dire aussi la vérité. Je ne t'ai pas envoyé ce poème, mais ton <Saint-Bernard> n'a pas tout à fait tort. -Je ne sais pas s'il a tort ou raison, dit Brandon, je ne connais pas la famille de Romain, mais ce Saint-Bernard n'a pas d'humour , Romain rigole aussi dans son texte. Moi, j'aime bien le coup de la dinde. ...

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?