Französisch Text --> Hilfee?

... komplette Frage anzeigen

2 Antworten

D'abord, je vais parler de ma famille. Je vis avec ma mère et son ami dans une maison. Mon père nous a quittées il y a plusieurs années. Je n'ai pas de frères ni sœurs, ce qui est ennuyeux parfois. Cependant, l'ami de ma mère a deux garçons. Ils s'appellent --- et --- et ont 12 et 13 ans. Ils nous rendent visite souvent le week-end. Alors nous entreprenons quelque chose, aller au cinéma par exemple.
J'ai quatre cousins, trois garçons et une fille qui s'appelle ---. Elle a 16 ans, toute comme moi, et je parle/fais beaucoup avec elle parce qu'elle est la seule fille à mon âge dans ma famille. 
Mes hobbies sont la danse et aller à l'école d'---. Je danse 2 jours par semaine et une fois par semaine,  je vais à l'école d'.... Parfois je vais avec mes amies (où?) et participe à des compétitions de danse. Pendant les vacances d'été, j'aime surfer. Ma famille et moi allons en avion en vacances une fois par an. L'an dernier, nous étions en ---. Là, nous étions/sommes restés trois semaines. Mes demi-frères et moi avons eu beaucoup de nouveaux amis. Cependant ils vivent de nombreuses heures loin de nous. Pour pouvoir nous voir, nous avons convenu de nous rencontrer pendant les vacances.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von LolleFee
04.03.2016, 20:39

PS: Pass auf die richtige Verwendung der Konnektoren auf - wenn Du d'abord schreibst/sagst, müsste irgendwann ein puis/ensuite kommen, bspw. d'abord,je parle de ma famille, puis de mes loisirs et ensuite de mes amis.

0

D'abord je vais parler de ma famille. Je vis avec ma
mère et son ami dans une maison. Mon père s'est sauvé il y a  plusieurs années.
Je n'ai pas de frères et sœurs, ce qui est ennuyeux parfois.
Cependant, l'ami de ma mère a deux garçons. Ils dont appelés --- et ---
et ont 12 et 13 ans. Ils nous rendent souvent visite le week-end. A ce moment-là nous entreprenons quelque chose ou nous allons par exemple au cinéma.
J'ai 4 cousins, 3 garçons et 1 fille qui s'appelle ---. Elle est toute comme moi 16 ans et je me engage (s'engager=sich verpflichten sich binden, passt hier nicht) beaucoup avec elle parce elle est la seule
fille dans ma famille dans  mon âge. 
Mes hobbies sont la danse et aller à
l'école d'---. Je danse 2 jours par semaine et une fois je vais à
l'école d'.... Parfois j'y vais avec mes amies et participe aux danses de
compétition. Je surfe aussi (aussi am Anfang des Satzes heisst deshalb) pendant les vacances d’été. Ma famille et moi
volent une fois par an en vacances. L'année dernière nous étions en ---.
Là nous restions trois semaines. Mes demi-frères et moi ont eu beaucoup de nouvels amis.Cependant ils vivent de nombreuses heures loin de nous (Stunden als Distanzangabe??? dann wenigstens des heures de vol).
Puisque nous avons voir, (weil wir haben sehen???) nous avons convenu que nous nous voyons toujours à nouveau pendant les vacances.

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung
Kommentar von Sachsenbruch
03.03.2016, 17:11

Mal ein Detail: Hat "convenir" im p.c. nicht être, auch als Ableitung von "venir"?

0
Kommentar von staystrongg
03.03.2016, 17:34

Kann man dann noch schreiben: Ce qui est dommage parce que nous avons toutes bien compris

0
Kommentar von staystrongg
03.03.2016, 17:49

@dupino

0

Was möchtest Du wissen?