Französisch Referat! Muss mein "Praktikum" in Paris vorstellen und würde gerne wissen ob das so richtig ist? niveau A1 /A2?

... komplette Frage anzeigen

1 Antwort

J'ai fait mon stage pendant neuf semaines à Paris. J'ai travaillé dans un hôtel qui était très grand et beau. J'étais à la réception avec un collègue qui s’appelait Martin. Pendant une journée typique, j'ai quitté (?)  l’appartement à sept heures et j'ai commencé à travailler à huit heures. D'abord, j'ai accueilli les clients et réserver les chambres. En même temps, J'ai reçu beaucoup d'appels, aussi des appels concernant des réclamations. À neuf heures et demie, j’ai pris le  petit-déjeuner avec Martin. Après le déjeuner, j’ai travaillé jusqu'à 15 heures. Ensuite, je suis retourné(e) à la colocation en bus.

Pendant mon stage,  j’ai habité dans une colocation avec deux colocs qui s’appelaient Riccardo, un jeune Italien, et Amy, une Anglaise. Nous faisions le ménage ensemble par exemple : faire la vaisselle, ranger la cuisine et le salon ou faire les courses. Nous sommes allés aussi faire du shopping ensemble.

Das wäre mein "corrigé".

Antwort bewerten Vielen Dank für Deine Bewertung

Was möchtest Du wissen?