Französisch Referat! Habe etwas fertig würde jedoch gerne wissen ob man das alles so sagen kann da mein Französisch nicht wirklich stark ist!?

3 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

je vous présente le Québec au Canada.

Je vais vous présenter d'abord la géographie et le climat. Plus tard, je vais vous informer sur les habitants et la culture, les sites et les monuments touristiques.

D'abord, je vous montre se trouve sur la carte la province du Québec dans l’est du Canada. La capitale du Québec dans le sud-est s'appelle aussi Québec. La plus grande ville s’appelle Montréal. [C’est à dire - passt nicht, weglassen] Le Québec est la plus grande province du Canada avec une superficie d'un million cinq kilomètres carrés, quatre fois plus grande que la république d’Allemagne.

L'Ontario se trouve à l’ouest de la frontière, le Nunavut dans le nord, la Terre-Neuve et le Labrador dans l’est, le Nouveau-Brunswick dans le sud-est, et dans le sud du Québec se trouvent les états fédérés d’Amérique du Maine, du Nouveau Hampshire, du Vermont et la ville de New York.

Le Québec est entouré [en moyen??] de l'eau. Dans le nord se trouve le Détroit d'Hudson, dans le sud le Fleuve Saint-Laurent et le golfe du Saint-Laurent, dans l’ouest la Baie James et la Baie d'Hudson. Dans la Montérégie se trouve le point le plus haut, c'est le Mont d’Iberville avec une hauteur de mille six cent cinquante-deux mètres (1652m) à la frontière de la Terre-Neuve et du Labrador. Un autre point intéressant géographique [d’un goulot??] est une roche énorme dans le courant du Fleuve Saint-Laurent qui s’appelle le Cap Diamant. Le nom du Québec vient de la langue indienne  et veut dire « le goulot ou très mince ».

Québec est la quatrième plus grande ville au Canada après Montréal, Toronto et Vancouver. Le climat au Canada n’a pas d’influence sur les vacanciers [Sinn??]. Le climat est en général très froid, et les hivers sont très longs et glaciaux, il neige pendant un tiers de l’année, les étés sont plutôt frais. Dans le nord, le climat est arctique. Dans la plaine au sud-est de Saint-Laurent est le climat plutôt doux et humide. [La plus par des agricultures sont très intensive - was meinst Du??] parce que les températures sont idéales et chaudes à Saint-Laurent.

Malgré sa grande superficie, la province du Québec est peu peuplée. Le Québec n'a que huit millions d’habitants. Cela représente environ (24%) vingt-quatre pour cent de la population totale du Canada. Quatre-vingt-trois pour cent des habitants parlent le français; dix pour cent parlent l'anglais. Le Québec est le seul état de l’Amérique du Nordon parle le français. Cinq millions des Québécois sont d’origine française, les autres sont d’origine anglaise.

[La culture du Québec est équivalente dans l'architecture, la culture culinaire et de la religion du modèle français. Was meinst Du damit?] Les festivals et les célébrations sont aussi variés comme la population du Canada. Par exemple au Québec, le Carnaval d'hiver a lieu du début jusqu’au milieu du février avec ses défilés et des concours amusants, mais aussi avec des sculptures de glace et de neige et de nombreux événements en plein air tels que les bains de neige traditionnels ou des courses de bateaux sur le Fleuve Saint -Laurent. Le sport national est le lacrosse (oder wahrscheinlich idiomatischer: le sport national est la crosse > s. wiki.fr). Comme les jeux de hockey sur glace de la NHL, les jeux de lacrosse remplissent les stades jusqu'à la dernière place. Dans la région du Québec, il y a la cuisine française. Mais il y a aussi quelques spécialités canadienne, à savoir le homard sauvage, une variété d'espèces de poissons qui comprend entre autres le saumon canadien, et bien sûr le sirop d'érable.

Au Québec, le passé est toujours vivant. Dans les villes du Canada, il y a toujours de nombreux anciens bâtiments architecturalement intéressants qui méritent une visite au Québec. Cela comprend entre autres la Banque de Montréal qui est la plus ancienne banque du Canada, construite en dix-huit cent quarante-sept, ou le plus ancien hôpital en Amérique du Nord: l'Hôtel-Dieu du Précieux - Sang, construit en seize cent cinquante-quatre. Une autre attraction est l'Hôtel de Glace de Québec. Il y a seulement deux hôtels de glace dans le monde. Il ouvre ses portes glaciales aux visiteurs chaque année de janvier jusqu’à avril. Une autre attraction est le centre commercial souterrain à Montréal. Mais une des attractions les plus populaires est une forteresse ronde qui entoure la ville historique de Québec. Dans ses tours construites en dix-huit cent quatre-vingt-treize(1893), le Château Frontenac, héberge aujourd'hui un des hôtels les plus renommés et luxurieux du Canada. Mais les amoureux de la nature trouvent aussi leur bonheur: Plus de 21 parcs naturels et de 15 réserves fauniques montrent les merveilles de la nature au public. La plus grande réserve faunique du Québec, la Réserve Vérendrye, s'étend sur un terrain qui est deux fois plus petit que la Belgique (oder: qui est presque aussi grand que Schleswig-Holstein/Thüringen).

  • Mais il y a aussi quelques spécialités canadiennes
  • kein Komma nach Frontenac
  • qui est presque aussi grand que le Schleswig-Holstein / que le Thuringe

Wahrscheinlich noch mehr, es ist eindeutig zu spät... -.-

Achte auf die Angleichung von Nomen, Verben und Adjektiven nach Genus (mask/fem) und Numerus (Singular/Plural).

Regionen haben immer Artikel, nur Städte haben keinen. 

Du neigst dazu, Dich in den Sätzen zu verzetteln. Dann hast Du zwei Verben oder keinen Hauptsatz, dafür baust Du einen Relativsatz ein.

Ansonsten gut gemacht!

1

ich habe deine Verbesserung nicht im Detail durchgesehen, aber ein Punkt ist mir ins Auge gestochen: Quebec grenzt an den Staat New York, nicht an die Stadt New York :-)

0

Hey erst mal riesen dank für die Verbesserung! hat mir echt sehr geholfen :). Im abschnitt 6 sollte der sinn dahinter sein, dass >es die viert häufigst besuchte gegend ist und das trotz des kalten klimas<. Und weiter unten im selben Abschnitt wollt ich sagen das es nur dort möglich ist intensive Landwirtschaft zu betreiben durch die klimatischen gegebenheiten halt. mfg

0
@SorryAboutThat

und im vorletzten Abschnitt, erster Satz, mein ich das die Architektur, Kultur, Religion etc. alles auf einem Französischen model basiert bzw. nach empfunden wurde

0
@SorryAboutThat

La région de Québec est la région la quatrième plus visitée malgré le climat. Celui est en général très froid (usw.)

Dans la plaine au sud-est de Saint-Laurent est le climat plutôt doux et humide. C''est pour ça qu'on ne peut pratiquer l'agriculture qu'ici.

La culture est imprégnée de culture française.

0

An deiner Stelle würde ich die französischen Begriffe für die Provinzen benutzten. Kannst du ja einfach unter Wikipedia nachschauen. 

Statt se trouve, il se trouve

Le reste est und nicht sont

Es sind oft Endungsfehler bei den Verben, aber ich will die jetzt nicht verbessern, da du sie ja wohl trotzdem richtig aussprichst.

Statt encore un point... un autre point (hört sich nicht so deutsch an)

Und Sankt Lorenz Golf geht wirklich nicht. Keiner der Anwohner dort redet deutsch. Je nach dem Französischlevel der Klasse kannst du es ja erklären, wie er auf deutsch heißt, aber ich würde schon den französischen Begriff dafür verwenden.

Irgendwie ist der Text unübersichtlich. Ich habe jetzt deshalb sicherlich auch nicht alles verbessert.

Danke schon mal, das es so unübersichtlich ist kommt von der geringen zeichen möglichkeit dadurch ist alles zusammen gerückt worden. Ich verbesser auf jeden fall alles was du gesagt hast und vielleicht noch sagen wirst :).

0

se trouve ist hier schon richtig, das Subjekt folgt in dem Fall (inversiver Satzbau).

0
@LolleFee

Stimmt, mein Fehler. Hab ich übersehen, da ich leicht mit den vielen Buchstaben auf einmal überfordert war.

0

DAS IST SIE!! Seite 1Bonjour tous ensemble, je vous présent le Québec au Canada.Seite 2Je vais vous présente en premier la géographie et le climat. Plus tard je vous informerais sur les habitants et la culture, les sites et les monuments touristiques.Seite 3Premier je vous montre ou se trouve sur la carte la province Québec dans l’est du Canada, et la capital du Québec s’appelle dans le sud-est aussi Québec.La plus grande ville s’appelle Montréal.C’est à dire le Québec est la plus grand province du Canada avec un million cinq kilomètres carrés de surface, quatre fois plus grand que la républiqueD’Allemagne.Seite 4.1Ontario se trouve a l’ouest de la frontière, dans le nord Nunavut, dans l’est Newfoundland et Labrador, dans le sud-est New Brunswick et dans sud du Québec se trouve les état fédéral d’Amérique Maine, New Hampshire, Vermont et New York.Seite 4.2Québec est entourée en moyen d'eau, dans le nord se trouve la mer Hudson Strait, de le sud de St. Lorenz et St. Lorenz-Golf, dans l’ouest les James-Bay et le Hudson-Bay.A Montérégie se trouve le point le plus haut est le mont d’ibère ville avec une hauteurde mille six cent cinquante-deux mètre (1652m) à la frontière de Newfoundland et Labrador Encore un point intéressant géographique d’un goulot est dans le courant de St. Lorenz avec une énorme roche s’appellent le Cap Diamant.Le non Québec vient de la lange indienne « le goulot ou très mince ».Seite 5Québec est la quatrième ville la plus fréquente au Canada après Montréal, Toronto et Vancouver.C’est égal que le climat au Canada l’hiver plus long et froid, n’a pas d’influence sur les vacanciers. Le climat est en Règle plus froid et des hivers très long et glacier, il neige un tiers partage dans l’année, les été sont plutôt frais. Dans le nord, le climat est arctique, à la plaine au sud-est de Sant-Lorenz est le climat plutôt doux et humide.La plus par des agricultures sont très intensive, parce que les températures sont idéal et chaude a Sant-Lorenz.Seite 6Quoique la plus grand distance étendu de la province du Québec dans le même temps peu peuplée. Est le Québec, un peuple, de huit million d’habitant. Cela représente environ (24%) vingt-quatre pour cent de la population totale du Canada.Quatre-vingt-trois pour cent des habitants parle le français dix pour cent parle la langue anglais Le Québec est le seul état de l’Amérique du nord où ils parlent français.Cinq million des Québécois sont d’origine Française le reste sont d’origine Anglaise.Seite 7La culture du Québec est équivalente dans l'architecture, la culture culinaire et de la religion du modèle français. Aussi variés que la population du Canada, si différent sont les festivals et célébrations.Par exemple, au Québec, du début jusqu’au milieu - Février, le Carnaval d'hiver prend lieu avec ses défilés et des concours amusants. Mais aussi avec des sculptures de glace, des figures de neige et de nombreux événements en plein air tels que les traditionnels bains de neige ou des courses de bateaux sur la rivière de Saint -Laurent.Le sport national est Lacrosse. Même les jeux de hockey sur glace de la NHL, les jeux hockey remplis les stadium jusqu'à la dernière place.Dans la région du Québec, il y a la cuisine de la France est très commune. Mais au-delà ce qui est particulièrement typique de la cuisine canadienne, du homard sauvage, une variété d'espèces de poissons, qui comprennent, entre autres, le saumon canadien, et bien sûr, le sirop d'érable. Seite 8.1Au Québec, le passé est toujours vivant. Les villes du Canada sont avec leurs anciens établissements très nombreux. Même maintenant, il y a des bâtiments anciens et architecturalement intéressants qui méritent une visite au Québec. Cela comprend entre autres, la Banque de Montréal, elle est la plus ancienne banque du Canada, elle a été construit d’en année dix-huit cent quarante-sept, ou le plus ancien bâtiment de l'hôpital en Amérique du Nord était l'Hôtel-Dieu du Précieux - Sang, construit d’en année seize cent cinquante-quatre.Une autre attraction est l'Hôtel de Glace de Québec. Il y a seulement deux hôtels de glace dans le monde. Elles ouvrent leurs portes glacier aux visiteurs chaque année de Janvier jusqu’en Avril. Une autre attraction serait encore le centre commercial souterrain à Montréal.Mais l'une des attractions les plus populaires est une forteresse ronde qui entoure la ville historique de Québec. Dans les tours construites en dix-huit cent quatre-vingt-treize(1893), le Château Frontenac, qui abrite aujourd'hui l'un des hôtels les plus renommé luxurieux du Canada.Mais les amoureux de la nature ne sont pas oubliés. Plus de 21 parcs naturels et 15 réserves fauniques font les merveilles de la nature au public. La plus grande réserve faunique du Québec est la - La Réserve Vérendrye – d’une grandeur d’une taille de la moitié de la Belgique.