Französisch Mündliche Schulaufgabe Hilfe!

...komplette Frage anzeigen

2 Antworten

So:

Bonjour Monsieur, je m´appelle Felix et j´ai quatorze ans. J´habite chez mes parents à ..., c'est à côté de .... En plus j´ai deux soeurs et un frère; mes soeurs s´appellent Lisa, elle a dix-huit ans, et Judith, douze ans. Mon frère s'appelle Michael et il a vingt ans. Mes parents s´appellent Gisela et Franz. Elle, elle a quarante-huit ans et lui, il a cinquante ans. Je n´ai pas** d'animal domestique.** Je suis en quatrième au Collège... avec dix-neuf autres élèves. J'aime le cours de sport et le cours de maths. Mes hobbies sont jouer au foot, jouer de la guitare et rencontrer mes amis. En plus, j´aime manger des pizzas.

Fallschirm88 29.07.2014, 11:09

"mes soeurs s´appellent Lisa, elle a dix-huit ans,"

das geht nicht. elle a weglessen, oder den Satzteil in Klammern setzen....

0

in dem vorletzten satz 'où jaime le cours de sport ou le cours de maths' soll es heißen, du magst den sportunterricht und den matheunterricht? das würde da aber ein 'et' zwischen kommen :)

der richtige Satz wäre dann: ' où jaime le cours de sport et le cours de maths :)

LiliFee29 29.06.2014, 19:45

und vielleicht könntest du einmal das 'en plus' durch ein 'aussi' ersetzen , dann hast du eine Abwechselung :)

0

Was möchtest Du wissen?