Französisch: La mise en relief Bildung?

2 Antworten

C'est nous qui allons dans la piscine

ist richtig.

Die zweite Lösung wäre mit der 3. Person Plural richtig:

Ce sont eux qui vont dans la piscine.

Allerdings wäre à la piscine sicher richtiger.

1. glaub ich

57

gut geraten

0

französisches lied übersetzen in deutsch nice et forts

muss für die schule dieses lied übersetzen ; bitte keinen google übersetzer benutzen . nur korrekte übersetzungen link für das video mit text http://www.youtube.com/watch?v=0TEwVZjVthQ

Ils disent qu'á Nice tout est zarbi Y'a des gens riches, le soleil rit Y'a des gens pauvres prés des pobelles Moi. j'ai pas de fric , je suis rebelle! et c'est pour ca que nous chantons, que nous tòffrons cette chanson Toi qui meurs de faim prés de la plage pour te donner notre courage

Entre la montagne et la mer Je suis né lá , merci ma mére Entre le rap et le rock fort Il y a nous , les Nice et Forts

Ils disent qu'á Nice tout est zarbi Y'a des nanas en bikini Y'a des mecs en voiture de sport J'ai pas d'belles fringues,souvent j`dors dehors et c'est pour ca que nous chantons, que nous tòffrons cette chanson Toi qui meurs de froid dans un garage Pour te donner notre courage

Entre la montagne et la mer Je suis né lá , merci ma mére Entre le rap et le rock fort Il y a nous , les Nice et Forts

...zur Frage

Text korrekt auf französisch?

J'espère que tu vas bien. La semaine dernière, j'avais grandes vacances. Avec mon mere et ma soeur cadet, je suis aller en Frankfurt. Frankfurt est une grand ville en Hessen. Le premier jour nous sommes faire du shopping et apres nous avons mangé une glace. Le lendmain nous sommes allées à la piscine et le soir nous sommes allées pour une promenade à Frankfurt. Sur 3 jour nous avons visitées Frankfurt. Le Maintower c'est le plus grand. J'ai fait beau coup de photos.

Ist der Text gut? Meine Aufgabe ist es einem Freund einen Brief zu schreiben über einen Ort denn man sehr mag und dann soll man schreiben was man da gemacht hat. Ich darf nicht mehr als 80 Wörter schreiben. Kann den Text jemand korrigieren? Das wäre sehr lieb 😍😍🙂 Vani

...zur Frage

Text berichtigen französisch (mes vacances préférées)?

Hey :) ich habe bald meine mündliche Prüfung und wir dürfen dazu Texte schon mal vorschreiben, weil ich allerdings nicht so gut bin, wollte ich fragen ob ihn mir jemand vielleicht berichtigen könnte(?).

Der Text:

Bonjour, je m'apelle xxx. Aujourd'hui je voudrais vous parler de mes vacances préférées. Voici ma présentation. D'abord, je vais parler quelles vacances sont mes vacances préférées. Àprés je vais parler sur un personne qui la j'ai rencontré. Enfin je vais dire pourqoi c'est mes vacances préférées. Alors, je commence. Mes vacances préférées est les vacances d'été deux mille quinze, en france avec un groupe. C'est vacances super, parce gue j'ai rencontré qn. Mon petut ami, ... Nous avons regardé en bus, mais il n'a rien dit qc et j'ai aussi. Il a s' asseoir à côté de m'a copine et de moi. Nous avons bref court d'oeil. La semaine en France nous n'allons pas parlé beaucoup, mais les moments, quand nous avons parlé, ont fantastique. Quand j'ai lui vu, j'ai répété lui regardé et il moi aussi. C'est mes vacances préférées parce que j'ai trouve mon premier grand amour, et j'aime l'histoire comment nous avons rencontré.

Danke schon mal im vorraus.

...zur Frage

Französisch Text über Ferien korrigieren

Hallo!

Ich habe am Donnerstag eine Französisch Schularbeit und da muss ich wahrscheinlich einen Text über meine Ferien schreiben. Ich habe auch schon einen Text geschrieben und ich bitte euch ihn so schnell wie möglich zu korrigieren.

Danke schon mal im Voraus

Er ist in Form eines Briefes geschrieben

Chère Sophie!

Ca va? Ca va bien.

Dans mes vacances je suis partie en vacances avec mes parents et mon frère. Nous avons fait une croisière et nous avons été en villes en Turquie et Grèce. Là, nous avons visité les couriositès, nous avons pris une bain de soleil et nous avons nagé dans la mer. La croisière me suis plue et la cuisine a été bonne.

J'ai aussi travaillé dans un bureau pour un mois. Ca a été galère. Je suis allée avec une copine à Vienne. Nous avons fait du shopping et nous nous sommes amusée. J'ai fait la fête mon anniversaire avec mes amis. Ca a été très marrant. Qu'est-ce que tu as fait pendant les vacances. À bientôt

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?