Französisch HÜ, ist das so grammatikalisch und von der RS her korrekt?

...komplette Frage anzeigen

1 Antwort

Hallöchen!
=>

Ma vie professionnelle à l’avenir

Il y a beaucoup de choses qui m'intéressent. Grâce à la semaine à Vienne j’ai plus d'idées maintenant. Je me verrais bien en tant que coopérante, participer à diverses discussions ou travailler à l’ONU, du moment que j'ai des perspectives d'évolution dans mon travail.

Quelque chose qui pourrait m'intéresser également, c'est d'être animatrice médiatique à l’ORF par exemple. De temps en temps j’aime être sous les feux des projecteurs et je voudrais prendre des responsabilités.

Je suis bonne en mathématique et chimie, je suis quelqu'un de rapide et logique. Mais je ne sais pas si j’aimerais travailler dans le domaine des sciences-naturelles.

Quand je le veux je peux être très disciplinée. Je suis assurément idéaliste et optimiste. Je suis très motivée, et ouverte à tout métier où l'on demande à être autonome et ou l'écriture est requise. "Parfois en écoutant les profs je m’écarte du sujet." (ein bisschen komisch...)

Je m’intéresse à la musique, à la danse, et au chant.  Mais je m’intéresse aussi à la mode, à la beauté (et plus précisément aux cheveux). Il y a beaucoup de domaines que j’aime.

À l’avenir je voudrais avoir assez de loisirs et d’argent ainsi que beaucoup de plaisir. Au boulot, je n'ai pas de problème lié au stress. J’aime travailler sous la tension parce que l'on pense seulement à la réussite de son travail.

Je voudrais peut-être aussi aller à l’étranger mais je veux rester proche de ma famille et ne pas vivre uniquement pour le travail.

Was möchtest Du wissen?