Französisch Einleitung?

3 Antworten

Le texte de "Un pacte avec le diable" s'agit de ......... L'auteur est Thierry Lenain. "Un pacte avec le diable" a été publié en 1996. Roxanne a douze ans. Elle est trop petite. Elle est en fuite parce ce que son père est trop furieux. La fille fait la connaissance de David. Le garçon (fils wäre Sohn) est toxicomane (des drogues). Roxanne a peur.

Mir persönlich sind das zu viele kurze Sätze, ansonsten versteht mans :) 

Dans le roman "Un pacte avec le diable", il s'agit de .........

1

Le texte "un pacte avec le diable" traite le ......... L'auteur s'appelle Thierry Lenain. Un pacte avec le diable a été publié en 1996. Roxanne a douze ans. Elle est trop petite. Elle est en fuite parce ce que son  père est trop furieux. La fille fait la connaissance de David. Roxanne a per de ce mec car il est toxicomane.

Hoffe ich konnte helfen ;D

LG

Abbey

*peur

und mec ist eher Umgangssprache, ich glaube bei ner Schulaufsatz (?) Einleitung kommt das nicht so gut.. 

1
@Piinguin123

sorry ;D bin muttersprachler und mache diesen Fahler immer.

Schreibe meist so, wie ich es sagen würde ;D

0

Le roman "un pacte avec le diable" de Thierry Lenain publié en 1996 traite de .... . Le personnage principal, Roxanne, une jeune fille//une ado  de douze ans a fugué de chez elle, car son père est toujours furieux contre elle. Roxanne fait un jour la connaissance de David, un jeune toxicomane. Roxanne commence à avoir peur ...

@ymarc

Un autre exemple d'introduction :

Bei dem Roman xxx von PG, erschienen 20.. beim Verlag xy, handelt es sich um ... 
Dans le roman «Un secret» de Philippe Grimbert publié en 20... aux Editions xxx,  il est question de .... 

1

Wie geht das Superlativ des Adjektivs bei diesem Satz?

„Mein Sportlehrer ist der sportlichste“, sagt man auf Französisch also "Mon prof de sport est la personne la plus sportive" oder "Mon prof de sport est le plus sportif."?

...zur Frage

Un pacte avec le diable Kapitel 10

Hey, Ich lese im moment das Buch, Un Pacte avec le diable und bin bei Kapitel 10 angelangt. Dieses bereitet mir ein paar probleme, da ich auch mit übersetzer viele Sätze nicht verstehe. Ich verstehe nur, dass Roxanne eine Pizza holt, sie diese SOS Nummer anruft und dass David tod ist. Kann mir irgendwer eine grobe Zusammenfassung des ganzen Kapitels geben?

...zur Frage

"Un pacte avec le diable" - Könnt ihr meine Zusammenfassung zu Ch. 8 nach Fehlern nachgucken?

Hallo, ich schreibe morgen eine Französisch-Arbeit über das Buch "Un pacte avec le diable" von Thierry Lenain. Ich habe ein kleines Résumé zu Chapitre 8 geschrieben und würde gerne wissen, wie ihr es findet (vor allem die, die das Buch nicht kennen) und ich würde es nett finden, wenn ihr (auch die, die das Buch nicht kennen) das Résumé einmal nach Fehlern nachgucken könntet, da mein Französisch nicht so gut ist. Vielen Dank!!

Dans chapitre 8, extrait du roman „Un pacte avec le diable“ par Thierry Lenain il s'agit de Roxanne qui est à la maison de sa maman sur voler l'argent pour David, qui est toxicomane. Au première Roxanne est avant la maison de sa mère. Elle grimpe sur le toit de la maison et elle casse la fenêtre de la salle de bain sur grimper dans la salle de bains. Elle va dans la chambre de sa mère et vole un peu d'argent pour David. Alors elle va de la maison de David et elle réalise que David a pris les Drogues encore une fois. Roxanne est en colère et triste. À la fin, elle fait une promenade au canal Saint-Martin.

...zur Frage

Französisch Hausaufgabe kontrollieren WICHTIG NUR 2 T. Zeit?

Hey leute,

Ich habe hier einen Text geschrieben und wollte fragen ob irgendwas schlecht zu verstehen ist oder man es leichter formulieren kann. Ich habe nämlich viel mit Übersetzern gearbeitet und weiß deshalb nicht ob es von der Grammatik stimmt.

Es geht um Saarland und die Geschichte: Einbisschen vermischt>:

NR 1 :

La Sarre est un 16 composant L'Allemagne. Elle compte 995 597 habitants est sa capitale est Sarrebruck. Elle est bordée par le Luxembourg et la France. Je viens de la ville de Sarrelouis et elle compte environ 38 000 habitants. 

NR 2

1945: Après le “Deuxième Guerre mondiale” ( zweiter Weltkrieg ), La Sarre
appartenait à la zone d'occupation française.

1947: La Sarre a sa propre constitution et sa propre citoyenneté. la Sarre a eu le                                                                                                                                                                                                                                                                                    franc français. La Sarre devrait être séparée de l'Allemagne.

1955 : En 23 octobre, Les habitants de la Sarre devraient décider s'ils sont pour ou contre la séparation de l'Allemagne.

67,7% de la population n'était pas favorable à la séparation d'avec l'Allemagne.

Le gouvernement français a réalisé que les habitants veulent appartenir à l'Allemagne

1957:  Depuis le 1er janvier, la Sarre faisait à nouveau partie de l'Allemagne.

La Sarre est devenue le 10ème état fédéral en Allemagne. 

NR 3

1.         Pourquoi je choisis le sujet

J'ai vécu 7 ans en Sarre et je me connais très bien là-bas. 

J'ai choisi mon sujet car il a quelque chose à voir avec mon origine, la Sarre. Je suis d'avis que je peux moi-même apprendre quelque chose sur la Sarre, pourquoi j'ai choisi ce sujet

...zur Frage

Übersetzung ins Französische?

"Das Mandat ist unbefristet und kann auf Ende des übernächsten Monats schriftlich gekündigt werden."

Le mandat est conclu pour une durée indéterminée et peut être dénoncé avec un délai de préavis de deux mois et avec effet à la fin du mois.

Kann man so sagen auf Französisch? Besten Dank an alle.

...zur Frage

Charakterisierung Roxanne aus ,,Un pacte avec le diable‘‘!?

Hallo, ich habe eine Charakterisierung über Roxanne aus dem Buch ,,Un pacte avec le diable’’ geschrieben. Vielleicht kann ja jemand schauen ob sie vom Aufbau her richtig ist und auch bei der Grammatik nachschauen ob viel falsch ist?! Noch eine Frage: Zitiert man bei einer Charakterisierung? Danke schonmal!

Charakterisierung: Le drame,,Un pacte avec le diable‘‘ de Thierry Lenain s‘agit de Roxanne qui a fait une fugue et qui rencontre David, qui se drogue, au sa voyage et habite chez lui pour une fois journées.

Roxanne a 12 ans et elle a fait une fugue, parce qu‘elle ne s‘entendu pas avec son beau-père, le nouvelle homme de sa mère. C‘est très courageuse. Dans un café elle a pensé qu‘est qu‘elle peut faire à la nuit de sa fugue et où elle peut dormir. Elle a joué au flipper et après il y a eu un servieur qui a interdit de jouer au flipper à Roxanne. Tout à coup il y a eu David, qui a dit qu‘il est la Frère de Roxanne, et ils ont joués au flipper ensemble. Au cette moment Roxanne est très ouverte et courageuse, parce qu‘elle s‘embarque à David. Comme David a proposé que Roxanne peut dormir chez lui, elle est sûre d‘elle, parce qu‘elle n‘a pas pensée par les consequences, mais quand elle a s’allongée sur le lit/ le canapé elle est très anxieuse de David, parce qu‘elle a compris que c‘est dangereux de dormir chez un homme qui on ne sait pas. À la nuit on peut voir que Roxanne est mechante. Elle a vu que David fait. Roxanne a vu que David se drogue. Roxanne a été serieuse, parce qu‘elle n‘a pas vu quelqu‘un qui se drogue à la vie réele. Aussi la fille est très serviable, parce qu‘elle veut aider David de ne sera plus toxicomane. Elle a parlée avec David de ses problèmes et a parlée avec une personne qui travaille dans une centrale de drogues, et ça désigner que Roxanne est très serviable.

En resumé on peut dire que Roxanne a bonne et ouverte charactère. Elle est un peu trop ouverte, parce que ça peut être dangereuse en quelques moments, mais elle est très serviable et veut aider où elle peut aider.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?