Französisch Bericht!

1 Antwort

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Mon français est très mauvais, bonne chance ! ;0)

Dans le film Camping à la ferme il y a un groupe des six garçons de banlieue qui avaient un mauvais comportement. Avec Amar qui est () travailleur social, les garçons vont à la ferme de Gaston Lacombe pour l'aider. Ils doivent travailler dans sa ferme, pour ne pas aller en prison . Assane doit aider un agriculteur, mais il téléphone tout le temps avec son amie Cindy. Un jour, elle vient lui rendre visite. À la fin, ils se séparent. Bouba est amoureux d'Anais et il peut l'aider à travailler ( pour cela - ?). David et Jean-Rachide travaillent sur un terrain de football et Larbi et Luigi doivent travailler dans une église. Mais Luigi est un musulman, puis il chante une chanson en arabe à l’église . David a un chien Oscar () qui n'était pas avec lui. Oscar a couru de Paris à () Lyon chez David. La fille de Gaston s'appelle Anaïs et elle a un petit frère Léo. Il est gêné / timide, c'est pourquoi les jeunes se moquent de lui. Plus tard Léo et Bouba deviennent de bons amis et à la fin ils vont à Paris ensemble. Dans le film tous changent. Les jeunes deviennent plus responsables, Assane et Cindy remarquent qu'ils ne s'aiment pas et les habitants de Lyon se rendent compte de leurs préjugés vis-à-vis des jeunes.

französisch! kann jemand den text kontrollieren?

Hey Leute. (;

BITTE NICHT WEGEN DER LÄNGE DES TEXTES WEGDRÜCKEN!

ich hab in franz. so ne ha wo wir refelxive verben im imparfait, présent oder passé composé einsetzen sollen. hier ist der text und die wörter in anführungszeichen sind die wendungen die ich eingesetzt habe...kann mir bitte jemand sagen ob das so richtig ist (nur wegen den zeitformen):

1.Nous avons un nouvel élève dans la classe, c'est Nathan. Il vit dans un cirque et va à l'école dans les villes où le cirque „s'arrête“. Il nous a invités au cirque et hier, Nouria, Babaka et moi, nous y sommes allés. 2. Nous „sommes nous recontrés“ devant le cirque. 3. Nathan est très sympa. Il nous a montré le cirque et nous „sommes nous promenés“ partout. 4. Il y avait des singes qui „se disputait“ pour les bananes que nous avions apportées. 5. Il y avait aussi un ours qui „se levait“ quand nous sommes arrivés. J'ai eu peur. 6. Il ne „s'interessait“ pas à nous, mais, tout à coup, il „est se baigné“ dans une petite piscine et...il y avait de l'eau partout... 7. Puis, nous sommes allés voir les cheveaux. Avec Nathan, nous „sommes nous occupés“ d'eux. 8. Babaka „est se mis“ sur un beau cheval, mais, tout à coup, le cheval „est se couche“ par terre et Babaka est tombé. 9. Nathan „est se moqué de lui, et nous „sommes nous amusés“. 10. Les éléphants „ne sont pas s'interessés à nous, ils „sont s'éloignes“ quand nous les avons appelés. 11. Puis, Nathan „est s'occupé“ de son singe qui „s'appelle“ Bodo. 12. Il nous a montré comment il „est s'entraîné“ avec lui. 13. Bodo „est se mis“ dans mes bras et tout à coup, il m'a volé mon bonnet. 14. Les autres „s'amusaisent“, mais moi, je ne trouvais pas ça drôle.

Riesendank an denjenigen der mir hilft! (((:

...zur Frage

Hat jemand Zeit, sich meinen französischen Text durchzulesen und zu korrigieren?

Guten Abend :) Folgender Text: Le Maroc fait partie du Maghreb, une région située en Afrique du Nord. C'est connue pour la beauté de ses paysages. Il y a des mers différents, par exemple l'océan Atlantique, des montagnes ou des déserts, comme le Sahara. Le Maroc est une monarchie constitutionnelle. Le roi actuel est Mohammad le sixième (?). Les premiers habitants du Maghreb, qui sont arrivés il y a plus de cinq mille ans sont les Berbères. Dans le 20ème siècle le Maroc était une colonie française et pour cette raison la France a influencé la politique, l'économie et la culture du pays et le français est une langue très importante dans Maroc. La capitale du Maroc est Rabat, mais Casablanca est la plus grande ville du pays parce qu'y habitent plus de trois millions d'habitants. Au centre des grandes villes du Maroc il y a toujours une médina. C'est le centre d'une ville traditionelle et on y trouve tout ce qu'on cherche, par exemple des vêtements ou des poteries. La population du Maroc est de près de trente-trois millions d'habitants. Les gens vivent de l'agriculture et du tourisme. La religion est très importante pour les Marocains, qui sont presque tout musulmans. Mais le Maroc a beaucoup de problèmes: Un problème est que les enfants ne vont pas tous à l'école et pour cette raison ils ne savent pas lire ou écrire. Aussi le Maroc est dépendent du tourisme. Beaucoup de gens vivent du tourisme. Dans les pays d'Afrique du Nord il fait très chaud et il y a des sécheresses que détruit tout et c'est un problème pour les agriculteurs. Plus de cinquante pour cent n'ont pas de travail. Mais je trouve que le Maroc est un pays très intéressant et beau et j'aimerais bien y faire un voyage.

...zur Frage

Französischen Text zu un sac de billes verbessern

Wäre richtig lieb!

Ce livre s’agit d’un garçon juif qui s’appelle Joseph et vis pendant la Seconde Guère Mondiale. Son père travaille comme coiffeur et il a trois frères : Maurice, Albert et Henri. Sa mère et forcé de coudre des étoiles sur les vêtements des élevés et avec ça, les problèmes commencent. Des camarades se moquent des enfants et les rouer de coups. Un jour, Zérati – un ami de Jo – veut échanger son étoile pour un sac de billes. Apres, son père appelle ses enfants pour les raconter une histoire dans son enfance. Les enfants savent qu’ils doivent partir. Ils reçoivent d’argent et un sac avec les choses les plus importants et le père les dit qu’ils ne doivent JAMAIS dire qu’ils sont juifs. Pas une fois, á personne.

Á Dax un curé les aide pour passer le contrôle allemand. Après ils prennent le bus á Hagetmau.

Père Bédard dit que pour 500 Francs par personne, il peut les aider pour franchir la ligne de démarcation. Plus de deux semaines après, il arrive á Menton où ils rencontrent son frère Henri. Un jour, ils reçoivent un lettre de sa famille, dans quelle ils écrivent qu’ils sont dans un camp près de Pau. Henri décide d’aller là pour aider ses parents. Il raconte un mensonge que ses parents ne sont pas des juifs. Bizarrement, il fonctionne. Ils déménagent á Nice. Un autre jour deux policiers viennent de Henri et dire qu’il doit partir d’Allemagne pour travailler. Mais il ne veut pas, alors il fui á Nice.

Mussolini n’être plus au pouvoir ce qui est mal parce que c’est-á-dire que les Allemands occuperont Nice. Le père décide qu’ils doivent séparer une autre fois. Henri et Albert vont á Aix-en-Bains, Maurice et Joseph au Camp des jeunes Compagnons de France et les parents restent á Nice.

Parce qu’ils attendent d’un copain, ils sont arrêts des policiers Allemands. Ils disent qu’ils ne sont pas juifs et ils viennent d’Algérie. Ils sont interrogés très longuement et un curé falsifie des papiers pour lui. Les Nazis remarquent ca mais ils ne veulent pas avoir des problèmes avec la cathédrale française, alors ils les laissent partir.

Trois années après leur fuit, ils revenir á Paris – mais sans le père.

...zur Frage

Was möchtest Du wissen?